Les discussions
Mobil
Bonjour, numero du code pour recharger par carte bleue merci Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Mon ordinateur portable neuf est lent.
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C70D A 111 sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/informatique/ordina...
Problème de batterie et/ou chargeur toshiba satellite c660-226
Bonsoir à tous J'utilise quotidiennement un ordinateur portable Toshiba Satellite C660-226 depuis 2 ans. Il y a environ 1 mois, alors que je regard...
Besoin d'aide pour démonter mon emachine g430
Bonjour, J'utilise depuis 3 ans mon Emachine G430 mais je ne l'ai jamais dépoussiéré (ooooh pas bien!) Du coup il rame et au bout de 1h30 d'intern...
Pc qui ne fonctionne qu'avec la batterie
voila mon problème est que mon pc "asus" ne fonctionne que si je met la batterie .sur secteur et sans la batterie il ne s'allume pas , sauriez vous po...
Mon pc portable s'allume sur un écran noir...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable depuis aujourd'hui. En effet, j'ai voulu l'allumer comme chaque jour, je tape mon mot de passe, jusque...
Pc asus x75a à remettre au paramètres d'usine
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS X75A et je voudrai remettre les paramètres d'usine pour un nouvel utilisateur. Mais au démarrage, il y a...
Recherche pc portable prix max 650 €
bonjour je cherche un pc portable avec une bonne carte graphique pour les jeux en ligne 2.5 mhz minimum et un bon espace de stokage asus de prefer...
Ecran noir après le p.o.s.t
Bonjour, J'ai un problème avec un HP pavillon DV7 (portable) J'ai un écran noir après le POST, peux importe le système d'exploitation lancé. ...
Probleme instalation windows
bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon ordi portable Emachines E520 j'ai voulu réinstaller windows7 mais quand je mes mo...
Cle reseau sans fil wep
Bonjour à tous, je viens d'acheter une clé wi-fi pour mettre sur un vieux PC portable qui tourne en xp professionnal pack 1 et je n'arrive pas à tro...
Un nouvel ordi portable pour jouer
Voila. mon ancien ordi portable à cramer c'etait un ACER aspire 8930G; C'etait un ordi avec une bonne carte graphique mais un processeur qui tient pas...
Mot de passe admin
salama mon compte admin est actuellement ouvert mais un utilisateur a pris connaissance du mot de passe et a modifié, puis je retouver l'ancien cod...
Pc portable vers ma tv
bonsoir, j aimerais visionner des films a partir de mon pc portable acer vers ma tv plasma sony? je n ai pas d entrée hdmi sur mon portable mais bien ...
Conseil achat ordinateur portable
Résolubonjour je cherche un ordinateur portable qui me permettrai de jouer a des jeux nouveaux et de vieux jeux (lol smite wolfteam shootmania ....) en low...
Choix d'ordinateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur à un prix de 520 euros maximum, de la marque Asus ou Toshiba avec un écran de 15.6" non-tactile et bl...
Probleme pc asus r900v (ne s'allume plus)
RésoluBonjour à tous. Je viens à vous car le 25 décembre mon PC portable est tombé en panne. explication : La veille je l'éteint, normal, pas de problè...
Ecran bleu sur mon ordi portable samsung
Salut jai eu un ecran bleu quand jai telecharger un jeu sur steam je pense qui ma donner un virus il ses eteint tout seul et il ma fait un ecran bleu ...
Sos je n'arrive a me connecter en wiffi
Bonjour, Bonjour j'ai un portable MSI avec une barre tactile qui contient la connection wiffi le problème est qui elle ne veux plus s'allumer du co...
Initialiser portable
bonjour à tous, ce serait très gentil de me renseigner sur le sujet suivant:comment réinitialiser un portable ASUS Eee 901 je possède le disque four...
Problème de webcam easy notetj64
Bonjour, je ne retrouve plus le racourci pour utiliser la web cam, comment faire pour la reinitialiser ou trouver le moyen de la faire fonctionner? M...
Pc très lent avec jeux (cd rom)
Bonjour, voilà j'ai un gros souci car j'aimerai jouer a La simulation de conduite avec mon g 27 sur mon pc alors mon pc c'est un Toshiba portable sous...
Problème niveau de la ram
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur portable HP pavilion G series et depuis ce soir , Mon ordinateur met longtemps a démarré , la fenêtre...
Utiliser un portable écran refermé avec un moniteur externe
Bonjour, Bon, faut qu'j'achète un nouveau pc (because fin de win. xp) pour remplacer mon dell de 2004... N'ayant jamais eu d'ordi portable, j'hési...
Dell inspiron, les ports usb 3.0 ne fonctionnent plus
RésoluBonsoir, comme indiqué dans le titre les ports usb 3.0 de mon ordinateurs ne fonctionnent plus, j'ai lu beaucoup de forum téléchargé plein de logiciel...
Problème au démarrage
Bonjour, En fait mon problème est survenu lorsque mon pc portable a freez je l'ai donc éteint et quand je le rallume tout est normal sauf au moment d...
Acer aspire one probleme de chargeur
Bonjour, Je possede un Acer Aspire one depuis plusieurs année et je ne l'utilise plus car j'ai un probleme lorsque je branche la chargeur il ne v...
Sos pc portable besoin d'avis
Résolusalut, j'ai envie d'un pc portable, et voici la grande question : lequel choisir ???? je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou ali...
Problème wifi sur fujitsu lifebook ah532
Bonjour, Je viens d'acheter un Fujitsu AH532. J'ai voulu connecter l'ordi au wifi. Je fais les démarches habituelels, je rentre mon code mais une fo...
Problème de démarrage pc easynote te
Bonjours chers internautes, Je possède un PC portable de la marque Packard Bell qui est le easynote TE. Celui-ci ma fidèlement servit pendant une ann...
Pc portable lent
Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon pc portable qui est tres long que ce soit sur internet ou autre . quelqu'un peut il m'aider svp? je so...
Aide pour le choix d'un pc
Bonjour, Je viens pour vous demander votre avis car je désire m'acheter un Pc qui soit: -Portable (of course haha) -Tactile -Écran 15,6 pouces -D...
Restaurer pc portable asus sous windows 7avec cd de sauvegarde
Bonjour, Suite à une infection par un virus dont je ne peux me débarrasser ( quand je veux le supprimer ça me marque que je ne suis pas habilité à l...
Changer de système d'exploitation
Bonjour, Peut-on changer de système d'exploitation sur une machine qui a un système OEM, par exemple mettre Windows 8 à la place de XP ? Merci ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je veux très rapidement acheter un ordinateur portable de marque Asus ou Toshiba,les deux me plaisent. Je veux une vitesse d'au moins 2,4 G...
Problème démarrage ordinateur
Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide. On ma passer un ordinateur pour le réinitialiser Jusque la pas de problème je l'allume je fait alt f10 et des qu...
Windows8
comment passer de windows 8 32 bits à 64 bits
Pc portable polyvalent
Bonjour, Je sais que la question à été pausé mainte et mainte fois mais je ne trouves pas ce qu'il me convient, alors je viens vous quérir. Je sui...
Probleme de pilote siemens fujitsu l series
Bonjour, j'ai une SIEMENS Fujitsu L series que je viens d'installer un windows 7pro.J'ai cherché le pilote wifi et webcam compatible en vain.si d'aven...
Ajout carte graphique toshiba satellite l830-16l
Bonjour. Comme stipuler dans le titre, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter une carte graphique à ce modèle de portable ? J'aimerai ...
Erreur sous vista
Bonjour A l'ouverture de mon ordi sous vista une erreur m'est signalée (la chaine PRODUCT_NAME n'a pas été trouvée dans le liste des chaines) .J...
Comment supprimer son mot de passe sur son ordinateur portable?
j'avais protéger mon ordinateur par un mot de passe à l'ouverture maintenant je n'en plus et je n'arrive pas à le supprimer. aider moi avec une explic...
Pc portable compatible au sims 3
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Que prendre comme pc pour les sims svp l'heure presse j'ai 500 euro de budget ! répondez plu...
Installation
Bonjour, Je voudrais réinstaller W7 sur un mini laptop ACCENT. mais l'installation se fige toujours juste après avoir booter de la clef USB. j'ai déj...
Pb lecteur cd r730 samsung
Bonjour, Mon pc samsung r730 ne reconnait plus son lecteur de cd et affiche le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas démarrer ce périphériq...
Plus aucune connexion sur mon pc vaio de sony
Bonjours , J'ai un soucis depuis environ 2 semaine, j'ai plus aucune connexion sur mon Vaio de modelé SVE171G11M . Donc ce qui veut dire que je c...
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, mon portable dell inspiron n5030 ne veux plus ouvrir normalement j'appui sur le bouton démarer il ouvre, on arrive sur la page des sessions m...
Quel support faut-il pour creer un disque de recuperation ?
Bonjour, Ayant reçu un ordinateur portable hp (sous Windows 8), j'aimerais créer un disque de récupération au cas où mon ordinateur aurait un pro...
Acheter une alimentation
Bonsoir, Ayant eux un problème avec mon ordinateur portable, je cherche une alimentation de cette référence ; DLH / AC ADAPTER/ MODEL NO: DY-AL1290 ...