Installation Adobe reader
papypolo81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Adobe reader.
Le téléchargement se fait dans de bonnes conditions. Dès que je commence l'installation; un message apparait me disant que j'ai déjà une installation en cours, donc, je ne peux continuer. J'ai pensé que j'avais fait une erreur, j'ai arrêté l'installation, redémarré l'ordi, pareil, toujours le même message. Impossible donc d'utiliser reader, j'ai téléchargé un autre système pour utiliser le format PDF, mais je préfèrerais avoir adobe.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
J'ai un problème pour installer Adobe reader.
Le téléchargement se fait dans de bonnes conditions. Dès que je commence l'installation; un message apparait me disant que j'ai déjà une installation en cours, donc, je ne peux continuer. J'ai pensé que j'avais fait une erreur, j'ai arrêté l'installation, redémarré l'ordi, pareil, toujours le même message. Impossible donc d'utiliser reader, j'ai téléchargé un autre système pour utiliser le format PDF, mais je préfèrerais avoir adobe.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Installation Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
bonjour,
ouvre le panneau de configuration=>ajout suppression de programmes,
supprime Adobe reader et re télécharge le depuis le site Officiel
=>ICI<=