Les discussions

Extraire du texte d'un pdf ?

Bonjour, Je suis actuellement des cours de perfectionnement avec des professeurs qui pour certains n'y connaissent rien en pédagogie ou en informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Imprimer pdf

Bonjour, j'ai un problème au moment de l'impression mon fichier pdf (relevés de banque par exemple ) il n'apparait qu'à 50% du format A4 que faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
raspey

Free pdf to word converter

 Résolu

Bonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
karcsi

Impossible d'installer pdf creator

Bonjour, Après achat nouvel ordi portable je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin. En l'occurrence PDF Creator. Je lance l'exécution, la fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Stalkost

Pdf- x change

ct envoyer une page affichée ds PDF Xchange par mail?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Argitxu

Besoin d'imprimer un format pdf à partir d'une clé usb !?

comment envoyer un fichier (format pdf) sur une clé USB... ? Mon format pdf est prêt mais comment l'imprimer dans cette clé ? Adobe Reader est en an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Argitxu

Joindre un fichier sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment joindre un fichier sur mon fichier pdf. Celui-ci était au départ un document word (Microso...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Compresser un pdf de 110 mb à moins de 25 mb

Bonjour, j'ai un fichier pdf de taille 110 MB et je dois le compresser pour l'uploader car la taille maximale autorisée est de 25 MB, s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un fichier pdf

Bonjour, svp j'aimerai avoir les instruiction pour creer un fichier pdf.merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Doc en pdf reçu en php, impossible d'ouvrir

Bonjour, Je suis sur une tablette samsung. Je ne peux pas ouvrir mes pj en pdf. Elles sont converties en php. Je pense que c'est à cause de Clean M...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oucreve

Traduire un document

Bonjour, je veux traduire un document pdf anglais en français Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Conversion de fichier image en pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour convertir des images bitmap (.bmp) en PDF mais aussi des images travaillées sur Photo Fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cejuma

Net

 Fermé

Bonjour, en faite je clic sur le numéro mais je voix rien après Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
samgunsjovirow

Comment mettre 2 page en format pdf sur 1 seul page

Bonjour, je suis un peu perdu pourriez-vous vous me dire comment mettre 2 page en PDF sur 1 seul page enfet les deux pages sont deja en PDF mais jaim...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
C-Claire

Lien cliquable vers serveurs web dans pdf

Bonjour, J'aimerais insérer un lien cliquable qui redirige vers un espace de stockage sur un PDF, Quelqu'un aurait la solution? et pourrais me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LeMicroteux

Copie vers word

 Résolu

Bonjour, Comment copier vers Word une image dans un PDF. ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PhilClaudedm

Adobe reader 9, quand je fais recherche, trouve rien

bonjour, j'ai un document Adobe Reader (j'ai version 9) de 175 pages, quand j'écris un mot dans la case "recherche" le système trouve rien, pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
C-Claire

Indexation de documents pdf

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année d'école d'Inge (sur 5) en réseaux et télécoms, actuellement en stage dans un centre hospitalier, l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Arkoura

Langage html

 Résolu

comment réalisé plusieurs section avec le langage html

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michel_m

Besoin de vos lumiéres !!!

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un ouvrage avec photos et je suis a la recherche d'un logiciel libre GRATUIT( sous Windows 7) traitant les formats...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Forma pdf

Bonjour, moi je ne suis pas capable de faire fonctionner mon acrobat reader en pdf je ne suis pas capable de l'installer je ne comprend pas le pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
blowin

Convertion pdf mode paysage to word

Bonjour a tous merci de m'aider, J'ai un fichier pdf en mode paysage et j'aimerai savoir comment faire pour convertir ce fichier en Word mode paysag...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zinoure

Logiciel pdf

Bonjour, je chercher un logiciel pour créer des fichiers .pdf (faire un fichier .pdf à partir de documents scannés). Merci d'avance et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Supprimer partie de texte dans pdf

 Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Foxit reader

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier PDF, je l'ouvre avec foxit reader. Une fois ouvert, je ne peux pas l'"enregistrer sous", l'icône reste grise e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
saxo64

Comment changer marges et fonts d'un document .pdf

Bonjour, Je souhaiterai changer les marges et les fontes d'un document que j'ai reçu en .pdf, sans le passer en Xord si possible, que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Problème convertion

Bonjour, Comment convertir un fichier publisher sur pdf Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vapho

Créer pdf pour imprimeur depuis publisher

Bonjour à tous, Bon, je me résous à venir sur le forum car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution... Mon "problème" est assez basique...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
C-Claire

Pdf documents apparaissent dans picture manager

BONJOUR, depuis quelques jours, chaque fois que j'essaie de télécharger un document pdf, je me retrouve sur microsoft office picture manager donc je...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mcleandi

Convertir fichier word en pdf

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier Word en PDF avec mot de passe,je vous informe que j'utilise le wind 2007.Merci par avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Argitxu

Acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mitzou

Comment consulter des fichiers pdf

Bonjour, j'ai un exposer a faire je n'arrive plus a ouvrir des fichiers PDF sur internet ou sur mon pc, et je reçois un message qui dit que mon IDM...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

[fichier pdf] proteger un fichier pdf

venez m'aidez svp, j'ai modifier un fichier pdf et je veu l'envoyer par mail mai je voudrer que celui qui recevra la mail puisse voir les modification...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier trop volumineux

Bonjour, Je viens vous remercier pour vos conseils j'ai pu y arriver en mettant le fichier PDF en GJP Merci à vous et à bientôt Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Conc. contrat habitation trop percu pour le règlement

j'aimerai écrire une lettre sur mon pc et l'imprimé. Comment ça marche, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Google chrome et les favoris

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pekin45

Pdf x change vewer

Comment reconnaitre si un certificat d'immatriculation scanee en pdf est authentique ou modifie c'est a dire faux que pouvez vous me donner une idée d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Compte rendu

 Résolu

Bonjour, comment rédiger un compte rendu d'une réunion ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Kaddrik

Conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PeterIII

Fichier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer la fonction «joindre un fichier ou une photo»

Bonjour, j'ai le logiciel Adobe Acrobate X Pro je n'ai pas de difficulté à créer un formulaire ni à insérer un bouton genre Imprimer ou Envoyer mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Johanne

Faire pivoter précisément une page

Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Pro DC (version d'essai 30 jours), version 2015.007.20033. J'aimerais, pour recadrer proprement un document numérisé,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
contrariness

Imprimer sous reader x en livrets sans marges

Bonjour, Je dois imprimer sous AdobeReaderX un document PDF au format A5 en livrets (2 pages par face sur des feuilles A4) sur une imprimante Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Changer documen t

comment changer document wps en pdf

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
crapoulou

Annotation de travers sur pdf

Bonjour, Peut on ajouter une annotation en travers du ducument sur PDF ? Je m'explique, je souhaite ajouter une annotation sur un document pro ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
C-Claire

Etalir une facture

J'ai traduit des interviews du Japonais en Français pour un film et ils me demandent une facture pour réclamer ma prestation. -- brocyclette

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai découvert un soft très sympa: nitro pro

je viens de découvrir Nitro Pro. C'est un logiciel équivalent à Acrobat Pro mais moins cher et vous n'êtes pas obligez de passer sur le Cloud. Dispo e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Verrouiller un pdf pour éviter le copier/coll

Bonjour, savez vous comment verrouiller un fichier PDF avec PDF créator (ou un autre logiciel), dans le but d'empêcher les copier/coller? mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe reader

Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe reader. Le téléchargement se fait dans de bonnes conditions. Dès que je commence l'installation; un m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 771