Les discussions
Pdf creator
RésoluBonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...
Problème conversion word en pdf creator
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pdf ceator j'ai installé le logiciel, j'ai converti le fichier tt passe bien mais lorsque j'ouvre le nouvea...
Renvoi à des pages d'un pdf
Bonjour à tous, Voilà mon soucis du moment. Je travaille sur un gros fichier pdf et j'ai besoin de faire des liens vers différentes pages de celui...
Enregistrer un fichier obtenu à partir du logiciel ''pdf merge''
Bonjour chers amis, veuillez m'excusez pour le dérranggement. J'aimerais savoir comment utilise t-on le logiciel ''pdf Merge'. Plus précisement comme...
Conversion
bonsoir je veux un logiciel gratuit de la conversion d un fichier PDF en WORD ET et vis versa bests regard
Comment télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Sous Windows, je n'arrive pas à télécharger le plugin adobe flash player dans mon navigateur google chrome. On me dit qu'il est obsolète, e...
Ajouter une page fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...
Faire apparaitre progressivement du texte dans un pdf?
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître du texte sur un PDF vide. J'ai Acrobat Pro sous la main ainsi que InDesign et Nuance mais, même en ayant ...
Comment trouver un mot particulier dans un document pdf.
Bonjour, Pour faciliter ma recherche, j'aimerais pouvoir trouver directement les mots qui m'intéressent au sein d'un document pdf. Dans un documen...
Achat d'un livre numérique au format epub
Bonjour, Je viens d'acheter un livre au format numérique sur furet.com au format ePub. J'ai ensuite reçu un mail qui valider ma commande, mais ça par...
Probleme pour avoir adobe reader gratuit sans mac fee
bonjour je comprend pas jai adobe reader il ne fonctionne plu j'ai éssayer de le telecharger je ny arrive pas merci de me repondre
Fichier pdf corrompu, comment le réparer?
Salut, Je l'aitéléchargéfichier .pdf à partird'Internetetilafficheparfaitementdans le navigateur. Toutefois, si je sauve le fichier PDF à leuror...
Convertir pdf-image dans un autre format
Bonjour, J'ai des fichiers PDF en mode image qui prennent pas mal de place (50 Mo). Y a-t-il un moyen de les convertir dans un autre format, ou simp...
Élaborer un fichier pdf intelligent
Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier PDF intelligent. Pouvez vous m'indiquer comment il serait possible d'impliquer une vérification des champs...
Transformation automatique de pdf en word
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci
Mot de passe pdf oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...
Convertir
RésoluBonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...
Créer mot de passe pour plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai une série de fichiers pdf qui concerne les élève de la classe en particuliers livrets scolaires, je les mets en ligne sur internet...
Copier coller pdf xi...
RésoluBonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...
Convertion pdf en epub avec calibre
Bonjour, j'utilise calibre depuis peu, et j'ai beaucoup de pdf que j'aimerai convertir en epub et donc j'utilise calibre. Mais en faisant une convers...
Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...
Convertir livre en flash
Bonjour, torrent pour télécharger des logiciels avec serial ou crack car je suis a la recherche un logiciel p/convertir des livres du PDF en flash ...
Problème pdf image vers pdf text
RésoluBonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...
Erreur interne ghostscript
Bonjour, Suite à la mise à jour de PDF creator (de 2.1.1 à 2.1.2), je ne peux plus imprimer mes documents (traitement de texte) en version PDF. Au...
Bons de reductions à imprimer!
*Bonjour comment puis je faire pour ne pas avoir à imprimer de suite mes bons de reduction sur divers sites?merci *modération
Lecteur pdf hors-service
Bonjour, mon lecteur pdf ne fonctionne pas du tout. J'ai téléchargé un logiciel qui me demande un mot de passe afin d'accéder à certaines particularit...
Mot de passeoublié pour le document .pdf
FerméBonjour, Je perdumon mot de passe XXXXX un document Adobe PDF. Est-ce que je peux faire pour ouvrir le document? Merci d'avance!
Transformation pdf en word
Bonjour, comment transforme pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125
Comment télécharger un ebook "kobo drm" sur le site fnac
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne voyais pas trop où poster... Voici mon problème : j'ai une Kobo Aura, j'ai déjà téléc...
Activation licence adobe tlp
bonjour j'ai fait acheter 10 licences adobe acrobat XI pro de mise à niveau sur le programme TLP de adobe en lieu et place de 10 licences permanent...
Lecteur de pdf
Bonjour, J'ai un document Word que j'ai sauvegardé en format Word mais aussi en format PDF pour transmettre par courriel. J'ai fait ça il y a 3 se...
Problème imprimante pdf
bonjour,j'ai un souçi dans ebp gestion com v12.1, quand je lance un aperçu dans le pied de facturation et que je veux générer un PDF pour enregistrer ...
- sauvegarder numéro de page -
RésoluBonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...
Compresser mon cv
bonjour je doit compresser mon cv pour le mettre en ligne il doit faire mon 1 mo comment faire merci
Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...
Colori de page word transformé sous pdf
Bonjour à tous, Je viens de faire une plaquette de communication sur Word, or je dois à présent le transformer en format PDF. Mon problème est d'or...
Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...
Modification pdf avec logiciel gratuit
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit permettant d'écrire sur un pdf. J'ai Acrobat Reader et je n'y arrive pas . Acrobat pro est hors de p...
Mémoire master 2 administration des entreprises
Bonjour je suis actuellement en stage dans un centre de formation et je suis en quête d'un sujet pour rédiger mon mémoire professionnelle portant sur...
Scinder un pdf
Bonjour, J'ai bien suivi l'explication, mais après avoir validé l'impression aucune option de sauvegarde, de nom ou d'emplacement? Cela fait deux j...
Gestion de pdf pour la convertion ?
Comment télécharger un logiciel de convertion PDF gratuit ?
Convertir un fichier .mht en .pdf avec les liens actifs
Bonjour, Je viens d'essayer avec mon imprimante pdf, ça ne fonctionne qu'à moitié, les liens présents dans le document .mht ne sont pas actifs dans ...
Quel logiciel pour ouvrir un pdf ?
Bonjour à tous ! Quel logiciel gratuit me conseillez-vous de télécharger pour ouvrir les PDF ? En regardant les forums, beaucoup d'internautes décon...
Ce document essaie de se connecter au site ...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien hypertexte dans un fichier pdf (sous Acrobat Reader DC) une fenêtre s'ouvre avec la mention "ce document ess...
Propriétés d'un rectangle avec pdf x change
Bonjour, pour effacer un mot avec pdf x change wiever, j'ai tracé un rectangle dessus, mais je ne trouve pas la façon de le remplir de blanc et lui ...
Convertir un livr fihier pdf en e pub ?
Bonjour aux membres qui voudront bien lire cette question. Auteur de 2 livres pour le moment en PDF et voulant les diffuser en E Book j'ai pu voir qu...
Excel
J'ai besoin des documents pdf en excel sil vous plait aider moi
Fichier pdf
Bonjour, comment transformer un document texte PDF en fichier Word gratuitement ? *********************************************************** comme...
Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...