Lien cliquable vers serveurs web dans PDF

amelinetourret Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais insérer un lien cliquable qui redirige vers un espace de stockage sur un PDF,

Quelqu'un aurait la solution? et pourrais me guider pour la trouver sil vous plait?

Je n'ai pas de version complète d'adobe...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour moi la solution la plus simple est de créer ton document sous Word ( si tu l'as) et de l'enregistrer au format PDF
Le liens fonctionnera parfaitement ( je viens de tester )
0
amelinetourret Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de ta réponse,

Mais malheureusement mon document est un Indesign ( dont je n'ai pas le fichier source), je ne peux pas en faire un word !!
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu as le PDF et Word 2013 tu peux l'ouvrir ( il se peux que la mise en forme en prenne un coup ^^)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Tu peux tenter de le faire avec la version d'essai Nitro Pro (sans passer à l'achat).
https://www.gonitro.com/fr/pro
0