Les discussions

balabonov PC portable

Achat ordinateur portable

Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
balabonov
henri PC portable

Achat portable

Bonjour Je voudrais acheter un portable d'occasion pour en faire cadeau a un débutant, mais je ne connais pas grand chose en la matière Je voudrais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
henri
Hamster Jovial PC portable

Bien choisir un portable...

Résolu

Pour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO
Pascal PC portable

Choix : ordinateur portable

Catégorie Ordinateur portable Marque Acer Processeur Pentium 4 HT Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 3.4 GHz Mémoire vive 1 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Pascal
laMak PC portable

Probleme dmrg portable dell latitude x300

bonjour j ai un portable dell latitud x300 pour un ami il a un probleme ou demarrage il exige un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'acce i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
ami
Goulux PC portable

Comment installer un dd neuf sur un portable?

Bonjour à tous, mon disque dur de portable vient de rendre l'âme (il se bloquait en faisant des bruits bizarres, et un jour, impossible de démarrer)....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
antic80
eurydice PC portable

Disque dur portable

Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort. -> impossible de l'allumer. Sur le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
eurydice
Ludovic PC portable

Que pensez-vous de ce portable??

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis a la recherche d'un portable. Celui-ci serait destine pour mes etudes. J'utiliserais parfois certains jeux m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
chrischris83
Guyber PC portable

Impsible d'eteindre le portable automatiqueme

BONJOUR Merci aux 3 internautes qui m'ont donnes une solution pour resoudre mon probleme de prise USB en incorporant une cartePCMCIA mais depuis mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
guyber
gavot PC portable

Mise en rte portable

Résolu

bjr j'ai un portable toshiba 220 cds de 1998 a la mise en sce j'ai le message suivant disque non systeme --remplacez le et appuyez sur une touche . s...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
gavot
goa PC portable

Ajout barette 512 sur portable

Bonjour, Je veux acheter pour mon fils un portable Médion MD95298 fourni avec 256 Mo de ram. Quelqu'un peut il me renseigner si je peux moi-même rajou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
L'électron libre informatique
anpanne PC portable

Rech driver ess 1970 canyon3d portable toshi

bjr à tous recherche tjrs desesperement driver pour carte audio es1970 canyon 3d pour mon portable un toshiba 2610 cdt toujours muet. qui pourra me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
jehan444
tarzan PC portable

Conseil portable hp

salut voila je cherche des conseils , voir des avis pourquoi pas , concernant un portable HP bon je passe la reference qui differe d un site a l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
chrischris83
yayou PC portable

La télévision sur son portable

Bonjour à tous! Comme vous l'avez sûrement compris, je cherche à me renseigner sur la possibilité de suivre la télévision sur son portable. Notamment ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
yayou
boubou08 PC portable

Parasites sur l'écran de mon portable compaq

Bonjour à tous, J'ai un problème qui n'est pas grave mais qui peut être un mauvais présage. J'ai un portable compaq et depuis quelques jours, j'ai des...

L'électron libre informatique
legoneo PC portable

Besoin d'aide pour achat d'un pc portable

bonjour à tous , pour mes etudes j'ai besoin d'un ordinateur portable avec lequel je pourais utiliser le logiciel autocad (assez gourmand) , donc j'av...

ptk87000
nicolas PC portable

Aide pour choix d'un pc portable

Salut à tous, Je susi en train de choisir mon prochain PC portable et je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider dans mon choix. Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
arc07
Sofy PC portable

Conseil achat d'un portable !!!! please !

Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir si il y a une personne qui s'y connait un peu plus que moi (pas difficile) pour l'achat d'un pc portable. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
arth
viconte PC portable

Coseil achat portable

Bonjour ! Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable ayant un bon rapport qualité/prix et cela pour environ 1000 euros. J'attend vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
spark
bean PC portable

Choisir un ordi portable ?

Bonjour tout le monde J 'ai un ami qui désire acquérir un portable. Utilisation : bureautique à 99 % donc pas un truc trop rapide et gouramnd en éne...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bean
thalios PC portable

Portable

bonjour j'ai un portable toshiba pc , j'etais sous word entrain de taper et tout d'un coup il s'est eteint et quand je voulais le redemarer il ne rede...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
Beuzer 0 PC portable

[ordi portable] sérieux problème inhabituel

Bonjour à tous! J'ai acheté il y a 10 mois un Compaq Presario R3230. Ses caractéristiques sont les suivantes: -AMD Athlon 64 3000+ 1,8GHz -nVIDIA GeFo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Beuzer 0
SM PC portable

Pb démarrage pc portable

Bonjour, j'ai un copain qui a un PC portable AMILO FUJITSU SIEMENS qui a un pb de démarrage. Quand je le lance tout les voyants s'allument pendant 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
patrick
fuertes PC portable

Probleme carte graphique portable

bonjour, j'ai un probleme avec un vieux pc sous 98, (P3 avec 128Mo de ram) la carte video ati rage mobility m'indique un probleme au demarrage... en e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
fuertes
flo3874 PC portable

Graveur dvd externe pour pc portable

Salut j'ai un PC portable avec graveur CD je veux acheter un graveur de DVD externe Est-ce que quelqu'un peut me conseiller car il y a beaucoup de ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
Mathieu PC portable

Portable ne démare plus

Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
spark
STEPH PC portable

Mobility radeon 9000 sur portable nitteo

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à télécharger les nouveaus pilotes de cette carte graphique ni sur le site officiel ni sur dri...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
steph
nat PC portable

Besoin d'aide pour extension mémoire portable

Salut!! Je viens d'acheter un portable toshiba A60-120 mais il rame pas mal notamment sur internet dc on m'a conseillé de rajouter de la mémoire. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
bibi 8002
Ichem PC portable

Probleme carte reseau laptop

j ai un IBM thinkpad R50, windows XP Pro avec tout les pilotes bien installés et malgré ca la carte reseau fonctionne de temps en temps et aleatoireme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vieu bison boiteu
lepta PC portable

Un portable qui refuse d'afficher

Bonjour à tous J'ai achetté il y a quelque mois un ordinateur portable asus L5GXP30. La joie d'être mobil, s'est vite transformé en galère. Au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
andre
amadis PC portable

Ordinateur portable omnibook 4000c

bonjour a tous, j'ai recuperer un omnibook 4000c configuration: - windows 3.1 - processeur 486 dx2 50 mhz - lecteur de disquette - pas de cdrom ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nicolas4980
viconte PC portable

Achat portable

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
viconte
aspretto PC portable

Utilisation du wifi sur portable ancien

Bonsoir: Sur ce dinosaure , exitent 2 port pcmcia j'essaie vainement d'installer une carte réseau wifi de marque PLANET 22 Mbps Ref WC 3535; Cela est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
aspretto
Renaud Pettigrew PC portable

Besoin d'aide pour portable

Bonjour à tous Je veux savoir lequel vaut vraiment la peine et quesqu'il manquerait pour que ça soit un bon portable et qui m'offre qui me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
vieu bison boiteu
laure PC portable

À la recherche d'un pc portable

Bonjour tout le monde, j'ai bien pris le temps de regarder les sujets avant de poster un nouveau message mais je dois avouer que j'ai quand meme besoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
reav
invité PC portable

Portable

salut tous le monde j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait pas de reffut, j'ai un portable PANASONIC GD87 que j'ai voulu débloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Hamster Jovial
kitecal PC portable

Booter portable sur graveur usb?

Bonjour, peut-on faire booter un portable sur un graveur DVD-ROM usb pour réinstaller le système sur disques de restauration ou sur un CD XP standard...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
dhaya
christophe PC portable

Info quel marque pour ordi portable

bonjour je souhaite acheter un ordi portable coté performance je sais ce qu'il me faut un centrino M740 ou 750 je suis bloqué sur 3 marque la serie FS...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
M&M
cybergitan PC portable

Portable qui reboot

Résolu

bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 2.3 ghz 512 ram et depuis un moment le portable s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Canard007
Arnopep PC portable

Carte tv pour portable

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ccm et je trouve ce site super pour les gens comme moi qui ne sont pas experts en informatique :) Vu mon manque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
vieu bison boiteu
axel PC portable

Changement dd portable

Bonjour, Je dois changer le Disque Dure de mon portable et j’aimerai avoir confirmation de votre part. Est-ce que les DD de portable sont standard ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
axel
darius91 PC portable

Pb de luminosité sur écran de portable

Bonjour, on m'a donné un thinkpad t20 d'ibm et celui ci présente un petit problème : par moment l'écran est quasi noir, on distingue à peine l'image e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
seyn-seyn
sylvie PC portable

Ordinateur portable : quel choix ?

je souhaite acquérir un ordinateur portable et j'hésite entre 2 portables...mon utilisation se résumera à du traitement de texte exclusivement !!!! Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
jlo84331
revilo56 PC portable

Disue dur plus gros avec vieux portable!

J'ai un Toshiba satellite 4000 CDT avec un disque dur de 4Go .Je voudrais le changer contre un 10 ou 20 Go si c'st possible.Merçi de m'aider ou de me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
us
b1jam1 PC portable

Quel pc portable?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir,s'il vous plait,si vous pouviez me dire quel est le meilleur pc portable disponible en ce moment sur le marché et q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
seb49
c+cool PC portable

Ecean de portable foutu

Bonjour, Voila mon probleme , j'etais trankil j'etais penard j'etais accoudé à mon portbale quand surgit conard ... il a brulé le stop moi j'etais a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
c+cool
JAZZLETTY PC portable

Choisir un graveur dvd externe pour portable

bonjour, je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
vieu bison boiteu
toto95 PC portable

Port usb.2 sur portable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un portable avec 2 ports USB1.1, j'ai besoin d'autres ports et j'aimerais bien avoir des ports USB.2 car j'ai un DD exter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Gildar
frodam PC portable

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€. Mais le petit souci est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
toto95
fxmulder PC portable

Votre avis sur choix de pc portable ?

Bonjour ! J'ai attendu les offres du MIPE2... et finalement, soit c'est nul, soit c'est cher. Enfin tout ça pour dire que je voudrais acheter un por...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
fxmulder
Résultats 49301 - 49350 sur un total de 49 906