Les discussions

Probleme affichage ecran portable

Bonjour, j'ai un probleme, l'affichage de l'ecran de mon portable est en négatif. Avez vous une idee ? merci d'avance. (l'affichage sur un ec...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
indy43

Conseil d'achat depc portable

Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kersou

Pc portable : écran noir puis veille

Bonjour à tous et toutes, Si vous avez des soluces, je suis preneuse. Avec un grand merci d'avance. Matériel: PC portable ACER 1642WLMi. - Wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
knee

Problème de charge avec un ordi portable !

Bonjour ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. En faite, il ne charge plus alors qu'il est bel et bien branché...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
~Jean-Marc~

Choix entre portable compaq et hp

Bonjour, J'hésite, après avoir longtemps cherché, entre 3 portable: https://www.pixmania.com/ et http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=282835&s...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
schwarser

Conseil pc portable

salut les ccmistes. je voudrai savoir ce que vs pensez de ce portable : CQ60-115EF https://www.generation-nt.com/hp-compaq-pc-portable-double-coe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mouth78

Mon portable s'est eteint

Bonjour, je travaillais sur mon portable ce matin kan il s'est eteint tous seul. il ne s'allume plus et ne reagit pas acun voyant rien.le chargeur lu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
spellseb62

Impossibilité d'eteindre mon portable

Bonjour, Il m'est impossible d'éteindre mon portable, sauf en enlevant la batterie. Même un appui prolongé sur la touche d'allumage ne fait rien. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
philcat19

Ipod touch ou ordinateur portable

Bonjour, Je suis un etudiant qui hesite entre l'ipod touch ou un ordinateur:Ordinateur portatif de 14,1 po d'eMachines avec processeur Athlon 2650E d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable p200d

Bonjour, je possède un pc portable TOSHIBA Satellite P200D avec une carte graphique ATI Radeon 2400 128Mo je souhaiterais passer a une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
As-I-Am

Vga sur portables?

Bonjour, je voudrais savoir si tous les pc portables en général avait une sortie VGA? MERCI c pour brancher a la tv !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, G un PC portable de marque HP modèle HP Pavilion dv1000 Notebook PC. Depuis quelques jours il n'est inutilisable car il ne démarre plus...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fabcastor

Ordi fixe ou portable ?

Bonjour, je dispose d'un budget de 200 euros et je voudrais acheté un ordi d'occasion ... Fixe ou portable je sais ne pas ... Je me sert actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
plugs

Utilisation d'un portable francai à l'étrangé

salut les ccmistes. je me demandais si je part en angleterre avec mon pc portable, la baterrie et l'alim elles vont pas prendre un coup si j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Toufou13190

Jouer a la ps2 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un apareil prevu a cet effet !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ladescail

Laptop toshiba bloqué

Bonjour, j'ais télécharger le bios d'unu machine (laptop toshiba satlite L305D-S881) j'ais double sur sur se fichié dans la fenêtre de winrar: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
snconnect

Quel ultra portables prendre

 Résolu

Bonjour, pour noël je vais peut être avoir un ultra portable et j'aimerais savoir le quel me conviendrai avec:mémoire vive 1go ou plus dis...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
CanonI70

Recherche dalle 15,4 pc portable

Bonjour, je recherche une dalle d'occasion compatible pour pc portable PB EasyNote MX 36 , écran TFT 15,4 WXGA Diamond View car mon fils a cassé l'é...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lebaeu

Ordi portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sans système de refroidissement je voudrais savoir si je pouvais le laisser allumé la nuit merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
4aplat

Pc portable asus...ne remarche toujours pas..

Bonjour, je viens ici car littérallement desespere... je possède un pc portable Asus depuis 1 ans. J'ai eu le même problème il y a 6 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anthony

Dd portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau disque dur plus rapide et plus important pour mon asus g1S. J'ai selectionné le Western Digital Scorpio Black...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
manu30piges

Questions pc portable

Bonjour, Je voulais savoir quels fabricants de PC portables fournissent le CD original de vista avec le PC et ceux qui fournissent un CD de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ruskovich

Besoin de conseil pour l'achat d' pc portable

Salut tout le monde. Je souhaite m'acheter un pc portable à moins de 500€. je sais c'est petit budget... L’utilisation sera bureautique, interne...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
James-patagueule

Pc portable ne démarre que branché

Bonjour à tous, Voilà mon souci : mon PC portable, un MEDION MIM 2190 Notebook qui a environ 2 ans, ne démarre plus que s'il est branché... Sinon un...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ginto5

2 petits problèmes sur mon pc portable ...

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mon PC portable Toshiba(Satellite): 1-les touches digitales devraient tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pc portable fiable

Bonjour, si vous pouvez m'aider à choisir entre ces PC portables je serais très reconnaissant (je cherche une machine en mesure de faire face aux a...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
informatique

Achat pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir si en tant qu'étudiant en informatique (BTS IG), j'ai le droit à des réductions sur les pc portables ? si oui, où ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bsk-4000

Conseil sur achat ordinateur portable

bonjour le pc que j'ai choisi d'acheter est le suivant: amd athlon X2 tk57 - 1,9ghz 2048 mo ddr2 dd 160go sata graveur dvd+/-rw 16X double couche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Pc portable pas cher

salut tout le monde. je recherche un pc portable a moins de 500€ et si possible de 400€. bref si vous avez des idées je serai preneur. si vs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Conseil achat portable msi

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable et j'en ai trouvé un dans mon budget (env 500€) avec les équipements que je veux (webcam, lecteur de ca...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Fiable, costaud, les portables hp ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un PC portable qui remplacera mon vieux PC de bureau. Voilà maintenant de nombreuses semaines que je fouine à la...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Mon ordi portable s'étein seul ...

Bonjour, j'aurai besoin d'aide a propos de mon ordinateur portable acer aspir 5315 qui s'éteint seul de plus en plus fréquemment depuis que je laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acheter un pc portable

Bonjour, je veux acheté un pc portable pour etude et plus et j ai le chois entre 2 pc portable : HP Pavilion dv6920ek Intel Pentium Dual-Core ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
steve-68

Achat d'un ordi portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable mais je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner. Mon budget est aux alentours de 600 euros. Je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Problème démarrage pc portable

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un PC portable HP Pavilion dv6000, qui n'est plus sous garantie aujourd'hui. En Janvier 2008, j'ai renversé par...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Ken-Chan

Mon pc portable compaq presario à un virus

Bonjour, je serais heureux si vous pouvez m'aider à comment faire pour eliminer le virus qui m'enpeche de travail l'ordi s'allume et redemare une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
blob37

Quel model d'orinateur portable est meilleur?

Bonjour, Je vais payer un ordinateur portable mais jusqu'a present je ne sais pas quel model est le meilleur, du point de vu performance, durabilite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
empty_files

Avis ordinateur portable

Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir un avis sur le packarbell easy ML 65 M006 si jamais quelqu'un connait le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
le webiste

Pc portable

Bonjour, Mon pc portable ne veut plus s'allumer alors qu'il est bien chargé ! Auriez-vous une solution ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MxM971

Prblème avec l'écran de mon pc portable

Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'écran de mon pc portable Siemense amilo pi 1556 après que je lui est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Achat portable

Bonjour, je souhaite acheter un portable son utilisation principale sera; bureautique,internet et sims2 un p'tit magasin à coté de mon travail me p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Bande noir sur écran pc portable

Bonjour,j'ai un problème de bande noir sur mon pc portable médion.sur mon écran, j'ai une bande noir d'environ 6cm qui cache mon poste de travail sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions pc portable

Bonjour, J'ai quelques questions a vous poser: 1-Je veux acheter un PC portable de 17" 4go de mémoire vive un disque dur d'environ 250go mais je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ruskovich

Achat d'un pc portable :)

Bonjour, Bon voila après une lute acharné depuis quelque temps pour trouver un pc au bon rapport qualité/Prix je crois avoir trouvé mon bonheur :). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mermo

Lecteur dvd de portable lecture cd impossible

Bonjour ôôôô vous qui maitrisez l'informatique, j'ai depuis quelque temps un problème un peu embêtant, en effet mon pc portable qui est équipée d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fiftyfat

Besoin du chiffre six sur mon portable sony

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier g besoin du chiffre six j'ai deux possibilité avec la touche six moinet barre droite ou avec la touche O...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dna.factory

Brancher un écran cathodique sur pc portable

Bonjour, l'écran de mon pc portable est mort , faute de moyen pour le fair remplacer , j'ai essayer de brancher un ecran cathodique dessus , cela a ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Archeus01

Touche verr num portable hp 6820s

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP 6820s et je constate un pb avec la touche verr num. Pour pouvoir utiliser le pavé numérique, il faut activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Gazalain

Quel pc portable choisir ?

Bonjour,je désir me prendre un pc portable aux alentour de 500/700€ paplus. Et je voudrais avoir quel PC vous me conseilleré dans ses prix la! repond...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
schwarser

*** pc portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un PC Portable et j'ai comme budget MAXI 500€, je sais, c'est peu, mais par temps de crise financière ... ;p Do...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
schwarser
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000