Les discussions
[comment debloquer mon portable tsm100]
Bonjours,à tous Depuis quelque jours,je n'arrive plus à mettre en marche mon portable tsm100v.En effet,après que j'allume le mobil,je n'arrive plus à ...
Pc portable
Bonjours à tous, Je souhaiterais acheter un PC portable et j'aurais voulu avoir votre avis sur un modèle ! Je voudrai un portable où je puisse jouer ...
Charge batterie de pc portable
Sur Armada M700, ma batterie ne tient qu'une heure au lieu de trois Comment la configurer avant l'accession à windows?? Ou comment faire fonctionner F...
Utiliser l'écran du portable
Bonsoir, j'ai reçu une tour packard bell (sans écran) et j'ai aussi un ordinateur portable est-ce que je pourrais utiliser l'écran de l'ordinateur po...
[ecran portable] ecran portable à un fixe
Bonjour à tous, Voila je suis en train de remonter un vieil pentium 1. Je voudrais bien le finir et pouvoir le passer à ma soeur pour qu'elle puisse ...
Ordinateur portable ( problème de démarrage
Bonjour tout le monde.... J'ai un problème avec mon ordinateur portable dell lattitude cp.x intel inside pentium 3 Lorsque je l'allume il m'écrit ceci...
Portable hp démarre et s'arret au setup
bonjour ! J'ai un PC portable HP, qui démarre et s'arrete au setup.Je peux accéder au setup,mais ni démarrage sans échec, ni dernière bonne configurat...
Choix de pc portable
Bonjour a tous, j'aimerai que l'on m'aide a choisir mon ordinateur portable car je vais bientot m'en acheter un. J'aimerai pouvoir tout faire avec, qu...
Matériau ou autre d'un ordi portable sur pc
Bonjour, est-ce qu'il y a au magasin des convertisseurs qui permettent de mettre un Lecteur DVD ou autre chose d'un ordinateur portable sur un PC. mer...
Pc portable qui "freeze"
Bonsoir, chers maîtres. Je possède un pc portable Toshiba depuis peu. Il me pose problème dans le sens où, de temps en temps, quand je travaille dessu...
Comment monter un pc portable
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème pour monter mon pc portable DELL que j'ai démonté, j'aimerais avoir un manuel de montage de pc portable pour...
Téléphone portable
Bonjour, Je sais que je n'ai pas tout à fait la bonne rubrique pour poster ma question mais sur votre site, j'ai toujours une excellente réponse. Bon...
Portable déménage en guyane : 80% d'humidité!
On m'a conseillé le USB fan... mais je voulais confirmer que c'était le seul moyen ?! L'electronique a l'air de souffrir en Guyane et mon petit Aspire...
Conseil pour un ordinateur portable
bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourné. je suis étudiante et je compte l'utilisé pour mes cours,s...
[alimentation hp portable]
bonjour, j'ai un probléme dans une alim d'un portable compaq evon , puisse-je la démonter? si oui comment peux-je? salutation
Utiliser un adaptateur secteur d'un portable
Voila j'ai un adapteur secteur pour portable Fujitsu avec les caractéristiques suivante : Input 100 240 V 50 60hz 1,7 A Output 20V 3,25 A et je v...
Ouvrir un portable dell
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on enlève le cache d'un portable pour l'ouvrir. Je veux changer le ventilateur. Merci.
Problème d'achat d'un ordinateur portable
bonjour, voilà j'ai besoin de precision sur les deux ordinateurs portables: portable 1 pentium vi 1.6 ghz HD 40Go Ecran 14 pouces (1024x768) Lecteur ...
[portable] conseils pour portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un portable. Mon budget est de 500euros maxi. J'aimerais obtenir des avis sur plusieurs questions que je me...
[pc portable] ecran qui se fige!!!
Bonjour!!!!! Je possède un PC portable ACER Aspire Athlon AMD +1800 Depuis 2 jours, pour je ne sais quelle raison, au bout d'une heure ou deux, mon ...
Choix pc portable
Bonjour a tous Voila j'aimerai m'acheter un ordinateur portable, et j'hesite entre 2 model quasiement similaire : le Fujitsu Siemens Amilo A 1650 G-B...
[partition ordi portable]
Bonjour tout le monde Voilà mon problème. Je viens d'acheter un ordi portable (Acer Apire 3023 WLMi). Le disque dur de 80Go est partionné en 3 partiti...
Probleme affichage portable acer
voila j ai un portable acer tt neuf de 15j et lorsque j ai demarre et que j ai mis un fond d ecran noir pr verifier je me suis apercue que j ai une g...
Coneils pc portable.
Bonsoir (20:40) à tous. Depuis peu de temps, je cherche à acheter un PC portable. Mais niveau technologie pour PC portable je n'y connais pas grand c...
Site pc portables
Bonjour, J'ai créé un site pour vendre des pc portables en tant que regroupement de particuliers. Comme il ne faut pas faire de pub, je ne donne pas ...
Graveur pour portable
bonjour je voudrais mettre un graveur sur mon pc portable qui est untoshiba satellite pro 4300 serie quoi choisir
Refroidissement portable
bonjour pouvez vous me dire si sur un portable dell 610 le ventilateur se met en marche au demarrage de la machine ou quand il es...
Achat ordinateur portable : demande conseil
Bonjour à tous Alors voilà; je vais me lancer, je vais acheter un ordi portable. Donc je voudrais votre avis sur certains. Ca serait un ordi "familial...
[ordinateur portable] ecran qui freeze
Bonsoir à tous, je commence à désespérer avec mon problème, alors je viens vous laisser un message sur votre super forum, dont je me sert très souvent...
Avis sur portable acer aspire 1692
bonjour j'ai trouvé une publicité concernant un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE modèle 1692 WLMI et je ne trouve aucune information le conce...
Baterie pc portable
bonjour tout le monde je voulais juste savoir si l'on pouvais laisser sa baterie de portable dans le PC pendant qu'on est branché sur le secteur ou ...
Remplacer un disque dur sur un portable
Bonjour, J'ai achété un portable Dell il y environ 3 ans et je suis un peu limité par la capacité du disque dur. Je voudrais donc savoir s'il est poss...
Lecteur pour portable
bonjour, j'ai un compaq evo n400c qui ne possede pas de lecteur de cd que je voudrais installer mais le problème c'est que je ne sais pas par quel moy...
Pc portable qui se deconnecte
Bonjour a tous . J' ai un gros probleme avec un notebook VAIO . Il se deconnecte au bout de 5mn . Au depart ,je pensais que c' etait la batterie , je ...
Cartes graphiques portables
Bonjour tout le monde! Je suis actuellement a la recherche d'un ordi portable entre 1000€ et 1300€ (voir un peu plus si besoin) et j'ai trouvé plusieu...
[pc portable] prob charge dédiée
voila depuis quelques temps j'ai un ptrobleme avec mon pc portable, quand je rentre dans un dossier spécifique ou il y a tous mes dossier perso, l'ord...
Conseil pour acheter un portable
Bonjour, Comme je vais partir au canada, j'aurais voulu acheter un ordi portable. J'aimerais avoir vos conseils car je cherche un ordi avec un bon rap...
Remplacement de dd sur pc portable
RésoluBonjour à tous, voii voilou, j'ai un petit problème !!! J'ai un pc portable acer (travelmate) et le dd est hs, et j'aurais voulu savoir si d'après v...
Connection pc portable à un écran
Aslama, Quelqu'un me dit comment puis-je connecter mon PC portable à l'ecran de mon ordinateur. SVP à bien me détailler la procédure. Wa chokran.
Batterie portable
salut il se passe un truc louche avec ma batterie de pc.normalement quand on debranche l'alime secteur du pc la batterie prend le relais et l'ecran de...
Choix d'un portable
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter un pc portable, mais je ne sais pas vers quoi m'orienté (processeur? memoire vive 1024mo, numérique, carte ...
[pc portable] recherche et choix
Bonjour, Je suis un jeune étudiant complétement novice en matière d'informatique et je suis un peu perdu dans la gamme des pc proposé sur le marché....
[portable sony - bruit sourd]
Bonjour, Je posséde un portable SONY VAIO PCG-K115B depuis bientôt 2 ans, il fait un bruit pas possible !!! un avion au décollage !!! Est-ce normal ca...
Conseil pour achat portable
bonjour je voudrais acheter un ordinateur portable mon choix se porte sur trois modeles d'abord le FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G ensuite le TOSHIBA ...
(pc portable) et connexion internet
Bonjour à tous Mon ordinateur actuel tourne en général 24/24h, je serais intéressée pour un pc portable,mais je n'ai aucune idée si au nuveau intern...
[portable] rien a lecran dd qui ne tourne pas
Bonjour, mon ordinateur portable ( HP Pavillion ZT3000 ) ne fonctionne plus : Il n'y a rien a l'ecran, au demarrage on entend que le lecteur CD "se l...
Portable : céléron ou pentium selon vous ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, et en fonction de mes besoins "réels", j'ai 2 otions qui se présentent à moi...or à c...
Pb wuauclt.exe sur portable fujitsu siemens
Bonjour je répare actuellement un pc portable fujitsu amilo A1640 et sincérement c'est une vrai m.....e.Le pc avait chopé spyware malware adawre enfin...
[achat pc portable]
Bonjour je voudrais savoir si ca vaut le coup un PC portable d'occasion, voila le liens. Il m'est proposé au prix de 430€ es ce qu'il vaut le coup sac...
Avis sur pc portable
Bonjour, On me propose d'acheter un PC portable: Toshiba Satellite M30X-142 P-M 1.6 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / WInXP Home Quand pensez-v...