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6 réponses
Merci de vos réponses :)
Au cas ou, j'ai pensé entretemps à simplement faire faire l'opération par un professionnel.
En envoyant la facture avec, cela ne prouverait-il pas qu'aucune auvaise opération n'a été faite ?
Idem mais avec un réparateur agréé par la marque ?
Pour la protection, c'est toujours par un sticker qu'elle est matérialisée ?
Parce que si c'est ça, rien n'empêche de jeter un coup d'oeil... mais on m'a parlé d'une protection faite par le bios qui est capable de détecter si quelque chose a été ouvert.
Au cas ou, j'ai pensé entretemps à simplement faire faire l'opération par un professionnel.
En envoyant la facture avec, cela ne prouverait-il pas qu'aucune auvaise opération n'a été faite ?
Idem mais avec un réparateur agréé par la marque ?
Pour la protection, c'est toujours par un sticker qu'elle est matérialisée ?
Parce que si c'est ça, rien n'empêche de jeter un coup d'oeil... mais on m'a parlé d'une protection faite par le bios qui est capable de détecter si quelque chose a été ouvert.
Merci pour tout :)
Je les appel demain et essaye de voir pour résoudre le problème, en espérant qu'on arrive à récupérer tout ça le plus rapidement possible et sans faire sauter la garantie :p
Merci en tout cas :)
Je les appel demain et essaye de voir pour résoudre le problème, en espérant qu'on arrive à récupérer tout ça le plus rapidement possible et sans faire sauter la garantie :p
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RClog
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28 octobre 2014
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7 oct. 2008 à 18:44
7 oct. 2008 à 18:44
Bonsoir
C'est un risque à prendre, avant de dévisser la trappe vérifier qu'il n'y a pas de scellée sur une des vis.
Utiliser le tournevis adéquat pour ne pas laisser de traces.
Et faire attention que le disque dur ne soit pas relié au reste par un autocollant papier ou autre...
Enfin c'est risqué
C'est un risque à prendre, avant de dévisser la trappe vérifier qu'il n'y a pas de scellée sur une des vis.
Utiliser le tournevis adéquat pour ne pas laisser de traces.
Et faire attention que le disque dur ne soit pas relié au reste par un autocollant papier ou autre...
Enfin c'est risqué
As-I-Am
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7 oct. 2008 à 18:44
7 oct. 2008 à 18:44
Bonsoir,
Si il y a un sticker collée qui montre que la trappe n'as pas ete ouverte, la garantie passera plus
Si, comme pour la trappe pour les barettes il n'y a rien, sa ne posera pas de probleme
Si il y a un sticker collée qui montre que la trappe n'as pas ete ouverte, la garantie passera plus
Si, comme pour la trappe pour les barettes il n'y a rien, sa ne posera pas de probleme
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stenbraek
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20 janvier 2012
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7 oct. 2008 à 18:47
7 oct. 2008 à 18:47
Salut!
En principe il n'y pas de témoin sur les trappes DD... Le mieux est encore de vérifier!
Il sera soit sur une vis soit sur la trappe, il suffit de la soulever doucement pour voir si il y a un truc qui résiste... Avec une lampe de poche au besoin!
De toutes façon, si les données sont importantes, je te déconseille vivement de l'envoyer au SAV sans faire de sauvegardes!
En principe il n'y pas de témoin sur les trappes DD... Le mieux est encore de vérifier!
Il sera soit sur une vis soit sur la trappe, il suffit de la soulever doucement pour voir si il y a un truc qui résiste... Avec une lampe de poche au besoin!
De toutes façon, si les données sont importantes, je te déconseille vivement de l'envoyer au SAV sans faire de sauvegardes!
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7 oct. 2008 à 19:05
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Salut!
Comme je te disais, moi je ne confierais pas mes précieuses données dont j'aurais oublié de faire des sauvegardes à un réparateur... Même agréé!
De plus, le problème n'a rien à voir avec le DD à priori donc il y a de bonnes chance qu'ils se montrent conciliant; passe un coup de fil au SAV dans le doute
Comme je te disais, moi je ne confierais pas mes précieuses données dont j'aurais oublié de faire des sauvegardes à un réparateur... Même agréé!
De plus, le problème n'a rien à voir avec le DD à priori donc il y a de bonnes chance qu'ils se montrent conciliant; passe un coup de fil au SAV dans le doute
7 oct. 2008 à 19:01
Mieux vaudrait les appeler, ils ont un SAV pas mal Samsung, ils repondent meme aux emails en deux jours