Les discussions
Avis sur un pc portable svp
Bonjour, J'ai remarquer ce pc : https://www.vente-du-diable.com/portal/aide-contact/vente-du-diable/ventes Il m'interresse beaucoup ce Acer aspi...
Ordi portable ou fixe???,
Bonjour, C'est bientôt mon anniverssaire et j'aimerais avoir un ordinnateur avec Windows 7. Cepandant j'hésite entre un portable ou un fixe? J'ai...
Tuner tnt sur pc portable c'est quoi?
Bonjour, On vient de m'offrir un ordinateur portable avec une souris uniquement.... et sur le net il dise que mon PC portable est équipé d'un tuner T...
Choix portable asus
Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai le choix entre un Asus K70IC-TY013V Processeur Intel Duo Core T5870 DD 320 G° windows7 premium et Un Asus ...
Pc portable meilleur rapport qualité prix
Bonjour, je souhaiterais acquérir un pc portable car mon ancien est mort. Je me demande quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un matos al...
Pc portable gamer
Bonjour, Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros. Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais...
Conseil pour pc portable
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable , mon budget est d'environ 800 euros. je compte m'en servir pour les études (physique...
Pc portable puissant
Bonjour, Je cherche un pc portable capable de tourner avec des jeu recent du genre Call Of Duty Moder Warfare 2,Assassin's Creed 2... Donc si vous...
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'aurais aimé avoir des infos concernant cet Ordinateur Portable Asus X66IC-JX011V car sur le site constructeur je ne le trouve pas et j'ai...
Choix de memoire vive pour pc portable
Bonjour à tous. Je suis l'heureux détenteur d'un toshiba satellite P-100 198 : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satell...
Help batterie pc portable marche plus
Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron 1720 depuis un an et là, ma batterie ne fonctionne plus. Quand je la branche il y a juste un son permant ...
Choix ordinateur portable 1000€
Bonjour, A l'approche de Noël, je compte bien m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 1000€. Je compte en faire une utilisation r...
Ordi portable supportant le bas débit?
Bonjour, Ma tante voudrait s'acheter un petit ordinateur portable pour s'essayer à l'informatique et internet. Le problème est qu'elle habite en p...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, petite question parce que j'ai eu plusieurs avis autour de moi, je viens d'acheter un ordi portable, le précédent a duré 4 ans, toujours bra...
Pc portable et batterie
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème entre mon pc portable et ma batterie.En effet, mon pc est chargé à bloc, mais lorsque j'enlève la batterie il...
Tour sur portable
RésoluBonjour, J'ai un portable et une tour sans écran. Y a t'il moyen d'utiliser le portable en guise d'écran pour la tour ? Merci
Upgrader un portable hp pavillon zv5000
Bonjour, je voudrais upgrader en mémoire mon portable mais pouvez vous me conseiller, je suis aussi preneur pour HDD, apparement il faut sdram ...
Mettre dd externe dans pc portable
Bonjour, Jai un disque dur externe LG XD2-> 2.5" 500 GiB , et je voudrais savoir si il est possible de le demonter et de le brancher sur mon PC porta...
Portable branché a l'allume cigare
Bonjour, je voudrais savoir si il faut laisser la batterie du portable quand on branche via allume cigare voiture?merci
Mon pc portable s'eteint apres 30 secondes
Bonjour, Voilà j'expose mon problème on espérant que vous pouvez m'aider mais déjà je vous remercie d'avance pour votre aide ^^, Mon portable dé...
Poussiere sou mon ecrant d'ordi portable!!!!!
Bonjour, au milieu de mon ecrant d'ordi portable il y a 13 petit point noir plus ou moins gros qui se situe dans la meme zone je pense que ses de l...
Problêmes de démarrage sur portable aspire
Bonjour, J'ai récupéré un PC Portable ASPIRE 1203XC, et ce message apparait au démarrage : ACCTON Network Boot PXE-E61:Media test failure,check cab...
Batterien pc portable
Bonjour, Jai récemment acheté un pc portable toshiba don jen sui trés content. ya juste la batterie ki est 1 peu juste ele ne dure ke 2h o max. jaime...
Comparaison entre pc portable acer/sony
Bonjour, Je compte m'acheter un PC dans les prochains jours, et j'ai repéré 2 modèles, tout deux equipés de windows 7 : -ACER Aspire 5738G-664G50M...
Achat pc portable pour jouer a wow
Bonjour, Mon fils souhaiterai avoir un pc portable pour jouer a wow (world of warcraft). Dans la jungle de l informatique et des pubs je ne sais qu...
Batterien pc portable..
Bonjour, Jai récemment acheté un pc portable toshiba don jen sui trés content. ya juste la batterie ki est 1 peu juste ele ne dure ke 2h o max. jaime...
Affichage portable acer 1360
Bonjour, J'ai un portable acer 1360 dont l'ecran s'allume au demarrage pendant 2 à 3 secondes ,et ne fonctionne plus ensuite ,quelquefois (1 fois tou...
Cherche pc portable d'urgence
Bonjour, j'habite en Algérie, je voudrais acheter un pc portable d'occasion a un prix résonable si vous pouviez me renseigner sur ça ? je suis étudi...
Mon portable ne démarre plus!
Bonjour, J'ai un portable PC HP Centrino Duo/2Go de RAM qui subitemment un matin a refusé de démarrer. En effet, quand j'appui sur la touche de déma...
Qelle pc portable choisir entre ces 3 choix
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour moins de 500 €. Je me suis fais à l'idée de ne pas avoir une bette de course mais je veux un pc ...
Preobleme ecran pc portable
Bonjour, suite un choc, la moitié de mon ecran est blanc ou est coupé par de sortes de lignes . Lepire cest que je vois l'image derriere. y a t il ...
Probleme de touches sur mon ordi portable
Bonjour, Depuis quelqus temps , j'a un probeme de touches sur mon ordi portable packard bell. Après deux ou trois nettoyages des touches a l'aide d'...
Problème écran sur ordi portable
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable d'occasion de marque hp pavillon 9500. il a fonctionné 2 jours et depuis l'ecran ne s'allume plu...
Hésitation achat ordinateur portable
Bonjour, en recherchant un ordi portable dans les magazine publicitaire, je suis tombé sur un Acer Aspire 5732Z-434G25Mn : - graveur double co...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc portable by surcouf (un peu plus d'1 an), sous vista ,mais je n'arrive plus a l'allumer même avec la batterie - je n'ai aucun voy...
Conseil achat pc portable multimedia + jeux
Bonjour, Je cherche a investir dans un pc portable qui aurait la capacité d'en faire usage pour le multimédia, l'internet et jeux vidéo si possible...
Peut on connecter 1 portable à 1autre portabl
Bonjour, peut on connecter un pc portable qui a l ecran cassé a un autre pc portable(en utilisant que l ecran de se dernier)? merci
Pc portable bien pour jeux recent ou pas
Bonjour,j'aurai voulu savoir si ce pc niveau qualité prix etait interressant pour faire tourner des jeux recent ou pas merci PC Portable EasyNote L...
Avis sur pc portable
RésoluBonjour tout le Monde, Je souhaiterais me doter d'un nouveau pc portable car mon ancien m'a lâchement abandonné ! Mais comme je n'y connais pas tro...
Choix pc portable
Bonjour, je recherche un pc ayant une grande autonomie ( environ 7/8h), étant étudiant je l'utilise principalement pour de la bureautique mais j'aime...
Changer touchpad d'un portable
Bonjour, J'ai cassé mon touchpad sur mon pc portable et je me demandais si il est possible de le changer pour pas très cher... Est-ce que quelqu'un...
Choix pc portable
RésoluBonjour, a tous je souhaite acquérir un pc portable et j'hésite entre 2 modèles: *https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...
Aide achat pc portable !!
RésoluBonjour, Si Vous pouviez m'aidez a trouvé un Pc POrtable Se serait gentil , Je cherche une machine ou je peux faire tourner quelques jeux tels que ...
Pc portable acer !
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette Ordinateur Pour une Utilisation Plutot bureautique et de temps en temps des jeux genre pes Wow Cs...
Quel ordi portable acheter ????
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable de préférence avec clavier numérique (comptable) puissant,rapide, léger, enfin performant. Les listes d...
Choix pc portable
Bonjour, Noel approche et je compte bien me payer une nouvel ordinateur portable pour l'occasion. J'ai un budget max. de 1000€. Je compte l'utiliser ...
Quel model d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents tels que call of duty modern warfare 2 cependan...
Aide pour achat pc portable
Bonjour, je souhaite acquérir un pc potable dans les prochains jour voir prochaine semaine . pour le moment j'hésite entre ces 3 pc . https://www.u...
Traits verticaux sur ecran portable
Bonjour,j'ai six traits verticaux sur mon pc portable packard bell easynote 3900 depuis quelques mois; enfin ils se sont rajoutés au fur et a mesure. ...
Quel portable choisir : hp 2130 ou 2220 ??
Bonjour, J'hésite entre deux PC portable HP : - dv7 - 2130EF, à 665 € chez Darty, avec Vista http://www.darty.com/nav/codic/3081249 - dv7 - ...