Meilleur carte graphique portable actuelle

roundup -  
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hola,
j'aurais aimé savoir quelle étais la meilleur carte graphique pour PC portable au jour d'aujourd'hui (4 oct 2008)?

j'ai pas mal cherché sur google et aucun moyen d'avoir des infos donc je fais appel a ceux qui peuvent m'aider...
Qu'on se comprenne bien il n'y a pas d'histoire de prix... c'est vraiment pour savoir ce qui se fait de mieux en matière de CG pour portables.

si vous connaissez un site de classement c'est encore mieux...

hasta...
A voir également:

1 réponse

e-proton Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour roundup

La meilleur carte graphique pour PC portable c'est presque la même en standard. sauf que celle si est déstiné à être mobile vu sa taille et son poids. la meilleur carte graphique du moment pour les deux supports est NVIDIA® GeForce® 9800M GT.

*certaines cartes contiennent le M qui signifie que la carte graphique est destiné au mobile.

voici un lien sympa: https://tt-hardware.com/news/mobilite/iphone-12-certains-utilisateurs-se-plaignent/

NB:tout les cartes graphiques pour pc de bureau n'ont pas tous leur versions pour pc portables
0