Les discussions

Votre avis sur ce pc portable dell ??

Bonjour, DELL STUDIO 15 Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2) - 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x20...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stitchos2302

Cherche pc portable

Bonjour, Etant novice dans le pc portable, je fais appel a vos services^^ Je cherche un pc portable, meilleur rapport prix performances du moment, p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
schwarser

Etudiant pas d'argent besoin d un portable

Bonjour, voila mon problème est que je suis étudiant et pour me étude j'ai besoin d' un ordinateur portable avec une bonne config et le prêt pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rosedu221

Pc portable entre 600 et 700 euros

 Résolu

Bonjour, a tous pouvez vous me dire quel pc portable en 17 choisir a savoir pas de jeux seulement internet et bureautique et quelques photos par avanc...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
schwarser

Cherche prises pour téléphone portable

Bonjour ! Je cherche des prises (seulement la prise, sans rien) pour connecter le téléphone portable afin de le charger. J'ai remarqué que les p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bonnaparte

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas du tout quelle marque choisir! je m'en servirai pour internet et bureautique pas trop...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
schwarser

Achat de pc portable pour les études

Bonjour, Je suis étudiant en Informatique en alternance et j'ai besoin d'un pc portable et je voudrais savoir si ce pc portable DELL est bien ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
djidane06

Probleme sur un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable HP, le problème c'est la prise pour brancher le cordon secteur s'est enfoncé et donc je ne peux plus brancher le pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yoyo

Pc portable bureautique à tendance jv

Bonjour, Après avoir fait différents tours de magasins je me demande si je ne trouverais pas de pc portable plus adaptés à mes besoins sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stansp

Pb de batterie portable

J'ai un petit probleme avec la batterie de mon portable qui reste bloqué à 79%. Je pense que c'est un pb d'étalonnage car mon portable est neuf. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
meme

Dvd portable qui brule!!

Bonjour, La chaîne de magasins FNAC vient de publier un rappel pour tous les Höher PDV 2038 qu’elle a vendu depuis le 22 février 2008. Il s’ag...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dabigben

Choisir un ordinateurs portables

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur a-t-il quelqu'un que peut me dire quoi prend processeur, vitesse mémoire et surtout pour avoir interne n'im...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
u-boulet

Pb avec pc portable fujitsu siemens amilo

Bonjour, J'ai acheté le 23 08 05 un PC PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G 1799 € En avril 2008, matériel en panne : diagnostic du profession...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Aiderlesautres

Un ou deux disques dur sur portable ?

Bonjour à tous Certains portables ont 2 disques durs au lieu d'un. En dehors du fait que cela donne un peu plus d'espace de stockage (dans mon ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Xantarla

Corriger les couleurs d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite P300 - 13J. Je fonctionne sous Windows Vista - Firefox Les couleurs à l'écran ne ma semblent pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Zildjiann

Demonter pc portable acerun aspire 5610

Bonjour, j'espere que tous le monde va bien j'ai un probleme sur mon pc portable un acer aspire 5610 et je cheche un tutoriale pour pouvoir demon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amet

Rendement en veille d'un oridnateur portable

Bonjour, Voila apres quelques recherches sur le net ( et bien sur aucune reponse ) je me premet de poster ici en vous demandant quelle est la con...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amet

Probleme lcd laptop

Bonjour, mon portable neuf s'est refermé trop vite et l'écran est devenu tout bizarre. Je perds des sections de l'écran, comme des taches de liquid...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rsf

Achat portable

Bonjour, je me suis décidé d'acheter un ordianteur Portable J ai un budget de 700-800 eur environ maxi. Je souhaiterais avoir des conseils sur m...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
KRITO

Achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable, j'ai trouvé dans un magasin un HP 6720 s/3 à presque 450 euros dont les caractéristiques sont ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amalsim

Mon portable met longtemps à s'arrêter

Bonjour, Mon Laptop prend beaucoup de temps pour s'arrêter il met au moin O5 minutes quand il est sous baterie et quand il est sous alimentation il m...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acheter un ordi portable

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 400 euros, assez performant du genre, 2ghz pour la vitesse du processeur,1024 de RAM,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
marcmarais

Eau dans un laptop

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable il y a 6 jours, j'ai essuyé, laissé sècher (avec quelques coups de sèche-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Leahkim

Problème d'amimentation pc portable

Bonjour, Je vous demande de l'aide J'ai acheté un portable Amilo A7640 en septembre 2005. Depuis hier soir aucun problème, j'en était vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
@nGel_974

Pc portable se connect 1x sur2 à inernet

Bonjour, Depuis le mois de juillet, j'ai réguliérement une perte de connection sur mon ordi portable. En faite cela fait plus d'un an que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ninon95

Probleme portable compaq / vista home

Bonjour, MONPROTABLE NE VEUT PAS CONTINUER L INSTALE IL RESTE FIGE SUR LA PAGE CONSTRUCTEUR ( compaq) j ai fait f11 mais je n ai pas fait a l origin...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Erwan

Aide achat pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir actuellement pour un montant de 650 euros max. Quelle est le meilleur pc portable du moment qui ne fait: -pas de bruit -r...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
YoP01

Augmenter les capacités wifi (pc portable)

Bonjour, Voila mon probleme: je souhaiterais capter un réseau internet de ma chambre d'étudiant (chose faisable puisque certain de mes amis le ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gunms

Brancher un ecran a mon ordi portable

Bonjour, Quand je branche un ecran d'ordinateur à mon PC portable, l'ecran s'allume mais l'ecran de l'ordinateur reste eteint. J'aimerais que l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fromagedebikette

Besoin d'aide pour mon futur pc portable

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous! voila je voudrais m'acheter un pc portable, j'ai un budget de 800€ environ et j'ai fais quelques recherches. j'ai sort...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chuck

Probleme de souris sur le portable

Bonjour, enfaite voila, depuis 2j la souris du portable acer aspire 5920G ne fonctione plus. Or quand je branche une souris usb et fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Agent-neuf

Idée d'ordi portable mais besoin d'avis...

Bonjour a tous, voila j'aurais besoin de conseil ou plutot d'avis pour m'aider a choisir un type d'ordinateur portable!!! C'est tout simple entre u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
VikiLinux

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ... et je dois avouer que j'ai un peu de mal. je voudrais tout d'abord savoir quelle frequence est nece...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
schwarser

Portable

Bonjour, je voudrais que vous me renseigniez a savoir quels sonts les bonnes marques d'ordinateur portable a acheter ou bien quels sonts les...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
PIKATOUT

Choix d'un pc portable

Bonjour, Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable mais je sais pas du tout lequel ^^ j'en ai sélectionner 2... sachant que je ne joue pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
schwarser

Peux t'on changer l'ecran d'un portable

Bonjour, bonjour à tous, pourriez(vous me dire si nous pouvons changer l'écran d'un ordinateur portable ACER Aspire 9423 WSMi 17 pouces mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bichon25

Pc portable pour jouer sur internet

Bonjour, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable me permettant de lire les vidéos sur des sites comme youtube et dailyn(oui mon portable a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
schwarser

Aide achat ordinateur portable

Bonsoir j'aimerai savoir actuellement pour un montant de 650 euros max. Quelle est le meilleur pc portable du moment qui ne fait: -pas de bruit -ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
schwarser

Changement de memoire sur portable acer

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 2 go chacune en 667MHZ pour remplacer les barrettes d'origine 2 fois 512 MO sur mon portable acer 5630 533MHZ ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
franch

Plus d'écran sur mon portable!!!

Bonjour, J'ai un dell inspiron 5150 de 2004. C'est un pentium 4 et il y a quelque jours mon portable n'affiche qu'un écran noir mais j'entend windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ZE

Conseils pour pc portable

Bonjour, Je suppose que la question a été posée 10 653 fois mais comme chaque cas de figure est différent... Alors voilà, je vais m'acheter, en ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chyx

La touche de mon ordi portable c'est enlver

Bonjour, Mon ordi portable est un compaq presario a960ef une touche du clavier est reste enfonce pour essai de la débloque j ai reappuiais dessus e...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que choisir comme odinateur portable !!!!

Bonjour, voilà cette année je suis un néo étudiant en éco-gestion et je me chercher un ordinateur portable pour à la foi pouvoir travailler, regard...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ben

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, en remplacement de mon PC de bureau qui lui possède très bonne config pour les jeux. Mais m...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Antoo

Quel pc portable choisir svp?

Bonjour, Voilà, futur étudiant, je cherche un Pc portable. J'aimerais, tant que j'y suis, investir sur du long terme, donc prendre un Pc performant...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bitou

Avis sacoche portable

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter cette sacoche, mais je ne sais pas du tout si elle est imperméable ou non, car lorsqu'il va pleuvoir, j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Orkok

Conseil pour un ordinateur portable

Salut à tous ! Je suis nouveau ici donc je vais me présenter. Je suis étudiant, et j'adore l'informatique. Jusqu'a maintenant j'ai toujour eu des ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
schwarser

Achat pc portable

Bonjour, j'hésite à acheter le HP DV5-1010 EF. Mon entourage a des opinions controversées sur HP j'aimerais savoir si vs avez rencontré des pb av ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cornelax

Carte graphique sur pc portable

Bonjour, merci a tous les membres de ce site aussi que tous les dirigents pour le grand aide que vous fournissez ici!! j'ai un pc portable hp pavili...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
eljuventino

Probleme de charnieres sur portable acer

Bonjour. J ai eu quelques déboires avec leur SAV d ACER concernant un problème de fissures. J ai donc décidé de monter un petit site Internet afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
matypatou@hotmail.com
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000