Les discussions
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, Comme d'autres j'ai un problème avec mon portable Dell qui refuse soudain de démarrer. Rien à signaler jusqu'à cet incident... Sur b...
Pb demarrage avec portable medion md95210
Bonjour, à tous, voilà J'ai un probleme avec un le pc md95210 Lorsque je le démarre, il m'indique "For realtek RTL8110S/8169S Gigabit ethernet c...
[changement lecteur cd dvd sur portable ?]
Bonjour, Est-il possible de changer soi-même un lecteur cd dvd rom (slimtype DVDRW SOS-852S qui ne fonctionne plus mais l'ordi le voit comme OK- seul...
Ajout de ram sur portable (j'ai déjà la ram )
Bonjour, J'ai récupéré des barettes de RAM sur mon ancien ordi (PC fixe) et j'aimerais les mettre sur mon portable, es-ce possible?? Si oui, je croi...
Probleme de portable
coucou j ai un prob avec un pc portable lorsque je le demarre il me marque "fixed disk parameter table or bios error,system halted" Avant ce probleme...
Pb démarrage portable compaq presario 2100
Bonjour, j'ai un presario 2100 compaq. Lorsque je le démarre il commence la procédure, s'arrête, recommence, s'arrête ...et cela pendant 15 à 2 minute...
Relier pc portable hp pavillon zv6000/sagem
Bonjour Je voudrais connecter mon portable (sagem MYX 6-2) avec un pc portable hp pavillon zv6000 par port PCI mais cela ne fonctionne pas et comm...
Mémoire pc portable
Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Dell Inspiron. Celui-ci dispose pr le moment de 2 barrettes mémoire de 256 MO, DDR, 266. Jenvisage de lui fa...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable
salut j'aurais besoin d'aide pour choisir un ordi portable (déstiné à la MAO) en gros ce qu'il me faut c'est : un processeur qui carbure (avec le +...
Pc portable ou bureau?
Résolubonjour, pc bureau ou pc portable lequel est le mieux. Et les portables à 699 euros sont-ils bien?
[ecran] pb couleurs pc portable acer
Bonjour tout le monde. Mon frère s'est fait offrir pour Noël un PC portable ACER Aspire 9411 AWSMi écarn 17 pouces avec WinXP Vista READY, et la ca...
Panne de portable pc dell
RésoluBonjour cher tous, je suis nouveau au forum et j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell 250Mhz qui avait au départ 128mo da ram mais lorsque...
[portable] pb de lenteur ap démarrage
RésoluBonjour, mon ami a un portable qui a des lenteurs voir des blocages de + de 10 secondes sans vraiment de logique. Cela peut arriver en écoutant de la...
Ram portable (inscriptions sup)
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses... Je dispose sur l'ordinateur portable de ma femme d'une barette de ram avec les indications suiva...
Compatibilite dd pour portable
Résolusalut je voulais savoir si les DD 2,5" pour portable sont tous compatibles au niveau format d'encombrement et emplacement des connectiques si i...
Portable ibm t42/ toshiba tecra
Bonjour, portable IBM T42 vs TOSHIBA TecraA2 Ces deux portables sont tout recents et correspondent a mes criteres d'utilisation. Lequel choisir? Merc...
Flasher un pc portable toshiba
j'ai acheté un pc portable toshiba satellite pro avec un mot de passe alors comment puis le debloquer ou bien le flasher merci
Problème d'ouverture d'un portable
Bonjour,j'ai un portable qui ne s'ouvre pas je croit qu'il s'agit d'un prblème au niveau du bouton d'ouverture mais je ne sais pas ouvrir la cache du ...
Pc portable pb d'autonomie
Bonjour à tous, J'ai un problème d'autonomie et d'alimentation sur mon pc portable. C'est un toshiba M40-135. Ce pc est allumé environ 10h par jour...
Lecteur graveur ordinateur portable
Salut, j'aimerais savoir si il était possible de brancher un lecteur d'ordinateur portable sur un ordinateur fixe. Mon ordinateur portable est HS et j...
Portable maltraite
Salut j'ai renverser du jus d'orange sur mon portable et depuis j'ai quelques touches qui collent, ya t'il un remede? merci
Lecteur graveur pour ordinateur portable
salut J ai un portable dell latitude x300 sans lecteur et je suis a la recherche d un lecteur graveur que je pourrai brancher en usb. Quelqu un aurai...
Affichage instable de mon pc portable
Bonjour, J’ai un problème avec l’écran d’affichage de mon PC portable. En effet, je dispose d’un PC portable ACER Aspire 3620 sous Windows XP Home...
[ordinateur portable compaq] probleme d'ecran
Bonjour, à tous. J'i un ordinateur portable compaq pressario v5000 mais depuis un temp, l'ecran ne s'allume plus. J'ai essayer de connecter un ecran ...
Téléphone portable
bjr tt le monde En fait je viens de recevoir en cadeau un téléphone portable, un nokia 5300 plus exactement(Pas mal !) sauf ke j'ai un petit problème...
Probleme de charge sur pc portable
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable IBM Thinkpad X22, le témoin de charge m'indique toujours 59% de charge même si je laisse brancher le charg...
Ouvrir un pc portable
bonjour, je cherche la methode pour ouvrir un pc portable futjitsu siemens afin de nettoyer l'interieur suite a pb de surchauffe merci de votre aide
Ordinateur portable ne s'allume plus
Mon ordinateur ne s'allume plus non plus, le ventilateur se met en route 3 ou 4 secondes et plus rien ! Comment faire ?? Qu'il soit branché ou p...
Quelle mémoire choisir pour portable
Bonjour à tous. Je voudrais augmenter la mémoire de mon portable mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai un acer 512MB PC2 3200 200MHZ. J...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour à tous. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Mon ordinateur portable Acer 3633 ne s'allume plus du tout. Pourtant la led de la batterie s...
Portable, écran noir!
Résolu-- bonjour à tous. après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message; en effet je cherche à réparer le portable qu'u...
Pc portable de ma soeur a l aide
PC Portable Ventilateur tourne pas il s allume et ecran noir voici des images Le portable s'agit du nec versa C200 celui du conseil general.Ma soeu...
Achat portable : pas de cd
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Packard Bell avec quelques programmes pré-installés et je suis surprise qu'il n'y ai pas les CD, notamment...
Choix d'ordi portable
Bonjour, je souhaite mettre mon PC à la poubelle (il a 8 ans et peine à lire une image toute simple, n'a plus de carte son, etc...) et veut le rempl...
Code ordinateur portable ibm tink pad 600x
Bonjour J'ai un ordinateur portable de marque IBM think pad 600x, qui affiche le code suivant: error 00301. Je compte sur votre bonne volonté pour u...
Achat d'un portable
Bonjour, Mon fils veut s'acheter un ordinateur portable. Nous avons commencé à magasiner... mais les vendeurs ne nous donnent pas tous les mêmes ré...
Mon ordi portable s'éteint
bonjour, J'ai un portable toshiba. et je me suis rendue compte qui s'éteint au bout de 6 ou 7h voir plus d'utilisation. mon portable est constam...
Comment changer de dd sur un portable
procedure pour installer un nouveau dd sur un portable. j ai achete un nouveau dd fujitsu de 120 gb pour remplacer le hitachi de 20 gb de mon presa...
Utilisation d'un portable
Bon dimanche à tous. J'ai un portable et je ne sais pas si il vaut mieux le laisser "allumé" toute la journée, ou l'ouvrir et le fermer au fur et à me...
Problème batterie portable toshiba
Bonjour, je dispose d'un portable Toshiba Satellite P10 acheté fin 2003. Aucun problème à ce jour. Depuis quelques temps, la batterie se décharge sa...
[disque dur pc portable] retirer disque dur
Bonjour à tous les minis bill gates :), Sauriez vous COMMENT RETIRER LE DISQUE DUR INTERNE DE SON PC PORTABLE POUR EN FAIRE UN DISQUE DUR EXTERNE? ...
Meilleur disque dur pc portable
salut,quel est le meilleur disque dur pour un portable,,,??? merci à tous
Démontage dd sur portable
Bonjour Je souhaite démonter mon DD sur un portable toshiba satellite 1800, car il est HS..... Comment faire ? Comment démonter la pile du bios M...
[portable hp] tatouage ?
Bonjour, Je vien d'acquerir un ordinateur portable, un HP Pavillon dv 4450 EA, bien entendu xp est installer sur le pc avec logiciels et compagnie. ...
Onduleur pour portable - help
Bonjour à tous je viens d'acheter un onduleur mais je ne peux le connecter... car mon ordi est un portable HP 1) faut-il un onduleur spécial portabl...
Recup info sur pc par portable
Bojour, j'aimerai savoir comment je peux proceder, quelle type de connexion utiliser pour pouvoir à partir de mon portable recuperer les fichiers sur...
Choix de carte graphique pour pc portable
Bonjour Je souhaite m'acheter un pc portable mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir car j'adore jouer au jeu video très récent. Pouvez vou...
Quel pc portable acheter
ReBonjour ,VOici mon second sujet Voila j'ai un budget d'environ 1800 euro et je desire savoir quel est le meilleur Pc portable a acheter pour se b...
[ecran] problème d'affichage sur pc portable
Bonjour, je possède un HP pavillion ZD8000 portable, avec windoms XP familial. Lorsque je le démarre, après que le logo windows disparaisse, l'ecran...
[pc portable]plus de batterie
Bonjour je vais avoir un pc portable sans batterie « Toshiba satellite pro 6000 » je voulait savoir si un pc portable fonctionne sans la batterie mais...