Problème de son sur ordinateur portable

Fermé
mouch - 3 oct. 2008 à 08:24
 mouch - 3 oct. 2008 à 19:03
Bonjour,
Le son de mon ordinateur ne marche plus ce soir, alors que je n'avais aucun problème ce matin. Je n'ai pourtant rien fait de particulier (pas de téléchargement ou autres..). Ce qui est bizarre c'est que je viens de tester le son avec mes écouteurs et que cela marche très bien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
merci bcp d'avance

5 réponses

Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
3 oct. 2008 à 08:33
Va voir dans ton panneau de config savoir si il n'y a pas un muet ou si le périphérique n'est pas déréglé !
1
oui c'est ce que j'avais regardé (meme si je n'y connais rien en informatique!), mais rien n'est sur muet sinon je n'entendrais rien sur les écouteurs et rien n'a l'air déréglé..dans quoi faut -il que je regarde?je ne sais pas quoi faire!
0
je ne vois pas de problème..en plus il n'y a qu'un seul choix de sélection..et je n'ai rien changé dans mes paramètres avant..d'autres idées?
0
HELP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
3 oct. 2008 à 08:41
Dans le petit panneau de config du volume puis audio vérifie que ce soit bien tes enceinte de sélectionnées !

-1