Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Hceltic
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Asus. je n'arrive plus à l'allumer, en fait il ne réagis même plus depuis que j'ai été supris par une tempête de sable alors que je l'utilisais (je vis dans un pays sahélien. Pourtant quand je branche le chargeur il marche. le voyant de la batterie s'allume. Aidez moi s'il vous. j'ai plein de données importantes la-dessus.
j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Asus. je n'arrive plus à l'allumer, en fait il ne réagis même plus depuis que j'ai été supris par une tempête de sable alors que je l'utilisais (je vis dans un pays sahélien. Pourtant quand je branche le chargeur il marche. le voyant de la batterie s'allume. Aidez moi s'il vous. j'ai plein de données importantes la-dessus.
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
Bah moi je penserais pas que c'est la tempête de sable puisque tu peux l'allumer sur avec ton chargeur Bah moi j'te conseille juste de le laisser une nuit a charger le problême viens peut etre de la ^^ Mais bon pas sur sinon c'est peut etre un problême avec ta batterie qui quand tu l'allume sa ne veux pas ou un problême d'alim qui a peut etre été déplacée ^^