Les discussions

Remplacement disque dur portable

Bonjour, Petit question pour les pros de l informatique : mon pc portable rame pire qu un mulet j ai disque dur de 30 giga je voudrais le remplace...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
thorak79

Pc portable défragmentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gregorio803

Pc portables pour jeux!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un pc portable pour jouer, mais pas très cher :d§

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
orould

Quelle pc portable choisr : sony ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre le sony VGN-FW21E ( voici les informations sur ce pc:https://www.sony.fr/ ) et le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bibix81

Nouvelle carte graphique pour pc portable

Yop gents seigneurs = ) , j'aurais une question : J'ai actuellement un PC portable Dell Studio 15 sous Vista/Ubuntu avec 4Go de RAM et une carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
xav3601

Ajout mémoire sur portable acer aspire 5315

Bonjour, Je suis nouveau en informatique et sur le forum et j'ai besoin de conseils voila j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 5315 les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
supermannala

Aidez moi à choisir un pc portable !

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai décidé de reléguer mon ancien Asus (dont j'étais très satisfait) au placard, pour m'offrir un nouvel o...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
miarouin

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 600€ que pensez vous de ce pc ? https://www.pixmania.com/

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
didishnikov

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je laisse ma batterie branché avec le secteur et que le temoin de charge est etein est ce que je passe part la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Pc portable asus ne redémarre plus

Bonjour, l'ordinateur portable de ma soeur ne veut plus redémarrer il s'allume normalement puis après le chargement de windows il s'éteint. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jojo256

[achat] comparatif entre deux portables

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux portables suivants. Les deux proviennent de chez Dell, le premier est un XPS et le second est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Baldor

Touche sur portable ne fonctionne pas?

Bonjour, jai la letttre p qui saffiche pas vous pouvez maider?il sagit dun ordi portable asus la touche est bien mm quand on appui dessus mais rien s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
dadou91700

Portable hp dv 9649em en panne : sav aussi !

Bonjour, mon portable HP dv 9649em est en panne 1 mois seulement après la garantie. - le SAV de la FNAC me dit de m'adresser directement au SAV de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
reptooyep

Probleme plantage pc portable

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Il plante assez souvent maintenant et je ne sais pas quoi faire.Il a du mal a redémarrer même...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Erwan031284

[question] quel pc portable ?

Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'un pc portable de gamer donc j'ai chercher et j'en ai trouver un : Le TOSHIBA Qosmio X300-14N (http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Oertli

Brancher ce portable à cette mini-chaine

Bonjour, Je vais acquérir un nouveaux portable et je voudrais savoir sil il est possible de le brancher à ma mini chaîne... j'ai ecumé la notice et...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Erwan031284

Pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable a moins de 800€ et qui rentre dans ces caractéristique écran 17", 4 go de RAM, processeur dual ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
enz61

Conseil sur ce portable asus?

Bonjour, je recherche un portable avec de la puissance,une garantie de 2ans minimum,une cam integré,surfer raidement,utilisation de plusieurs progr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dadou91

Quel ordinateur portable?

Bonjour, Je cherche des conseils concernant l'achat d'un ordi potable, les contraintes sont les suivantes: -Un budget de préférence entre 700 et...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
spy_ball

Matériel d'ordinateur portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mon budget serait environ 700€, je monterais eut-être jusqu'à 800. Avec cet ordinateur je com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
vlad28

Carte son pc portable ?

Bonjour, qu'est ce que la carte son sur un pc portable ? Est ce utile ? Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
® Dennis ®

Pc portable 5 ghz /-/

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette annonce : http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multim-dia-Informatique-PDA-GPS-PC-portable-Asus-c90s-Gamer-5Ghz-Ram-3Go-...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Besoin de conseils pour acheter un pcportable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un Ordinateur portable , mais je n'y connais rien , c'est pour cela que je viens ici , j'ai quelques critères : _ J'ec...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sarah.r

Refroidissement pc portable

Bonjour, je dispose d'un pc portable hp pavillon dv7 et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Cela créé des ralentissement assez ennuyeux parfois (surtou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Kikodan

Démonter mon pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba satelite S2410-514, il fonctionne trés bien, mais la chanière de l'écran ne tient plus celui-ci en position ouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jhonny47

Vendre mon ordinateur portable combien?

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable afin de m'en racheter un nouveau. C'est un Fujitsu Siemens modèle Amilo. Je n'ai pas d'autres inf...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Bernorenard

Probleme de touche sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable et sur la ligne des signes en haut (ou il y a les "é", "è",...) j'ai 4 possibilité sauf que je ne sais pas comment accéd...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lutin057

Son dans le transformateur du portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon ordi portable en mode alimentation et non en mode batterie.. je constate que quand le transformateur est branché au courant, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ac 3

Comment brancher 1 écran sur 1 ordi portable?

Bonjour, j'ai fait tomber mon Amilo Li 2727 coté écran du coup les cristaux de l'écran sont mort. Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Erwan031284

Changement d'écran principal de portable

Bonjour, J'ai récupéré un portable qui avait l'écran cassé. Tout le reste fonctionne normalement. Je voudrais donc pouvoir brancher un autre écran ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
rocuv

Quel pc portable acheter?

Bonjour, Je cherche à faire l'aquisition d'un pc portable mais je n'ai aucune notion en la matière ! J'aurais donc besoin de quelques conseils car ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cowelt

Config pc portable pr fl;cubase ou reason

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrait faire touner FL Studio, Cubase ou encore Reason sans probleme! Je compte mettre max 500...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
schwarser

Réparation possible ou non? (pc portable)

Bonjour, Une simple question j'ai eu un léger soucis avec mon pc portable et le quartz a coulé un peu sur l'écran -_-' Est ce réparable? Si je v...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
vieuxdave

Choix pc portable :-)

Bonjour, Tout est dans le titre... Enfin presque! Voila, je désire acheter un ordi portable pas cher (comme tout le monde!) mais vraiment pas ch...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
schwarser

Problème pc portable dell

Bonjour, Actuellement mon pc portable DELL Inspiron 1525 ne démarre plus. Je suis sous Windows Vista. Lorsque j'allume mon pc il m'affiche une page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cowelt

Achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un pc portable, mon revendeur me propose un ASUS X71Q T3400 250go 3go à 735€. J'aimerai avo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kentin5601

Jeux sur batterie pc portable

Bonsoir, J'ai viens d'acquerir un pc portable, toshiba satellite a100-310... Pour voir un peu les performances, j'ai voulu commencer doucement, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
moi

Besoin d'aide pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide je compte m'achete très prochainement un pc portable. Je ne mis connais pas trop donc je fais appel a vous. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
F.D

Portable ecran noir

bonjour, (PC portable ACER aspire 1310) Bon apparamment mon ecran à laché suite à un probleme sur le connecteur de l'alimentation secteur (arrets i...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
debby

Disque dur pc portable acer

Bonjour, je voudrais recuperer des donner sur le disque dur de mon pc portable acer. j'ai un disque dur hitachi model hts543232l9a300 5400rpm sata ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche posséceur pc portable amilo pi3540

Recherche un Posséceur d'un Pc Portable Amilo Pi 3540 Bonjour, voila je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai la possiblité de me faire les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
the_ferret

Ordinateur portable bien vers 500 €

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, je veux bien mettre 500 € ( pas plus de 550 / 600), si possible un écran de 15", WebC...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
schwarser

Ultra-portable & netbook

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le netbook ou ultra portable le moins cher du marché ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fiifaa

Acheter ordinateur portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut etre un peu bête, mais je ne comprend pas comment fait on pour acheter un ordinateur portable TOSHIBA directement sur l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spe2d

Problême pc portable

Bonjour, Vous me faites trop alluciner moi c'est pour un ventilo qui fesé trop de bruit et la sa fait déja 2 mois sa mgave trop c trop des blaireau c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kevinr166

N°de série portable

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver le numéro de série d'un portable, à part en dessous (car illisible) ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Theophile76

Choix d'un pc portable

Bonjour a tous , je cherche un conseil ... pour un achat d'un portable cela fait deja 7 ans environ que mon p4 800 mhz me rend de tres bon se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
angels of death

Pc portable gamers

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc portable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/toshiba_qosmio_...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
AtypiK

Pour acheter un pc portable

Bonjour à tous, Je voudrais prochainement acheter un PC portable & j'aimerais savoir des notions sur la bonne configuration. MERCI POUR L'AIDE Ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dédé83

Probleme ecran de pc portable acer

Bonjour, EN fait voila, j'ai un pc portable acer aspire 5100 que j'ai acheté y'a 2 ans Il n'est plus sous garantie. L'écran a des gros bug, en fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
djkent1
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000