Annotation de travers sur PDF

PDF looser lol -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut on ajouter une annotation en travers du ducument sur PDF ?

Je m'explique, je souhaite ajouter une annotation sur un document pro mais en travers du document (type confidentiel) hors je n'arrive pas a faire pivoter le cadre de mon annotation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

"je n'arrive pas a faire pivoter le cadre de mon annotation"
Tu n'en dis pas assez... Avec quel logiciel et quel outil as-tu fait le cadre ?

Est-ce dans le document source ?
Si c'est dans le PDF, quel logiciel ?
Si tu utilises Adobe Acrobat (version complète), tu as la possibilité d'ajouter un filigrane directement dans le PDF et de lui faire subir une rotation personnalisée.
0
PDF looser lol

Oui désolé sur PDF Reader, je voudrais orienté mon texte du commentaire en diagonale mais ne trouve de solution pour le faire.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > PDF looser lol

Tu veux dire "Adobe Reader" ?
Si oui, tu dois avoir un outil "Tampon". Dans les "Tampons standard", il y a "Confidentiel". Tu peux le faire pivoter. Il suffit de pointer la petite poignée ronde dans la partie supérieure du tampon et de le faire tourner en faisant glisser la souris.

C-Claire
0
PDF looser lol > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ca y est j'ai réussi grâce a tes explications !!!!

Youpi merci beaucoup
0
PDF looser lol

Oui, ou PDF Reader sur Mac, je n'ai pas la version payante par contre, c'est possible quand même ?
Sinon quel version dois-je acheter car j'ai vu qu'il y en a plusieurs ?

Merci pour tes réponses.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > PDF looser lol

N'achète pas pour ça !
Adobe Reader DC est gratuit et fait ça très bien.
Oups ! Je viens de voir que tu as réussi. Parfait !
C-Claire
0