Adobe Reader 9, quand je fais recherche, trouve rien
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un document Adobe Reader (j'ai version 9) de 175 pages, quand j'écris un mot dans la case "recherche" le système trouve rien, pourtant le mot est bel et bien dans le document, que faire?
merci beaucoup
ps: je ne sais pas dans quel forum inscrire ma demande
j'ai un document Adobe Reader (j'ai version 9) de 175 pages, quand j'écris un mot dans la case "recherche" le système trouve rien, pourtant le mot est bel et bien dans le document, que faire?
merci beaucoup
ps: je ne sais pas dans quel forum inscrire ma demande
A voir également:
- Adobe Reader 9, quand je fais recherche, trouve rien
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
"sélection de mot" ne veut pas dire "écrire un mot" mais faire glisser la souris sur un mot ou sur une phrase par exemple et cela dans le texte de la page.
Si tu ne peux pas faire cette sélection, c'est, comme l'a dit m@rina, que ton texte a été converti en image (ce n'est plus du texte) et donc la recherche n'est pas possible directement.
Si tu peux sélectionner du texte, cela devient plus difficile d'identifier le problème sans voir le document. Dans ce cas, mets-le sur https://www.cjoint.com/ et reviens donner le lien correspondant ici.
C-Claire