Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Fermé
Hceltic Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 6 oct. 2008 à 21:45
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 21:48
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Asus. je n'arrive plus à l'allumer, en fait il ne réagis même plus depuis que j'ai été supris par une tempête de sable alors que je l'utilisais (je vis dans un pays sahélien. Pourtant quand je branche le chargeur il marche. le voyant de la batterie s'allume. Aidez moi s'il vous. j'ai plein de données importantes la-dessus.

1 réponse

xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 17
6 oct. 2008 à 21:48
Bah moi je penserais pas que c'est la tempête de sable puisque tu peux l'allumer sur avec ton chargeur Bah moi j'te conseille juste de le laisser une nuit a charger le problême viens peut etre de la ^^ Mais bon pas sur sinon c'est peut etre un problême avec ta batterie qui quand tu l'allume sa ne veux pas ou un problême d'alim qui a peut etre été déplacée ^^
-1