Achat ordinateur portable
Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...
Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...
Bonjour Je voudrais acheter un portable d'occasion pour en faire cadeau a un débutant, mais je ne connais pas grand chose en la matière Je voudrais, ...
Pour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...
Catégorie Ordinateur portable Marque Acer Processeur Pentium 4 HT Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 3.4 GHz Mémoire vive 1 Go ...
bonjour j ai un portable dell latitud x300 pour un ami il a un probleme ou demarrage il exige un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'acce i...
Bonjour à tous, mon disque dur de portable vient de rendre l'âme (il se bloquait en faisant des bruits bizarres, et un jour, impossible de démarrer)....
Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort. -> impossible de l'allumer. Sur le d...
Bonjour, Depuis un certain temps, je suis a la recherche d'un portable. Celui-ci serait destine pour mes etudes. J'utiliserais parfois certains jeux m...
BONJOUR Merci aux 3 internautes qui m'ont donnes une solution pour resoudre mon probleme de prise USB en incorporant une cartePCMCIA mais depuis mon p...
bjr j'ai un portable toshiba 220 cds de 1998 a la mise en sce j'ai le message suivant disque non systeme --remplacez le et appuyez sur une touche . s...
Bonjour, Je veux acheter pour mon fils un portable Médion MD95298 fourni avec 256 Mo de ram. Quelqu'un peut il me renseigner si je peux moi-même rajou...
bjr à tous recherche tjrs desesperement driver pour carte audio es1970 canyon 3d pour mon portable un toshiba 2610 cdt toujours muet. qui pourra me ...
salut voila je cherche des conseils , voir des avis pourquoi pas , concernant un portable HP bon je passe la reference qui differe d un site a l ...
Bonjour à tous! Comme vous l'avez sûrement compris, je cherche à me renseigner sur la possibilité de suivre la télévision sur son portable. Notamment ...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui n'est pas grave mais qui peut être un mauvais présage. J'ai un portable compaq et depuis quelques jours, j'ai des...
bonjour à tous , pour mes etudes j'ai besoin d'un ordinateur portable avec lequel je pourais utiliser le logiciel autocad (assez gourmand) , donc j'av...
Salut à tous, Je susi en train de choisir mon prochain PC portable et je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider dans mon choix. Je rec...
Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir si il y a une personne qui s'y connait un peu plus que moi (pas difficile) pour l'achat d'un pc portable. ...
Bonjour ! Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable ayant un bon rapport qualité/prix et cela pour environ 1000 euros. J'attend vos conseil...
Bonjour tout le monde J 'ai un ami qui désire acquérir un portable. Utilisation : bureautique à 99 % donc pas un truc trop rapide et gouramnd en éne...
bonjour j'ai un portable toshiba pc , j'etais sous word entrain de taper et tout d'un coup il s'est eteint et quand je voulais le redemarer il ne rede...
Bonjour à tous! J'ai acheté il y a 10 mois un Compaq Presario R3230. Ses caractéristiques sont les suivantes: -AMD Athlon 64 3000+ 1,8GHz -nVIDIA GeFo...
Bonjour, j'ai un copain qui a un PC portable AMILO FUJITSU SIEMENS qui a un pb de démarrage. Quand je le lance tout les voyants s'allument pendant 1 à...
bonjour, j'ai un probleme avec un vieux pc sous 98, (P3 avec 128Mo de ram) la carte video ati rage mobility m'indique un probleme au demarrage... en e...
Salut j'ai un PC portable avec graveur CD je veux acheter un graveur de DVD externe Est-ce que quelqu'un peut me conseiller car il y a beaucoup de ch...
Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo e...
Salut tout le monde, Je n'arrive pas à télécharger les nouveaus pilotes de cette carte graphique ni sur le site officiel ni sur dri...
Salut!! Je viens d'acheter un portable toshiba A60-120 mais il rame pas mal notamment sur internet dc on m'a conseillé de rajouter de la mémoire. Le ...
j ai un IBM thinkpad R50, windows XP Pro avec tout les pilotes bien installés et malgré ca la carte reseau fonctionne de temps en temps et aleatoireme...
Bonjour à tous J'ai achetté il y a quelque mois un ordinateur portable asus L5GXP30. La joie d'être mobil, s'est vite transformé en galère. Au bout d...
bonjour a tous, j'ai recuperer un omnibook 4000c configuration: - windows 3.1 - processeur 486 dx2 50 mhz - lecteur de disquette - pas de cdrom ...
Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon ra...
Bonsoir: Sur ce dinosaure , exitent 2 port pcmcia j'essaie vainement d'installer une carte réseau wifi de marque PLANET 22 Mbps Ref WC 3535; Cela est-...
Bonjour à tous Je veux savoir lequel vaut vraiment la peine et quesqu'il manquerait pour que ça soit un bon portable et qui m'offre qui me permet de...
Bonjour tout le monde, j'ai bien pris le temps de regarder les sujets avant de poster un nouveau message mais je dois avouer que j'ai quand meme besoi...
salut tous le monde j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait pas de reffut, j'ai un portable PANASONIC GD87 que j'ai voulu débloq...
Bonjour, peut-on faire booter un portable sur un graveur DVD-ROM usb pour réinstaller le système sur disques de restauration ou sur un CD XP standard...
bonjour je souhaite acheter un ordi portable coté performance je sais ce qu'il me faut un centrino M740 ou 750 je suis bloqué sur 3 marque la serie FS...
bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 2.3 ghz 512 ram et depuis un moment le portable s'ét...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ccm et je trouve ce site super pour les gens comme moi qui ne sont pas experts en informatique :) Vu mon manque ...
Bonjour, Je dois changer le Disque Dure de mon portable et j’aimerai avoir confirmation de votre part. Est-ce que les DD de portable sont standard ?...
Bonjour, on m'a donné un thinkpad t20 d'ibm et celui ci présente un petit problème : par moment l'écran est quasi noir, on distingue à peine l'image e...
je souhaite acquérir un ordinateur portable et j'hésite entre 2 portables...mon utilisation se résumera à du traitement de texte exclusivement !!!! Q...
J'ai un Toshiba satellite 4000 CDT avec un disque dur de 4Go .Je voudrais le changer contre un 10 ou 20 Go si c'st possible.Merçi de m'aider ou de me ...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir,s'il vous plait,si vous pouviez me dire quel est le meilleur pc portable disponible en ce moment sur le marché et q...
Bonjour, Voila mon probleme , j'etais trankil j'etais penard j'etais accoudé à mon portbale quand surgit conard ... il a brulé le stop moi j'etais a...
bonjour, je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement fa...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un portable avec 2 ports USB1.1, j'ai besoin d'autres ports et j'aimerais bien avoir des ports USB.2 car j'ai un DD exter...
Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€. Mais le petit souci est que lo...
Bonjour ! J'ai attendu les offres du MIPE2... et finalement, soit c'est nul, soit c'est cher. Enfin tout ça pour dire que je voudrais acheter un por...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables