Les discussions
Choix d'un pc portable hp ou vaio
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable à moins de 500 euros. J'hésite entre ces portables. Lequel me conseillez vous? http://www.cdiscount...
Mon pc fait un bruit de clé usb
j'ai un toshiba C855-1EQ et depuis quelque temps il fait une bruit de clé usb entrant/ sortant. sa me dérenge j'éspère qeu qlq1 aurai une aidée a ...
Acheter un nouvel ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieux PC portable Asus. Ne me dite pas de me diriger vers une tour (je sais que c'est toujours plus intéressant ...
Hp nx 9000--disque dur neuf de 160 go bloque en mode pio
RésoluBonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...
Gestionnaire des taches windows
bonjours mon gestionnaire des taches est sensé avoir des onglets en haut de la fenetre du moin avant il en avait . j'aurais voulu savoir comment l...
Mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, j'étais sur mon portable et il c'est éteint et maintenant il ne fonctionne plus .
Dernière mise à jour effacée
RésoluBonjour, Je viens d'effacer la dernière mise à jour de l'ordi par erreur dans le centre de maintenance. Du coup j'en ai remise une en route. Pu...
Chrome/executer
l>Bonjour, J'ai Deux Souçi donc voila > Le premier est quand je télécharge un logiciel/jeux etc... mon chrome ecrit : Attention ce produits ...
Booster son pc portable
Bonjour, bonjour j'ai un pc portable samsung RC530 et j'aurais voulu savoir si je peux changer la carte graphique pour pouvoir jouer a battlefiel ...
Cd réinstallation 7 introuvable
BONJOUR, voici mon (gros) problème ;j'ai un latitude E5510 dell avec windows7,suite a l'utilisation d'une clef usb infectée (non détectée) j'ai réins...
Fichier ouvert
Bonjour désoler de vous dérenger bon voila moi jai un souçi sur mon portable ses un hp avec windows 7 et j'ai un bug quand j'ouvre mon pc ya plusi...
Hésitation entre 2 produits
RésoluBonjour à tous et à toutes, Après de nombreuses recherches et avis, mon choix s'arrête sur 2 produits bien précis, il s'agit de: l'ACER - Aspire E1-5...
Asus x52d ne demarre plus
bonjour ce matin mon pc portable ne s'allume plus;j ai essayé de debrancher la batterie;de debrancher le secteur etc mais rien n'y fait quelqu'un pe...
Quel pc portable choisir ? (gaming - 800€)
Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur portable aux alentours de 800€. je voudrais l'ultiliser pour du gaming, comme LoL, Minecraft, ou des jeux ...
Fermeture pc
Lors de la fermeture de mon PC un message (Forcer la fermeture s'affiche) Donc il reste un fichier ouvert. Comment résoudre ce problème?
Dell vostro 3700 ou dell precision m6500
Dell Vostro 3700 Intel® Core i5 350M 2.26 ou Dell Precision M6500 Intel Core i5-560M 2.66 GHz / 4 Go / 320 Go / LED17 / DVDRW / Win 7 Pro J,ai le ...
Hp pavilion 15 touchsmart ou...?
Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur décris comme ci-dessus mais le problème c'est que j'ai vu des commentaires en bien mais aussi en pas bien......
Portable hp pavillion ne démarre plus
Bonjour, Pensez-vous que je peux récupérer mes données en retirant le disque dur? Mon ordi ne démarre plus... iPad / Safari
Lequel choisir pour jouer ?
salut a tous voila je vais acheter un pc portable et j'aimerai avoir votre avis sur le choix que je devrai faire entre ce pc https://www.grosbill.co...
Hp altec ne demmare plus
voila mon hp a 2 ans cette année et son problème c'est que le chargeur beugait enfin je croyais j'ai racheter un chargeur meme chose le voyant a coté ...
Windows ne démarre pas
Bonjour, Je possède depuis 6 ans un ordinateur Toshiba Satellite A200-13V qui tourne sur Windows Vista. Depuis ce matin impossible de démarrer w...
Problème au démarrage ( pc) le pc s'allume puis fige
RésoluBonsoir, depuis ce matin j'ai un problème de démarrage de mon pc (windows 7). Je l'allume, il charge les icônes, les fenêtres de démarrages, et pen...
Quel pc portable pour mon fils de 12 ans ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?
Comment changer de processeur sur mon ordinateur portable
Bonjour je viens de faire les soldes et j'ai acheter un ordinateur portable " ACER Aspire V3-771G-73638G1TMAII " pour pas chère. Il me propose: -i...
Tablette hybride?
Bonjour, Je cherche un pc portable qui se convertirai éventuellement en tablette mais je ne sais pas quel modèle choisir car les tablette hybrides n...
Comment désinstaller mcafee?
je viens d'acheter un pc portable toshiba déjà équipé de mcafee or j'ai une licence kaspersky voulant désinstaller mcafee ( panneau de config/désins...
Guide d achat
quel type de pc portable a acheter pour personne de 60 ans internet photos consultation banque merci d avance
Ordinateur ne veut plus se charger
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai actuellement un Pc Portable Asus (plus de precision possible si demandé), je n'ai rien à redire d...
Remise à zéro.
Bonjour à tous et bonne année. Je possède un PC Asus X72F sous Windows 7 qui a des ratés a répétition, et je voudrais le reformater d'usine. Comment ...
Partition recovery sur un portable dell
RésoluBonjour, J'ai un Dell Aspiron 1570 . Comment ce fait-il que je ne peut restorer mon portable comme a l'etat de neuf. J'ai lu le manuel et il m...
Barrette mémoire non reconnu
Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de mémoire de 2go, j'en avais déja une dans mon pc mais lorsque je l'est installe, le BIOS reconnais bien qu'il ...
Un ordinateur pour étudiant
Bonjour, je voudrai acheté un nouveau ordinateur portable et je suis vraiment perdu. Je voudrai l'utilisé pour mes études l'année prochaine (logiciel ...
Ordinateur dell ou asus ?
Bonjour, Bonjour, Bien que ce genre de sujets existe déjà en nombre sur le net, j'aurais aimé savoir lequel de ces deux ordinateurs serait le mieu...
Touche de clavier dédoublée
Je viens d'acheter un Asus F550V avec Windows 8 (c'est mon 5ème pc), et dés la première mise en route, j'ai eu un problème de touche clavier qui appar...
Recherche d'un pc portable 13-14''
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable : * d'une taille de 13 à 14'', avec un écran HD/Full HD, tactile dans le meilleur ...
Pc qui s'eteint seul avec le chargeur brancher
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350 avec windows 7, qui fonctionne très bien avec la batterie mais lorsque je branche le chargeur (p...
Ce que je télécharge se supprime automatiquement
Bonjour, je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ; lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redema...
Demarrage impossible de mon vieux msi wind u100
Bonjour, J'ai depuis quelques années un magnifique netbook MSI U100. Il fonctionnait très bien. Et puis un jour, en l'allumant, il ne s'est rien pa...
Besoin d'aide : toute cette nouvelle technologie !
RésoluBonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à pr...
Problème souris pc portable
Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEA sous win 8 mais d'origine win7, ma sourie ne fonctionne pas quand je branche mon pc sur secteur, et quand je débr...
Mot de passe oublié...
Hi, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon pc cuz j'ai oublié mon mot de passe. Que faire pour recupérer le mot passe ou le supprimer o...
Hp pavilion g7-2242sf est t-il puissant besoin d'aide svp
bonjours a tous ,je voudrai m'acheter un pc mais je sais pas si il est assez puissant pour pouvoir joue a des jeux comme (minecraft,tf2...) HP Pavi...
Aide urgent sur la configuration de la ram
J'ai un ordinateur portable marque Gericom modèle WEBGINE FORCE 3060XL ayant 2 bancs pour 2 RAM de 256Mo chacune. Comme la taille de la RAM n'était pu...
Désinstallation logiciels sur asus
Bonjour, j'ai par erreur installer plusieurs logiciels sur mon nouveau pc portables Asus notebook et je ne trouve pas le moyen de les désinstaller. ...
Tablette smart tab 7800
Bonjour à tous, Hier je suis allé acheté ma 1ère tablette un smart tab 7800 chez boulanger. j'en suis très content mais 2 détails me taraude: - ...
Le quel choisir....
Bonjour à tous, Mon fils souhaite s'acheter un pc portable pour essentiellement jouer à Minecraft et usage multimédia (vidéo et surf internet)...
Extinction subite de mon ordinateur
Bonjour, j'ai un pc acer de 4 G de rame et 500g HDD . lorsque je travaille il s'eteint tout lorskil sauf or le ventilateur tourne normalement. je ne s...
Mac ou pc portable ????????????
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va ...
Lequel de ces ordinateurs portables est le mieux?
bonjour, j'hésite entre 3 ordinateurs portables qui sont: -asus r510b xx159h -Asus - R510CC-XX800H -samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR si quelqu'un a...
Conseil pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour où bonsoir, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'en profite maintenant puisque c'est les soldes j'espère vraiment faire de bonnes affair...