Les discussions

Comment enregistrer un fichier open modelsphere en pdf ?

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de Open ModelSphere Project ayant l'extension (.sms) en PDF. Il s'agit d'un document du logiciel de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
renard bleu

Comment rassembler plusieurs scan .png pour en faire un seul

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum et me présente : Je suis Irena et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2019. Mais j'ai des questions pour vous :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Irena958

Compte non reconnu par yahoo

Bonjour J'avais perdu mon téléphone et tous les référence de mon compte yahoo quand je saisie l'adresse mail afin de réinitialiser mon mot de passe v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Fenêtre "imprimer" s'affiche autant de fois qu'il y a de documents pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Comment scanner un document en mode adobe pdf

 Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Impossible ouvrir nouveau courrier par pdf

Bonjour, je n arrive plu à ouvrir courrier pdf provenant pole emploi en echec inconnu. svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Convertir un fichier jpeg en pdf

convertir un fichier jpeg en pdf

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Spiswing

Convertir un numérisé en word

Bonjour; j'ai numérisé un document comment pratiquer pour y ajouter des notes, il s'ouvre un cadre autour ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir fichier avec foxit reader

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai l'excellent programme Foxit Reader que j'utilise depuis très longtemps maintenant. Je tiens à précis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Blood_Destructor

Changer mot de passe

Bonjour, J'ai changé la date de création d'un fichier important pour le travail afin d'ordonner les fichiers d'un de mes dossiers par date. J'ai acct...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Formulaire pdf avec bouton envoi

Bonjour J'ai fait mon formulaire à l'aide du PDF adobe. Le bouton envoi fonctionne parfaitement sur mon bureau et lorsque je mets le PDF en ligne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SAUCELLE

Quel logiciel utiliser pour le traitement des pdf

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle proposition de logiciel PDF auriez-vous à m'indiquer sachant que Adobe est trop onéreux pour mon usage. Mes besoin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ayinara

Ocr pour japonais

Bonjour, Je cherche à traduire (articles ou livres) du japonais courant vers le français. Il me faudrait une reconnaissance de caractères (OCR) ..La ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Claradurand

Aide pour convertir en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir en pdf ni en jpeg. Tous les logiciels ne marchent pas sur mon PC. Pourquoi ça fait çà ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Claradurand

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Générer un pdf dans photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer un PDF de plusieurs pages à partir de documents PSD ou JPEG dans Photoshop CS5. Dans CS3, il y avait u...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Koelia

Numérisation et telechargements

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

 Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf

 Résolu

Bonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bmarket

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS

Création pdf feuilletable

Bonjour à tous, Je cherche en vain, un moyen de faire un PDF feuilletable. Il y a quelques années j'ai réussi à en faire un avec Adobe Pro, mais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
contrariness

Transformer un pdf en word

Bonjour, je voudrais transformer un fichier pdf en word, j ai trouvé un logiciel gratuit en anglais, mais je ne parles pas anglais!!! help !!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
renard bleu

Mon ordinateur démarre bien mais ne lasse pas

Quand je voulais étreindre mon ordinateur j'ai reçu un message qui disait configuration du windows en cours 28% veillez patienter comme je voulais sor...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Windows 10 explorer plante a la fermeture d'un pdf

Bonjour à tous, Quelqu'un a til eu le même pb que moi ? Depuis quelques mois quand je ferme un fichier pdf, windows explorer plante et j'ai le haut d...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
boiscopat

Les pdf reçus ne s'enregistrent plus

Bonjour, je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Fichiers pdf

Bonjour Sur un site privé nous affichons des informations, et dans une "box" située sur l ecran à droits sont enregistrés des fichiers pdf, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
latitudefx

Comment diviser une unique page pdf en 2

Bonjour, J'ai une carte au format A2 en PDF, or je ne peux pas imprimer ce format, je voulais donc diviser ma carte en 2 pages PDF format A3. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jenny

Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 20...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Transformer un fichier docx en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jmarion3

Enliasser des images en pdf

Bonjour, Je souhaiterais créer un pdf comportant plusieurs feuillets à partir d'images, par exemple JPG. Par contre je ne veux pas que le pdf a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Comment transformer un fichier pdf de plusieurs pages en un seul fichier jpeg ?

Bonjour, J'ai bien trouvé comment faire un jpeg par page de pdf mais je voudrais mettre toutes les pages du pdf dans un jpeg pour pouvoir l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Regrouper pdf

Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Comptabiliser les symboles

Bonjour, J'aimerais exploiter des plans que je n'ai qu'au format .pdf ... Il me faut compter le nombre d'éléments qui apparaissent sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Sels

Problème d'exportation svg en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier SVG ouvert sous Inkscape en PDF, sauf que lorsque le fichier est bien en PDF, un carré noir et un ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
renard bleu

Transparence zones de texte

Bonjour, J'ai pour habitude d'insérer des zones de texte pour ajouter des informations sur les PDF. Jusque là ça fonctionnait très bien mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi

Transformer un document word en pdf

Bonjour, J'ai rédiger mon CV sur Word je l'enregistre donc en PDF. Cependant quand je veux l'ouvrir il ne s'affiche pas entièrement il y a des trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Lien hypertexte ne fonctionnent pas tous avec adob

Bonjour, je travaille sous word 2010, je fais beaucoup d'enregistrer sous PDF pour ouvrir avec Adobe acrobat reader DC. avant le 27/8/18 : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fafababa

Disparition d'éléments : word à pdf

Bonsoir. J'ai fait un essai pour convertir un ouvrage réalisé sous word au format PDF L'ensemble est passé, avec qqs modifications ( décalages d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
contrariness

Quel pilote installé ?

Bonjour, Mon PC ne convertit pas les fichiers world en pdf. J'ai installé tous les logiciels mais en vain. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète

 Résolu

le logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Convertir toutes les pages d'un site web en pdf

Bonjour, j'ai un ami qui habite dans la foret loin d'internet, et je lui ai promis de lui imprimer l'œuvre d'un blogueur mythologue que j'affectionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tyranausor

Performance

bonjour! juste pour savoir quel est le logiciel utilise pour connaitre la performance de ma manchine?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir des fichier zip en fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer 10 pieces jointes sur le site de ma mutuelle , et ca n'accepte que le png, le jpeg,le pdf.Merci pour vos renseignements. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Pdf creator imprimer dans le dernier dossier utilisé

Bonjour, je suis dessinateur technique et je travaille sur serveur il y a donc une arborescence de dossier importante. je voudrais, quand j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
UnGnU

Impression recto verso & recto

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un PDF de 300 pages, mais le problème est que se sont des payes. Il faudrait qu'il détecte quand imprimer en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Convertisseur jpeg en pdf

Bonjour, Quel logiciel gratuit me conseilleriez vous pour convertir quelques images (documents scannés) JPEG vers une extension PDF, pour mon PC sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Compression fichiers pdf

Bonjour* Comment comprimer des fichiers pdf sans passer par les logiciels payants ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Roge1901

Pdf sur word

bonjour, Comment réinstaller PDF sur WORD Qui m'a été supprimé au cours d'une intervention de dépannage? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Corrections à faire

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les petits carrés oranges qui me doit signaler les corrections à faire je l'ai déjà fait mais là rien. (Je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
contrariness
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 774