Convertir .acsm en pdf
Résolu/Fermé
nobeline
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2023
-
9 janv. 2013 à 21:53
Lolo - 8 févr. 2021 à 18:46
Lolo - 8 févr. 2021 à 18:46
5 réponses
Bonjour damebea !
Avant tout autre action, il faut télécharger ADE - ADOBE DIGITAL EDITIONS - Il faut suivre leur conseil de créer un compte digital.
Une fois téléchargé, vous aurez la bibliothèque ADE qui viendra s'installer sur votre bureau.
C'est là, seulement, que vous pourrez glisser-déposer votre fichier .ascm du bureau vers la bibliothèque ADE et votre téléchargement en PDF ou EPUB va s'effectuer.
Connectez votre e book, il sera reconnu et il apparaitra immédiatement dans votre bibliothèque ADE sur la colonne de gauche.
La suite est simple, clic droit sur le livre à transférer sur votre ebook - apparait alors, "copier dans votre e book" et le tour est joué.
Il télécharge la version de la bibliothèque vers votre livre électronique.
Vérifiez qu'il soit bien dedans et... bonne lecture !
Avant tout autre action, il faut télécharger ADE - ADOBE DIGITAL EDITIONS - Il faut suivre leur conseil de créer un compte digital.
Une fois téléchargé, vous aurez la bibliothèque ADE qui viendra s'installer sur votre bureau.
C'est là, seulement, que vous pourrez glisser-déposer votre fichier .ascm du bureau vers la bibliothèque ADE et votre téléchargement en PDF ou EPUB va s'effectuer.
Connectez votre e book, il sera reconnu et il apparaitra immédiatement dans votre bibliothèque ADE sur la colonne de gauche.
La suite est simple, clic droit sur le livre à transférer sur votre ebook - apparait alors, "copier dans votre e book" et le tour est joué.
Il télécharge la version de la bibliothèque vers votre livre électronique.
Vérifiez qu'il soit bien dedans et... bonne lecture !
10 janv. 2013 à 14:03
Ca y est !!!!!!!!!!!!
Alors, ne me demandez pas pourquoi, à 13 heures, le transfert vers ADE a bien voulu fonctionner, parce que je n'en sais rien.
J'ai même pu l'envoyer au bout de X essais vers mon lecteur de livres numériques.
Merci à tous et à une prochaine fois !
10 févr. 2013 à 23:15