Mon portable ne s'allume plus!!!
Careau
-
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1720 et j'ai un gros probleme.
Mon ordi, même branché avec ma prise électrique, ne fonctionne pas. Il ne s'allume tout simplement plus. Le bouton de la batterie clignote sans cesse quand mon portable est branché dans une prise électrique. Il clignote 4x en orange et 1x en bleu. Sinon, elle ne donne aucun signe de vie !! J'ai regarder dans le manuel qui venait avec mon portable et il me dise d'hauter la batterie pcq elle est probablement trop chaude, pourtant sa ne donne aucun résultat et elle ne me semble pas du tout chaude.
Merci beaucoup, à l'avance, de votre réponce !
ce serait grandement apprécié puisque je suis NUle en ordi !!
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1720 et j'ai un gros probleme.
Mon ordi, même branché avec ma prise électrique, ne fonctionne pas. Il ne s'allume tout simplement plus. Le bouton de la batterie clignote sans cesse quand mon portable est branché dans une prise électrique. Il clignote 4x en orange et 1x en bleu. Sinon, elle ne donne aucun signe de vie !! J'ai regarder dans le manuel qui venait avec mon portable et il me dise d'hauter la batterie pcq elle est probablement trop chaude, pourtant sa ne donne aucun résultat et elle ne me semble pas du tout chaude.
Merci beaucoup, à l'avance, de votre réponce !
ce serait grandement apprécié puisque je suis NUle en ordi !!
A voir également:
- Mon portable ne s'allume plus!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic