Les discussions

Mon portable ne demarre plus

bonjour je vais essayer d'etre claire: j'ai acheter un portable toshiba d'occasion et j'avais ce probleme dés que j'enlevait la batterie et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
thalios

Demontage portable

 Résolu/Fermé

bonjour comment démonter un portable toshiba satellite 4060xcdt? si vous pouvez m'aider meci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
jipet

Un avis sur un choix de portables

bonjour à vous tous Etudiant avec budget limité, je veux acheter un portable (utilisation bureautique pour ma thèse). Pour la rentrée il y a des promo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
fil57

Probléme de demarrage sur portable dell inspi

bonjour, J'ai actuellement un gros souci, j'ai un portable Dell INspiron 9300, je ne comprend pas, le pc demarre 1 fois sur 50. quant il ne demarre...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
gentlejohn

Suggestion/question sur batteries de portable

Salut tout le monde, je suis un nouveau membre ! J'ai un petit problème insoluble pour l'instant : j'aimerai me documenter sur le fonctionnement des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
lluke

Portable acer

Bonjour pouvez vous me dire si la marque acer est une bonne marque car je vais m'acheter in pc portable et j'esite encore merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un portable

Franchement, à l'haure du choix d'un portable, j'ai regardé les forums. En gros, il y en a deux : celui-ci et 01 info. Lorsqu'un novice demande un avi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
spark

Portable ne demarre plus

bonjour, j'ai un portable toshiba satellite a60 692. depuis hier, il ne s'allume plus, ni sur batterie ni sur secteur. quand le secteur est branch...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
fred

Conseil pour achat portable

Recherche conseils de pro pour achat portable a bon prix entre 800 et 1000 € pour le meilleur rapport qualité/performence Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
pintor1

Achat pc portable : besoin d un conseil

Bonjour , J aimerai acheter un pc portable . J'aimerai pouvoir faire fonctionner celui ci sous linux (debian) . Auriez vous un conseil a me donner...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
pintor1

Carte graphique pour portable

Bonjour, J'ai acheté un portable avec une carte graphique 64mo partagée, je suis donc tres limité pour utiliser ce portable avec les jeux. N-y a til...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
jmp59

Lecteur dvd portable mystral dvpx 327 & xvid

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon lecteur DVD portable Mystral DVPX 327 en ce qui concerne la lecture de fichiers au format XviD. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
john29

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable avec lequel je pourrais quand meme jouer tout en n'ayant pas un budget illimité. J'aimerais donc conna...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
ben

[portable] conseil pour achat ?

Bonjour, Je ne poste pas vraiment pour un problème, plutot pour une demande de conseil. Je compte acheter un portable, moyenne-basse gamme (~700€), s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
Michel LATOUFFE

Portable tosh. sp4280: réinstall wind. refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occase Toshiba serie SP4280. Impossible d'installer Windows (ni 98.2000.xp) Blocage total. Est-il possible qu'un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Kate213

[pc portable]alimentation/batterie

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau PC Portable. En gros, ma batterie est dechargée, mais lorsque je branche le sécteur, que le PC soit eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
yoann_tux

Pc portable : probleme d'écran

bonjour a tous, j'ai recemment demonté mon ordi portable pour appliquer un peu de pate thermique entre le processeur et le radiateur, puisqu'il chauf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
timo22

Relier un portable a un autre ...

Voila g une question , est ce qu' il est possible de relier 2 pc portable ensemble , en sachant que un a plus d' ecran , ... je voudrait utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Dams2006

Pb portable fujitsu-siemens

Bonjour L'écran de ce PC Portable: plus rien. Il ne s'allume pas. J'ai enlevé le disque dur: toujours rien. Svp.: est-il bon pour la poubelle? Il date...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
crist

Installer lecteur graveur dvd sur un portable

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un renseignement. J'aurais aimer savoir si c'est possible de monter un lecteur/graveur DVD/RW sur un ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
rast-1

[portable]aidez moi à choisir

Bonjour , J'ai l'intention d'acheter un portable,je visite les sites style cdiscount et gros bil, plein de promos en ce moment mais suis perdue... le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Michel LATOUFFE

Mémoir vive pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un "Futjitsu-Siemens Amilo Pro 2030" et je n'ai que 192 Mo de ram, je souhaiterais rajouter une barette de 1 Go quel barrett...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
P2

Probleme graphique pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon pc portable, quand je le met en route il m'affiche des bug graphique improtant, des lignes verticales...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
Sonii

Coupure sur pc portable

bonjour tlm voila depuis quelques jours j'ai un pc portable qui s'eteind au bout de 5 a 10 mn de fonctionnement j'ai formater en pensant a un virus ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
pontois

Freebox sur ordi portable

Bonjour, J'ai installé ma freebox en usb sur mon pc mais j'ai de gros pb de désynchronisation. Un technicien vient chez moi cette semaine mais avant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
ricou34

Chargeur ordinateur portable

Bonjour, J'ai la recherge de mon portable portable toshiba satellite 2410 qui ne marche plus, est-ce que vous connaissez un moyen d'acheter repideme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
wayreth

Ajout ram sur portable : bug intempestif...

Bonsoir à toutes et à tous, voila mon problème ... archi connu sans doute j'avais une RAM 512Mo sur mon portable et voulais ajouter un 512 supplément...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
flag13

Problème carte vidéo portable

Bonsoir, Comment je peux remplacer la carte vidéo de mon ordinateur portable ? Je l'ai déjà fait sur mon fixe, c'est très différent ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jaccomo

Achat portable : conseils svp

Bonjour, Je souhaite acheter un ULTRA portable, ayant les caractéristiques suivantes (rapidité, bureautique, photos, internet...): * DD 100 GO * memo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
3julie3

[comment debloquer mon portable tsm100]

Bonjours,à tous Depuis quelque jours,je n'arrive plus à mettre en marche mon portable tsm100v.En effet,après que j'allume le mobil,je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
chouchouboy

Pc portable

Bonjours à tous, Je souhaiterais acheter un PC portable et j'aurais voulu avoir votre avis sur un modèle ! Je voudrai un portable où je puisse jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
antic80

Charge batterie de pc portable

Sur Armada M700, ma batterie ne tient qu'une heure au lieu de trois Comment la configurer avant l'accession à windows?? Ou comment faire fonctionner F...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
k_otik_

Utiliser l'écran du portable

Bonsoir, j'ai reçu une tour packard bell (sans écran) et j'ai aussi un ordinateur portable est-ce que je pourrais utiliser l'écran de l'ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

[ecran portable] ecran portable à un fixe

Bonjour à tous, Voila je suis en train de remonter un vieil pentium 1. Je voudrais bien le finir et pouvoir le passer à ma soeur pour qu'elle puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Ordinateur portable ( problème de démarrage

Bonjour tout le monde.... J'ai un problème avec mon ordinateur portable dell lattitude cp.x intel inside pentium 3 Lorsque je l'allume il m'écrit ceci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jmp59

Portable hp démarre et s'arret au setup

bonjour ! J'ai un PC portable HP, qui démarre et s'arrete au setup.Je peux accéder au setup,mais ni démarrage sans échec, ni dernière bonne configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jmp59

Choix de pc portable

Bonjour a tous, j'aimerai que l'on m'aide a choisir mon ordinateur portable car je vais bientot m'en acheter un. J'aimerai pouvoir tout faire avec, qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Angel-Lylou

Matériau ou autre d'un ordi portable sur pc

Bonjour, est-ce qu'il y a au magasin des convertisseurs qui permettent de mettre un Lecteur DVD ou autre chose d'un ordinateur portable sur un PC. mer...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Hamster

Pc portable qui "freeze"

Bonsoir, chers maîtres. Je possède un pc portable Toshiba depuis peu. Il me pose problème dans le sens où, de temps en temps, quand je travaille dessu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Bodyrock

Comment monter un pc portable

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème pour monter mon pc portable DELL que j'ai démonté, j'aimerais avoir un manuel de montage de pc portable pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Hamster

Téléphone portable

Bonjour, Je sais que je n'ai pas tout à fait la bonne rubrique pour poster ma question mais sur votre site, j'ai toujours une excellente réponse. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
La loupiote

Portable déménage en guyane : 80% d'humidité!

On m'a conseillé le USB fan... mais je voulais confirmer que c'était le seul moyen ?! L'electronique a l'air de souffrir en Guyane et mon petit Aspire...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Yoan

Conseil pour un ordinateur portable

bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourné. je suis étudiante et je compte l'utilisé pour mes cours,s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

[alimentation hp portable]

bonjour, j'ai un probléme dans une alim d'un portable compaq evon , puisse-je la démonter? si oui comment peux-je? salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
gabri741

Utiliser un adaptateur secteur d'un portable

Voila j'ai un adapteur secteur pour portable Fujitsu avec les caractéristiques suivante : Input 100 240 V 50 60hz 1,7 A Output 20V 3,25 A et je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Hamster

Ouvrir un portable dell

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on enlève le cache d'un portable pour l'ouvrir. Je veux changer le ventilateur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
fabienneg

Problème d'achat d'un ordinateur portable

bonjour, voilà j'ai besoin de precision sur les deux ordinateurs portables: portable 1 pentium vi 1.6 ghz HD 40Go Ecran 14 pouces (1024x768) Lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jemaime

[portable] conseils pour portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un portable. Mon budget est de 500euros maxi. J'aimerais obtenir des avis sur plusieurs questions que je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
bidouille82

[pc portable] ecran qui se fige!!!

Bonjour!!!!! Je possède un PC portable ACER Aspire Athlon AMD +1800 Depuis 2 jours, pour je ne sais quelle raison, au bout d'une heure ou deux, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
betty06

Choix pc portable

Bonjour a tous Voila j'aimerai m'acheter un ordinateur portable, et j'hesite entre 2 model quasiement similaire : le Fujitsu Siemens Amilo A 1650 G-B...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
PANDAMAN
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000