Les discussions
Remplissage pdf
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...
Scan en pdf
RésoluBonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.
Proportions d'un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...
Ouvrir un fichier .dta
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...
Volume de fichier
RésoluBonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...
Imprimer sélection
RésoluBonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura
Publisher 2016 vers pdf
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...
Informatique
RésoluJe travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?
Dysfonctionnement
RésoluJ'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...
Outlook et ouverture de fichiers joints pdf
RésoluBonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...
Créer un fichier pdf avec texte selectionnable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...
A propos le logiciele spss
Résolus'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS
Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...
Transformer fichier .exe en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...
Fusion 2 pdf en 1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...
Ouverture des pdf sous chrome
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...
Ouvrir pdf sans mot de passe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...
Impression de pdf
RésoluBonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...
Convertir un fichier png en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601
Insérer un fichier pdf dans un mail
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...
Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?
RésoluBonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...
Comment réduire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...
Pb ouverture pdf
RésoluBonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...
Fichier pdf avec extension browser htm
Résolubonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...
Conversion fichier rtf en word ou pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...
(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc
RésoluBonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...
Word et pdf
RésoluBonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...
Photos
Résolubonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...
J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier
Résoluj'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci
Problème pdf
RésoluBonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...
Conversion epub en pdf
RésoluBonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à imprimer en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...
Créer un fichier pdf depuis libre office
RésoluBonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...
Conversion image pdf en jpg ou png
RésoluQuel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.
Traduire fichiers pdf anglais en francais
RésoluBonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...
Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané
RésoluBonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...
Conversion en pdf.
RésoluS'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.
Ecrire sur un document en pdf
RésoluBonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...
Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5
RésoluJe n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...
Conversion paint en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel
Réception de fichiers pdf de pôle emploi
RésoluBonjour, Pôle emploi m'envoie des fichiers PDF qui arrivent sous la forme d'un fichier "$005bLjava.lang.Object$003b$00402d502d50". Auparavant j...
Modifier cv pdf!
RésoluBonjour! je souhaite modifier mon cv enregistrer en pdf juste rajouter 2 lignes de texte et en supprimer d'autres. Je n'arrive même pas à le retaper ...
Adobe à 200 euros par an ?
RésoluBonjour Est il nécessaire d'acheter ce logiciel. Je trouve cela cher. Jean Luc
Erreur acrobat
RésoluBonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...
Affichage d'un pdf
Résoluje viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...
Tranformer pdf en .docx
RésoluBonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.
Enregistrer un doc word ou autre en pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...
Installation pdf x change viewer
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...