Conc. contrat habitation trop percu pour le règlement

wig19hbl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'aimerai écrire une lettre sur mon pc et l'imprimé.
Comment ça marche, merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Le mieux est de faire venir chez toi un parent, un ami ou un voisin qui sait le faire ; il te montrera les différentes étapes ; ce serait trop long et trop compliqué de te l'expliquer par messages sur CCM !
0
wig19hbl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre rèponse, je suis ègalement à la retraite, j'essaie de me
débrouiller avec mon ordi. bonne retraite au soleil
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Alors heureuse retraite à toi aussi !
Tu as raison de te mettre à la bureautique, et nous serons toujours dispo-nibles pour t'aider, dans ce forum.
Je voulais t'indiquer que de nombreuses associations proposent des initia-tions ; des cyber-cafés permettent d'interroger les autre utilisateurs ...
Mais par expérience je préconise de faire appel à des personnes que tu connais et que tu peux donc accueillir à ton domicile, afin de pouvoir utiliser ton matériel et tes logiciels.
Cordialement.
0