Cherche PC portable
auroreetmanu
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux m'acheter un pc portable et après 15 jours de tatonnement il me reste 5 posssibilités .
j'aimerais avoir vos conseils :
ACER : spire 77300 G-733 G 25 Mn
MSI : GX701-266
Samsung : R710
HP : Pavilion dv9980
Toshiba : satellite P300-1A4
merci de me répondre
PS : le MSI me parait bien en plus il est garanti 2 ans et propose saccoche + souris
qu'en pensez vous ?
je veux m'acheter un pc portable et après 15 jours de tatonnement il me reste 5 posssibilités .
j'aimerais avoir vos conseils :
ACER : spire 77300 G-733 G 25 Mn
MSI : GX701-266
Samsung : R710
HP : Pavilion dv9980
Toshiba : satellite P300-1A4
merci de me répondre
PS : le MSI me parait bien en plus il est garanti 2 ans et propose saccoche + souris
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Cherche PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Franchement le msi est parfait mes bn Windows vista c'est pas top il te restera a installer Windows xp :d mes si tu prefer vista tu souhaite acheter un pc pour quelle utilisation ?
auroreetmanu
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
c'est à dire je souhaite faire de la bureautique, de l'internet (bon wi fi) un peu de traitement photo et video
Personellement je suis a fond sur HP et anti ACER a cause du Service client qui es deplorable chez Acer et d'une excelente qualité et trè rapide chez Hp, deplus ché un HP dv 9700 et j'en suis plus que ravit il est très design, efficace et c'est un bon produit :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question