Liste déroulante

Fermé
Christophe - 6 mars 2021 à 09:17
 Christophe - 7 mars 2021 à 08:44
Bonjour,
je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premier qui s'affichent lisiblement lors de l'aperçu. La taille de ma liste déroulante semble trop courte pour les afficher les 5 en même temps. Comment agrandir la taille de ma liste déroulante ? Je n'arrive qu'à agrandir la taille du cadre de présentation mais cela ne change rien...
D'avance merci !

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
6 mars 2021 à 13:58
Bonjour.

Je n'ai pas compris ...
Peux-tu reprendre ton explication autrement ?
0
Je conçois un PDF interactif avec une évaluation. J’ai inséré une liste déroulante ou l’évaluateur peut choisir entre « très bien », « bien », « assez bien », « suffisant », ou « insuffisant ». J’ai programmé toutes les réponses possible, mais lorsque je teste dans l’aperçu, il n’y a que les trois premières qui s’affichent, comme si la liste déroulante était trop courte. Lorsque j’appuie sur les flèches du clavier, les deux dernières options apparaissent, mais je souhaiterais qu’elles puissent être visualisées dès le déroulement de la liste...
J’espère que c’est plus clair :-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
7 mars 2021 à 00:15
Ah ! ?
Je n'ai jamais fait de listes déroulantes en PDF.
C'est certainement normal ...
Et si, au lieu de 5, tu avais 50 options ?
0
J’imagine que tu sous-entends qu’il doit y avoir un nombre limité d’option pour une question de mise en page. Je ne pense pas que 5 soit un nombre exagéré ; lorsque sur un site, tu dois renseigner par exemple la marque de ton véhicule, nous ne sommes pas loin des 50 options...
Dans mon cas, j’imagine plutôt qu’il doit s’agir d’une réglage de la taille de la liste déroulante que je n’ai pas su régler.
D’autres idées ?
0