Les discussions

Choix d'un pc portable hp ou vaio

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable à moins de 500 euros. J'hésite entre ces portables. Lequel me conseillez vous? http://www.cdiscount...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dany311

Mon pc fait un bruit de clé usb

j'ai un toshiba C855-1EQ et depuis quelque temps il fait une bruit de clé usb entrant/ sortant. sa me dérenge j'éspère qeu qlq1 aurai une aidée a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
redhacity

Acheter un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieux PC portable Asus. Ne me dite pas de me diriger vers une tour (je sais que c'est toujours plus intéressant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Thorm

Hp nx 9000--disque dur neuf de 160 go bloque en mode pio

Résolu

Bonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Monstrinfo

Gestionnaire des taches windows

bonjours mon gestionnaire des taches est sensé avoir des onglets en haut de la fenetre du moin avant il en avait . j'aurais voulu savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ivan

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, j'étais sur mon portable et il c'est éteint et maintenant il ne fonctionne plus .

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tof

Dernière mise à jour effacée

Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer la dernière mise à jour de l'ordi par erreur dans le centre de maintenance. Du coup j'en ai remise une en route. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
billmaxime

Chrome/executer

l>Bonjour, J'ai Deux Souçi donc voila > Le premier est quand je télécharge un logiciel/jeux etc... mon chrome ecrit : Attention ce produits ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Booster son pc portable

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable samsung RC530 et j'aurais voulu savoir si je peux changer la carte graphique pour pouvoir jouer a battlefiel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
frankistyle

Cd réinstallation 7 introuvable

BONJOUR, voici mon (gros) problème ;j'ai un latitude E5510 dell avec windows7,suite a l'utilisation d'une clef usb infectée (non détectée) j'ai réins...

krisnik

Fichier ouvert

Bonjour désoler de vous dérenger bon voila moi jai un souçi sur mon portable ses un hp avec windows 7 et j'ai un bug quand j'ouvre mon pc ya plusi...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Hésitation entre 2 produits

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuses recherches et avis, mon choix s'arrête sur 2 produits bien précis, il s'agit de: l'ACER - Aspire E1-5...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Yatok

Asus x52d ne demarre plus

bonjour ce matin mon pc portable ne s'allume plus;j ai essayé de debrancher la batterie;de debrancher le secteur etc mais rien n'y fait quelqu'un pe...

kris87260

Quel pc portable choisir ? (gaming - 800€)

Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur portable aux alentours de 800€. je voudrais l'ultiliser pour du gaming, comme LoL, Minecraft, ou des jeux ...

piquesous

Fermeture pc

Lors de la fermeture de mon PC un message (Forcer la fermeture s'affiche) Donc il reste un fichier ouvert. Comment résoudre ce problème?

Denis Rene

Dell vostro 3700 ou dell precision m6500

Dell Vostro 3700 Intel® Core i5 350M 2.26 ou Dell Precision M6500 Intel Core i5-560M 2.66 GHz / 4 Go / 320 Go / LED17 / DVDRW / Win 7 Pro J,ai le ...

ghisguate

Hp pavilion 15 touchsmart ou...?

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur décris comme ci-dessus mais le problème c'est que j'ai vu des commentaires en bien mais aussi en pas bien......

Utilisateur anonyme

Portable hp pavillion ne démarre plus

Bonjour, Pensez-vous que je peux récupérer mes données en retirant le disque dur? Mon ordi ne démarre plus... iPad / Safari

Diane

Lequel choisir pour jouer ?

salut a tous voila je vais acheter un pc portable et j'aimerai avoir votre avis sur le choix que je devrai faire entre ce pc https://www.grosbill.co...

kardochi

Hp altec ne demmare plus

voila mon hp a 2 ans cette année et son problème c'est que le chargeur beugait enfin je croyais j'ai racheter un chargeur meme chose le voyant a coté ...

BmV

Windows ne démarre pas

Bonjour, Je possède depuis 6 ans un ordinateur Toshiba Satellite A200-13V qui tourne sur Windows Vista. Depuis ce matin impossible de démarrer w...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
darjeel

Problème au démarrage ( pc) le pc s'allume puis fige

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin j'ai un problème de démarrage de mon pc (windows 7). Je l'allume, il charge les icônes, les fenêtres de démarrages, et pen...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
machaf

Quel pc portable pour mon fils de 12 ans ?

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
piquesous

Comment changer de processeur sur mon ordinateur portable

Bonjour je viens de faire les soldes et j'ai acheter un ordinateur portable " ACER Aspire V3-771G-73638G1TMAII " pour pas chère. Il me propose: -i...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
piquesous

Tablette hybride?

Bonjour, Je cherche un pc portable qui se convertirai éventuellement en tablette mais je ne sais pas quel modèle choisir car les tablette hybrides n...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
aryannaa

Comment désinstaller mcafee?

je viens d'acheter un pc portable toshiba déjà équipé de mcafee or j'ai une licence kaspersky voulant désinstaller mcafee ( panneau de config/désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Guide d achat

quel type de pc portable a acheter pour personne de 60 ans internet photos consultation banque merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Ordinateur ne veut plus se charger

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai actuellement un Pc Portable Asus (plus de precision possible si demandé), je n'ai rien à redire d...

jaguar14kara

Remise à zéro.

Bonjour à tous et bonne année. Je possède un PC Asus X72F sous Windows 7 qui a des ratés a répétition, et je voudrais le reformater d'usine. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mariehelene64

Partition recovery sur un portable dell

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Aspiron 1570 . Comment ce fait-il que je ne peut restorer mon portable comme a l'etat de neuf. J'ai lu le manuel et il m...

sympatiqueCCM

Barrette mémoire non reconnu

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de mémoire de 2go, j'en avais déja une dans mon pc mais lorsque je l'est installe, le BIOS reconnais bien qu'il ...

tribun

Un ordinateur pour étudiant

Bonjour, je voudrai acheté un nouveau ordinateur portable et je suis vraiment perdu. Je voudrai l'utilisé pour mes études l'année prochaine (logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jaejae

Ordinateur dell ou asus ?

Bonjour, Bonjour, Bien que ce genre de sujets existe déjà en nombre sur le net, j'aurais aimé savoir lequel de ces deux ordinateurs serait le mieu...

Miura564

Touche de clavier dédoublée

Je viens d'acheter un Asus F550V avec Windows 8 (c'est mon 5ème pc), et dés la première mise en route, j'ai eu un problème de touche clavier qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
FiFoUN3T

Recherche d'un pc portable 13-14''

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable : * d'une taille de 13 à 14'', avec un écran HD/Full HD, tactile dans le meilleur ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Harmz0

Pc qui s'eteint seul avec le chargeur brancher

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350 avec windows 7, qui fonctionne très bien avec la batterie mais lorsque je branche le chargeur (p...

Tinolivier

Ce que je télécharge se supprime automatiquement

Bonjour, je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ; lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redema...

Sarah833

Demarrage impossible de mon vieux msi wind u100

Bonjour, J'ai depuis quelques années un magnifique netbook MSI U100. Il fonctionnait très bien. Et puis un jour, en l'allumant, il ne s'est rien pa...

poupougne13

Besoin d'aide : toute cette nouvelle technologie !

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
larouche

Problème souris pc portable

Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEA sous win 8 mais d'origine win7, ma sourie ne fonctionne pas quand je branche mon pc sur secteur, et quand je débr...

come29270

Mot de passe oublié...

Hi, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon pc cuz j'ai oublié mon mot de passe. Que faire pour recupérer le mot passe ou le supprimer o...

Xileh

Hp pavilion g7-2242sf est t-il puissant besoin d'aide svp

bonjours a tous ,je voudrai m'acheter un pc mais je sais pas si il est assez puissant pour pouvoir joue a des jeux comme (minecraft,tf2...) HP Pavi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edouar1558

Aide urgent sur la configuration de la ram

J'ai un ordinateur portable marque Gericom modèle WEBGINE FORCE 3060XL ayant 2 bancs pour 2 RAM de 256Mo chacune. Comme la taille de la RAM n'était pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Désinstallation logiciels sur asus

Bonjour, j'ai par erreur installer plusieurs logiciels sur mon nouveau pc portables Asus notebook et je ne trouve pas le moyen de les désinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cassoul

Tablette smart tab 7800

Bonjour à tous, Hier je suis allé acheté ma 1ère tablette un smart tab 7800 chez boulanger. j'en suis très content mais 2 détails me taraude: - ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gabriel66335

Le quel choisir....

Bonjour à tous, Mon fils souhaite s'acheter un pc portable pour essentiellement jouer à Minecraft et usage multimédia (vidéo et surf internet)...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Extinction subite de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un pc acer de 4 G de rame et 500g HDD . lorsque je travaille il s'eteint tout lorskil sauf or le ventilateur tourne normalement. je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Mac ou pc portable ????????????

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ATEF-DESIGN

Lequel de ces ordinateurs portables est le mieux?

bonjour, j'hésite entre 3 ordinateurs portables qui sont: -asus r510b xx159h -Asus - R510CC-XX800H -samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR si quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Miura564

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour où bonsoir, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'en profite maintenant puisque c'est les soldes j'espère vraiment faire de bonnes affair...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Adam_disant
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000