[regarder tv sur portable pc]
bonjour, je recherche comment faire le parametrage pour regarder tnt et autres sur pc portable avec une carte dualtv card bus analog +dvb.marque ads...
bonjour, je recherche comment faire le parametrage pour regarder tnt et autres sur pc portable avec une carte dualtv card bus analog +dvb.marque ads...
Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio PCG_GRT716S équipé à l'origine de deux barrettes de mémoire SO-DIMM 266Mhz (DDR) de 256 Mo chacune. Je so...
Slt a tous, j'envisage d'aheter un portable pas cher, genre dell a 500 euros. Ma question: peut on affecter plus de 64 Mo a un chipset Extreme Graphi...
Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire de mon portable asus M6700Ne J'ai 512Mb. Sur les barrettes il est inscrit "256 Mb UNB PC 2700 CL 2,5" La mar...
bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant projet: je vais faire passer mon pc portable (indication ci dessous) sur windows XP! pour cela je co...
bonjour , j'ai un pc portable ACER travel mate 230 , est- il possible de rajouter des barrettes de memoires vives , car il en a 256 et j'aimerais en a...
Bonjour, je desire acheter un pc portable mais j'ai quelques dilemes : Jai vu un fujitsu-siemens a la fnac mais le vendeur m'a dit qu'il y avait beau...
bonjour mon pc portable (windows xp) ne démarre plus, ou plutôt il ne fait que redémarrer : il propose plusieurs modes de démarrage (sans échec, norma...
Bonjour, Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1522 WLMi qui il me semble posède une connection Bluetooth. Depuis peu j'ia un téléphone portable...
bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...
bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...
Bonjour. Je voulais savoir s'il est possible de connecter des enceintes 5.1 sur un ordinateur portable via la prise mini-jack 3.5mm, car je prévois e...
Bonjour; je dispose d'un PC portable Sony Vaio; à la veille du WE, j'ai oublié de le couper et il est ainsi resté 2 jours allumé, branché sur le secte...
Bonjour Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider un peu pour choisir mon PC portable (c'est pas tous les jours qu'on peut s'en offrir un !!) ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j...
Bonjour, le frère d'une amie lui a offert un portable ericson B290I provenant d' Espagne. Son problème est qu'elle voudrait y mettre une carte sfr mai...
problème démarrage sur présario 2109EA Ajouté par cloclo 2005-10-09 21:20:38 (GMT+2) Statut : En cours Bonsoir à tous J'ai fait l'acquisition d'un...
Bonjour, Voilà, je souhaite vous soumettre le problème suivant qui est arrivé à une amie. Elle dispose d'un portable sur lequel windows XP home éditi...
Bonjour à tous !!! J'ai récup un portable (SonyVAIO PCG-GR314MP) seulement le pb c que le graveur de cd installé dessus vient de me lacher !! Où puis...
bjr portable acer trés trés long a se mettre en marche ? merci @+
Bonjour tous le monde, Pouvez-vous me dire si lorsqu'on laisse la batterie "Li-ion"en permanence sur le portable, celle-ci ce détériore, svp? Sur ce ...
salut tout le monde voila j'ai l'habitude de laisser mon ordinateur branché sur sur le secteur d'alimentation, mais qq m'a dit que c'est pas bien de l...
bonjour j'ai un probleme....voila je possede un nokia 6600 avec une carte memoire MMC et je possede egalement une clé usb compatible avec la carte me...
Bonjour je suis à la recherche de drivers pour windows XP pour un ordinateur portable je recherche les drivers pour mon écran (vu qu'en mettant à jour...
Rebonjour, G un portable depuis mai 2003, est-ce normal que ma batterie LI-ion ne se recharge plus. G entendu parler de l'effet mémoire, mais il n'es...
bonsoir je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir j'en ai trouvé avec comme proc un amd sempron 3200+ 1go de ram ecran 15.4...
Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...
Bonjour Je voudrais acheter un portable d'occasion pour en faire cadeau a un débutant, mais je ne connais pas grand chose en la matière Je voudrais, ...
Pour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...
Catégorie Ordinateur portable Marque Acer Processeur Pentium 4 HT Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 3.4 GHz Mémoire vive 1 Go ...
bonjour j ai un portable dell latitud x300 pour un ami il a un probleme ou demarrage il exige un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'acce i...
Bonjour à tous, mon disque dur de portable vient de rendre l'âme (il se bloquait en faisant des bruits bizarres, et un jour, impossible de démarrer)....
Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort. -> impossible de l'allumer. Sur le d...
Bonjour, Depuis un certain temps, je suis a la recherche d'un portable. Celui-ci serait destine pour mes etudes. J'utiliserais parfois certains jeux m...
BONJOUR Merci aux 3 internautes qui m'ont donnes une solution pour resoudre mon probleme de prise USB en incorporant une cartePCMCIA mais depuis mon p...
bjr j'ai un portable toshiba 220 cds de 1998 a la mise en sce j'ai le message suivant disque non systeme --remplacez le et appuyez sur une touche . s...
Bonjour, Je veux acheter pour mon fils un portable Médion MD95298 fourni avec 256 Mo de ram. Quelqu'un peut il me renseigner si je peux moi-même rajou...
bjr à tous recherche tjrs desesperement driver pour carte audio es1970 canyon 3d pour mon portable un toshiba 2610 cdt toujours muet. qui pourra me ...
salut voila je cherche des conseils , voir des avis pourquoi pas , concernant un portable HP bon je passe la reference qui differe d un site a l ...
Bonjour à tous! Comme vous l'avez sûrement compris, je cherche à me renseigner sur la possibilité de suivre la télévision sur son portable. Notamment ...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui n'est pas grave mais qui peut être un mauvais présage. J'ai un portable compaq et depuis quelques jours, j'ai des...
bonjour à tous , pour mes etudes j'ai besoin d'un ordinateur portable avec lequel je pourais utiliser le logiciel autocad (assez gourmand) , donc j'av...
Salut à tous, Je susi en train de choisir mon prochain PC portable et je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider dans mon choix. Je rec...
Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir si il y a une personne qui s'y connait un peu plus que moi (pas difficile) pour l'achat d'un pc portable. ...
Bonjour ! Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable ayant un bon rapport qualité/prix et cela pour environ 1000 euros. J'attend vos conseil...
Bonjour tout le monde J 'ai un ami qui désire acquérir un portable. Utilisation : bureautique à 99 % donc pas un truc trop rapide et gouramnd en éne...
bonjour j'ai un portable toshiba pc , j'etais sous word entrain de taper et tout d'un coup il s'est eteint et quand je voulais le redemarer il ne rede...
Bonjour à tous! J'ai acheté il y a 10 mois un Compaq Presario R3230. Ses caractéristiques sont les suivantes: -AMD Athlon 64 3000+ 1,8GHz -nVIDIA GeFo...
Bonjour, j'ai un copain qui a un PC portable AMILO FUJITSU SIEMENS qui a un pb de démarrage. Quand je le lance tout les voyants s'allument pendant 1 à...
bonjour, j'ai un probleme avec un vieux pc sous 98, (P3 avec 128Mo de ram) la carte video ati rage mobility m'indique un probleme au demarrage... en e...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables