Bon portable ?
Fermé
fixouille90
-
2 oct. 2008 à 16:33
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 oct. 2008 à 19:11
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 oct. 2008 à 19:11
A voir également:
- Bon portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
8 réponses
""Et sinon faut-il privilégier par exemple un intel core duo 2 avec 1,5 ghz plutot qu'un intel core "simple" avec des ghz plus élevé ?""
oui fallait privilegier un duo 2 ou quadricoeur et ghz plus elevé et aussi 4 mo de ram
mais a un faible prix c'est convenable
oui fallait privilegier un duo 2 ou quadricoeur et ghz plus elevé et aussi 4 mo de ram
mais a un faible prix c'est convenable
donc quel est le point principal ?
les ghz du pc ou alors le duo core <é dans cet exemple ?
Car plusieurs solutions s'offrent a moi...comme je l'ai dit soit mettre en avant le dual core 2 avec 1,5 ghz ou alors prendre une dual core "simple" mais avec des ghz a hauteur de 1,8 ou plus ??
merci
les ghz du pc ou alors le duo core <é dans cet exemple ?
Car plusieurs solutions s'offrent a moi...comme je l'ai dit soit mettre en avant le dual core 2 avec 1,5 ghz ou alors prendre une dual core "simple" mais avec des ghz a hauteur de 1,8 ou plus ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI ON VA DIRE UN BUDGET DE 600 €
BEIN C POUR FAIRE UN PEU TOUT; LOL (REGARDER DES FILMS, MUSIQUE, QUELQUES JEUX VITE FAIT, INTERNET, BUREAUTIQUE...)
DONC VOILA !! MERCI DE ME CONSEILLER !! :)
BEIN C POUR FAIRE UN PEU TOUT; LOL (REGARDER DES FILMS, MUSIQUE, QUELQUES JEUX VITE FAIT, INTERNET, BUREAUTIQUE...)
DONC VOILA !! MERCI DE ME CONSEILLER !! :)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
2 oct. 2008 à 17:50
2 oct. 2008 à 17:50
tu vas faire quoi sur ton pc ?
"Car plusieurs solutions s'offrent a moi...comme je l'ai dit soit mettre en avant le dual core 2 avec 1,5 ghz ou alors prendre une dual core "simple" mais avec des ghz a hauteur de 1,8 ou plus ?? "
il y a un seul type de dualcore. chez intel ce sont les core 2 duo ou les pentium dualcore (entrée de gamme). un core 2 duo à 1.5 ghz c'est dépassé par rapport aux outres offres.
"Car plusieurs solutions s'offrent a moi...comme je l'ai dit soit mettre en avant le dual core 2 avec 1,5 ghz ou alors prendre une dual core "simple" mais avec des ghz a hauteur de 1,8 ou plus ?? "
il y a un seul type de dualcore. chez intel ce sont les core 2 duo ou les pentium dualcore (entrée de gamme). un core 2 duo à 1.5 ghz c'est dépassé par rapport aux outres offres.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
2 oct. 2008 à 21:52
2 oct. 2008 à 21:52
AMD est un peu moins bien, préfère Intel. Mais c'est pareil, le T2370 commence à être dépassé.
tu n'as toujours pas précisé ce que tu allais faire dessus ... ton budget : 600 € ?
tu n'as toujours pas précisé ce que tu allais faire dessus ... ton budget : 600 € ?
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
7 oct. 2008 à 19:11
7 oct. 2008 à 19:11
je te conseille le studio 15 qui possède à peu près tout ce qu'il faut. ou le asus proposé au dessus mais son processeur est un peu faible.