Choix Portable: Qosmio G50 // HP DV7107

Fermé
Elbakin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 30 août 2008 à 09:49
 William - 7 oct. 2008 à 23:07
Bonjour, bonjour!
Comme dit dans le titre, je suis en train d'hésiter sur deux Pc portables très charmants, au même prix : 1200€

Le Toshiba Qosmio G50-119 18,4" TFT TNT

http://micro-informatique.fnac.com/a2443688/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Qosmio-G50-119-18-4-TFT-TNT

Et le : Le HP Pavilion dv7-1070ef 17" TFT Blu-Ray
http://micro-informatique.fnac.com/a2412213/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-1070ef-17-TFT-Blu-Ray

Voici le lien du comparateur de caractéristiques Fnac :
http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451313&RNID=-53

L'utilisation prévue est : Bureautique, Internet, Jeux vidéos, Montages vidéos, retouche photos, films...

J'hésite donc !
Un lecteur Blue ray d'un coté, un écran 18,4 de l'autre, 500 Go de disque par rapport aux 320 Go...

Enfin, je ne connais ni Toshiba, ni HP (tournant actuellement avec un VAIO).

Si je pouvais prendre un peu de votre temps pour quelques conseils, ce serait très gentils !!

7 réponses

Bonjour Elbakin,

J'ai la même problèmatique. As tu fait un choix ?

Merci
0
Bah je ne sais pas trop pour le Blue-ray, pasque je n'ai jamais utilisé ce type de dvd et je ne pense que je en aurai besoin car il y a la HD... on peut pas tout avoir))) je prefere comem le toshiba pasque deja c'est une trés bonne marque, surtout la serie qosmio, et puis pour exactement le meme pris tu as l'ecran qui est plus grand donc je prendrai plutot le qosmio.
0
J'ai mis moi aussi du temps a me decider pour le choix du PC)) enfin de compte j'ai commandé le Toshiba(je suis entrain de l'attendre, pas facile a avoir d'ailleurs), car il a un super dizain par rapport au HP, puis j'ai lu des avis sur le HP qui disaient que le tuner fesait beugé l'ordi et tout...en+ ta un ecran bcp plus grand pour le meme prix comme tu l'as dit, c une trés bonne marque en +. la serie quosmio c le top d'apres ce qu'on m'a dit, hmm bah jcroi que c'est tout ce que je peux te dire ;)

Parcontre j'ai une question aussi es-que tu prendra a garantie( assurance bris et vol) de la fnac?? pour 69€/an
tu pense qu'il vaut mieux de la prendre ou c'est pas la peine?
0
Bonjour
J'ai le même dilemme, j'ai choisi le G50. Le blue ray, n'est pas primordial pour moi.
De plus j'ai plus confiance en Toshiba pour le SAV.
Sur les perfos je crois que le 8400 tient la route pour les jeux donc le restei.
Le seul truc c'est de savoir s'il n'est pas trop salissant avec la présentation brillante, et la qualité du clavier.
Je l'ai commandé cher DARTY, normalement il arrive le 01/10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
juste pour confirmer que sur le HP DV7-1070 le tuner TNT fait effectivement bugger le tout (shutdown systeme, blue screen etc...) mais sinon super machine au clavier tres agreable, moins salissant que le QOSMIO et le lecteur d'empreintes qui semblait etre gadget est tres utile a l'usage (switch entre sessions utilisateurs d'un simple passage de doigt). Enfin voilà pour le pb du tuner il semble qu'un download de patch sur le site HP resolve le probleme ce que je ne peux encore confirmer vu que je le cherche là...
Allez bon choix à tous!
0
Patch installé, problème résolu.
Encore un effet de saccades des images sur certaines chaines TNT. A voir.
0
Bonjour,

J'ai commandé ce pc chez fnac il y a un mois, ils me disent qui l'ont toujours pas reçu ( problèmes de stock etc...)
es ce que quelqu'un sait ou je peux le commander (pour qu'il arrive plus vite que cela comeme) ?? le mieux ce serai un magasin pour que après ce soit plus simple si j'ai un problème avec.
Merci d'avance!
0