Charniéres ordinateurs portable

Laurent -  
 framer -
Je suis en possession d'un ordinateur portable HP et depuis quelque temps, quand j'ouvre l'ordi (écran) ce dernier n'est plus freiné, et je ne peux plus le mettre dans la position désirée - 45, 50, 60 degrés d'inclinaison. Je suis obligé de le caler pour bloquer l'écran ......Il y a t-il un reméde à ce probléme, car je ne vois pas sur ce matériel de vis de réglage.
A voir également:

6 réponses

jaune

Bonsoir,

HP me demande 438 € TTC pour un problème de charnière et ce en passant par leur site.

Ils réparent tout au forfait.
1
framer

22€ c'est déjà mieux.

http://cgi.ebay.fr/NEW-COMPAQ-Presario-C300-C500-V5000-LCD-HINGE-15-4_W0QQitemZ310087608979QQcmdZViewItem?hash=item310087608979&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14#ebayphotohosting
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
le ne pense pas que tu sache le réparer, sans passer par un technicien !
0
Youky54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ta réponse est plus sage. Que de bricoler au risque de tout casser, il est préférable de passer par un Pro ...Merci tout de même de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

votre connexion portable ( mappes ) écran pc ! est interrompue !
par suite d'une ouverture et fermeture constante de votre portable .

une réparation coûte excessivement cher ! hélas !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
framer

Bonjour,
Il signale un écran qui ne tient plus en place, mais il ne dit pas qu'il ne fonctionne plus.
Si l'écran affiche normalement c'est que la connexion est en bon état. C'est seulement un pb mécanique.
Plus de 400€ pour une charnière c'est juste inadmissible.
0