Probleme avec mon laptop
Daniel JVA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Daniel JVA j'ai un gros probleme avec mon laptop de marque inspiron 1000. Mon pere me l'a donne avec un code a chaque fois j'essaie de l'ouvrir il m'a demande d'entrer le code meme sans le disque dure il m'a demande d'entrer le code. j'essaie d'enlever les memoires dommage ce sont des memoires integrees. que dois-je faire pour resourdre ce probleme.
mon pere ne sait pas non plus quel code qu'on doit y mettre pour faire fonctionner le materiel
j'aimerais avoir vos mots
Je suis Daniel JVA j'ai un gros probleme avec mon laptop de marque inspiron 1000. Mon pere me l'a donne avec un code a chaque fois j'essaie de l'ouvrir il m'a demande d'entrer le code meme sans le disque dure il m'a demande d'entrer le code. j'essaie d'enlever les memoires dommage ce sont des memoires integrees. que dois-je faire pour resourdre ce probleme.
mon pere ne sait pas non plus quel code qu'on doit y mettre pour faire fonctionner le materiel
j'aimerais avoir vos mots
A voir également:
- Probleme avec mon laptop
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- La souris de mon laptop est bloqué - Guide
- Hp laptop 17-cn0012nf avis - Guide
2 réponses
Vous avez un mot de passe au niveau du Bios.
Il y a sur la carte mère , près de la pile, 2 "pin" pour le remettre à zéro .
Voyez votre manuel si vous l'avez encore.
Il y a sur la carte mère , près de la pile, 2 "pin" pour le remettre à zéro .
Voyez votre manuel si vous l'avez encore.
Il faut mettre le cavalier sur 2 pin qui se trouve près de la pile.
Voyez ce lien:
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071106002033AAxpkTj
Voyez ce lien:
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071106002033AAxpkTj
le cerveau a ete cree par Dieu et le cerveau est maitre dde l'humanite en quelques sortes.....
Merci....