[portable extensa 610cdt]
Résolusalut a tous j'ais un portable texas instrument xtensa 610 CDT vous pouvez aller le voir sur ce site : www.acersupport.com/notebook/html/e610cdt_spe...
salut a tous j'ais un portable texas instrument xtensa 610 CDT vous pouvez aller le voir sur ce site : www.acersupport.com/notebook/html/e610cdt_spe...
Slu tout le monde. Mon portable toshiba satellite 3000, s'éteint subitement et j'aimerais pouvoir le démonter afin de dépoussierer un peu. Mais je n'...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc portable sous Windows XP s'arrete de facon intempestive quand des programmesconsommateurs en CPU tournent...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Dans la nuit du mercredi 22 à jeudi 23 février de cette année, ma maison a été cambriolée, les voleur...
bonjours a tous,peut ton rajouter des rams sur un portable?et comment pratiquer?? merci a tous!!!
Bonjour voila j'aimerai avoir votre avis sur ce portable. Je sais qu'a la Fnac c'est pas donnée dc ne me conseillez aps d'allez voir le net si je tro...
slt,j'ai plu de son sur mon ordinateur portable
bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable j'en ai trouve un apparemment genial qu'en pensez vous je vous donne la ref http://www.rueducommerc...
salut je ne sais pas quoi prendre entre un prdinateur et un ordinateur portable . je ne sais pas ce qui mieux pouvez vous me donner votre avis merci ...
Bonjour, Quand j'utilise mon ordinateur portable sur secteur (et non sur batterie). Est ce que je dois retirer celle ci pour augmenter sa longévité....
Bonjour!Svp je veux savoir si on peux ajouter un graveur à un Pc portable et aussi augmenter le Disque dur de ce dernier?Comment ?Merci bien de repond...
Voilà, ce sujet a sans doute déjà été traité mais je suis une profane ne comprenant rien au langage informatique... J'ai un portable acer travelmate 2...
bonjour Pouvez-vous m'indiquer quels snt les portables de 17"de toute marques recents qui sont compatibles avec la version de redhat fedora core 4? me...
salut est il facile de rajouter de la memoire RAM sur un ordinateur portable? n'hesitez pa a me repondre
Bonjour, voila je vous explique mon problème, alors voila quand je débranche mon ordinateur portable du secteur l'ecran devien plus sombre enfin il pe...
Bonsoir j'envisage d'acheter une pc portable Acer Aspire 1652WLMi Centrino Pentium M 1024Mo 100Go J'hésite un peu à cause du poids 3 Kg Que pensez-vou...
bonjour , mon portable asus ne s'allume pas , lorsque je branche le temoin vert de l'alimentation clignote et aucun temoin sur le portable pouvez vou...
slt j'ai un portable toshiba satelite 1620 32mo de ram windows ME et je n'arrive pas a faire prendre la ram que je viens d'installer 512mo 144 pin pc1...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux insérer une carte Adaptateur USB/FireWire dans l'emplacement des cartes PC? merci
Bonjour à tous ! Je voudrais acheter un ordinateur portable mais plusieurs questions me perturbent : AMD Sempron, AMD Turion 64, Intel Centrino ??? ...
Bonjour, Voilà, je voudrais changer mon DD sur mon portable Dell Inspiron 4000 (Pentium III 700 Mhz, Chipset Intel 440 BX) J'ai acheté un DD de 40 Go...
Bonjour, je viens d'avoir un PC portable assez vieux qui dispose de très peu de mémoire vive. J'aimerais en rajouter mais je ne sais pas quel type de ...
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche à relier mon pc de bureau à mon ordi portable. Le gros problème est que je ne souhaite pas uniquement trava...
bonsoir, Je voudrais acheter un ultra portable, genre sony (ils me plaisent vraiment) 12 pouces. Le probleme c'est que n'utilisant pas windows, je me ...
Bonjour, je viens d acquerir un DD externe recement et tout allait bien jusqua ce we, en effet lorsque je le branche en usb a mon portable, il n y a ...
Bonjour. j'ai un ordinateur portabe(thinkpad ibm r30). Je lui est rajoute de la memoire (512Mo) il en possedais 128Mo,mais il me marque dans les pro...
bonjour , j'aimerai ajouter de la mémoire à mon portable asus L5800C,,quelqun peut il me dire ou elle se trouve dans la machine,et si c'est difficile ...
Bonjour, J'ai un disque dur SCSI de 30Go sur mon PC fixe. J'aimerais connecter en esclave un disque dur de portable IDE sur mon fixe. Faut il un adap...
bonjour les experts avant d'investir je souhaiterais beneficier de vos si precieux conseils.Voilà, j'ai 1200 euros et je souhaiterais m'acheter un por...
bonjour, Mon portable (HP Pavilion ze4130) ne démarre pas et émet des bips courts à l'infini. Pourtant quand on branche un clavier extérieur et qu'on...
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir un portable HP (ne me demandez pas la config je ne la sait pas), seulment il ne s'allume pas. En fait losrque j...
Bien le bonjour a tout le monde et bonne année !! Voila j'ai eu la chance a noel d'avoir eu un PC portable acer 3020. :D Il tourne bien mais j'ai t...
bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai dans l'idée de me procurer un ordinateur portable et le probleme c'est qu'en ordinateur portable je n'y con...
Bonjour, sur mon PC portable il y une sortie "S-vidéo out" à quoi sert-elle ?? merci..
bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordi portable asus de préférence car c'est une marque de confiance. je veux un bon ordi qui tienne assez longt...
Bonjour, Je sais qu'il existe des alimentations permettant de brancher un ordinateur portable sur un siège d'avion. Mais ma question est la suivante...
Bonjour à tous. Je possède un pc portable sous windows xp. on vient de me confier un autre pc (tour) que je dois faire démarrer afin d'installer plus...
bonjour à tous, voila j'ai un pc portable quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques, il ne me met meme pas une carte graphique, il me met "...
bonjour, je possede un pc portable compaq evoN1015v qui a le microprocesseur graphique de hs, pour le reparer a un prix résonable (on me demande 550 ...
Salut, avec mon ami, nous envisageons d'acheter un PC portable, en doublon de notre pc de bureau. L'utilisation en serait assez basique (bureautique, ...
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable. Je joue beaucoup à l'ordi, mais j'ai mes raisons de vouloir un portable ^^. En fait je voudrais savoir q...
boujour a tous Mis a part son faible encombrement et de pouvoir l’emmener ou l’on veut, il y a t’il d’autres points d’intérêts d’avoir un PC portab...
Bonjour, J'ai bien envie de changer mon vieux PC window 98 (première édition...) contre un portable. Mais j'ai besoin d'avoir votre avis sur mon futur...
Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable s'éteint aléatoirement alors que je travaille dessus. Il n'y a aucun message d'erreur, rien du tout :...
bonjour a tous voila je souhaite macheter un pc portable pour mon usage personnel donc traitement de texte, exel, photo, musique enfin les truc banal ...
bonjour, Mon portable a eu la carte mére de changée et pourtant il s'éteint complétement par intermitence! Que se passe t-il ? Merci!
Bonjour Pour assurer un bon entretien du pc portable. - doit-on privilégier l'utilisation du pc sur secteur ou sur batterie ? Mon portable est allu...
bonjour résament acheté un lg 2000 avec son data cable et j aimerais savoir si il existe un logisiel pour transférer les images et les soneries a mon...
bonjour a tous venant de faire l'aquisition d'un portable toshiba tecra 2 je me suis rendu compte que en fait je n'ai pas de son sur le portablea meme...
Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables