Conc. contrat habitation trop percu pour le règlement
wig19hbl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'aimerai écrire une lettre sur mon pc et l'imprimé.
Comment ça marche, merci
Comment ça marche, merci
A voir également:
- Conc. contrat habitation trop percu pour le règlement
- Taxe d'habitation - Guide
- Regle pour mesurer - Guide
- Contrat de service microsoft avis - Forum Mail
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows XP
- Numéro de contrat freebox - Forum Free mobile
3 réponses
Le mieux est de faire venir chez toi un parent, un ami ou un voisin qui sait le faire ; il te montrera les différentes étapes ; ce serait trop long et trop compliqué de te l'expliquer par messages sur CCM !
merci pour votre rèponse, je suis ègalement à la retraite, j'essaie de me
débrouiller avec mon ordi. bonne retraite au soleil
débrouiller avec mon ordi. bonne retraite au soleil
Alors heureuse retraite à toi aussi !
Tu as raison de te mettre à la bureautique, et nous serons toujours dispo-nibles pour t'aider, dans ce forum.
Je voulais t'indiquer que de nombreuses associations proposent des initia-tions ; des cyber-cafés permettent d'interroger les autre utilisateurs ...
Mais par expérience je préconise de faire appel à des personnes que tu connais et que tu peux donc accueillir à ton domicile, afin de pouvoir utiliser ton matériel et tes logiciels.
Cordialement.
Tu as raison de te mettre à la bureautique, et nous serons toujours dispo-nibles pour t'aider, dans ce forum.
Je voulais t'indiquer que de nombreuses associations proposent des initia-tions ; des cyber-cafés permettent d'interroger les autre utilisateurs ...
Mais par expérience je préconise de faire appel à des personnes que tu connais et que tu peux donc accueillir à ton domicile, afin de pouvoir utiliser ton matériel et tes logiciels.
Cordialement.