Les discussions
Demande d'avis sur portable
Bonjour, Il me faut acheter un pc portable sous peu. Pour le moment j'en ai trouvé un correcte: Hp G72-A10sb Que pensez vous du pc? Aussi, j...
Pc portable sans os
Bonjour, Mon portable HP vient de lacher. Je ne faisais pas grand chose avec donc le prix le plus bas sera le mieux. J'ai une licence XP sous mon ...
Probleme de demarage laptop
Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon laptop HP compaq nx 6110 quand je le l'allume Windows ne démarre pas jusqu'à ce que j'exerce une p...
Problème pc portable hp omnibook 6000
Bonjour, j'ai problème avec mon pc portable hp omnibook 6000.mon problème est que j'ai étais obligé de formater mon dd car virus,j'ai formater mon d...
Portable problème écran bleu window 7
Bonjour, j'ai laisser mon portable ouvert pendant deux jours la semaine passée et il faisait très chaud. En revenant mon portable était fermé, en le r...
Pc portable hp6730s "smart ac adapter power..
Bonsoir à tous ! J'ai actuellement un problème assez génant avec mon PC HP 6730s... ll y a peu, j'ai changé le chargeur de batterie de mon PC, l'a...
Demarrage portable lent
Bonjour au démarrage mon micro tourne de plus en plus longtemps , on dirait qu il charge des programmes ou une mise à jour, cela dure bien une minute...
Quel ordinateur portable?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordi portable. Je recherche quelque chose le plus léger possible mais aussi avec une rapidité d'exécution a...
Conseil achat pc portable
Bonjour, je veut acheter un pc portable mais avent je veux savoir votre opinion svp voila la marque que je veux acheter avec les configuration D...
Portable toshiba c650-15x ou packard bell
Bonjour, J'hésite entre acheter un portable informatique toshiba c650-15x et un packard bell th36-au-106fr. Le premier me semble avoir l'avanta...
Achat d'un pc portable à environ 500€
Bonjour à tous, Alors voila, je vais bientôt aller faire mes études d'un une autre ville, et pour cela je souhaiterai avoir un ordinateur portab...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur robuste, avec une bonne autonomie, assez puissant pour pouvoir surfer, écouter de la musique, et utiliser quelqu...
Récupérer les composants d'un ordi portable
Bonjour , il y a quelques temps le clavier de mon ordi portable HP a rendu l'âme alors que celui ci avait tout juste 1 an et 2 mois (tiens donc... >>)...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je désirais savoir quel le meilleur PC portable à acheter pour un budget d'environ 400 euros? Il servirait plutôt pour internet en wifi. ...
Choix de pc portable
Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.ht...
Achat pc portable 17 pouces
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable avec minimum un core i5 et 4go de ram avec un budget de 900 euros voir un petit peu plus Merci ...
Pc portable easynote tr87
RésoluSalut a tous je voudrai acheté un pc portable pour faire du montage video.Est ce que le pc portable easynote TR87-CU-060(Processeur Intel® Pentium® T4...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc portable Acer Extensa 5230 qui ne s'allume plus " il s'allume une fois par semaine si je redémarre RIEN il ne s'allume pas...
Choix pc portable - 600€
Bonjour, Demain, je fais ma rentrée étudiante, et mes parents ont décidé de m'offrir un PC portable. Comme tout jeune ou presque, j'aime bien l...
Quel ordinateur portable à moins de 800 euros
Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'aurai besoin de votre avis. J'utilise mon ordi portable : 95% du temps sous Linux pou...
Choix pc portable ???
Bonjour, Juste une petite question avant d'acheter un pc portable .... je suis entre 2 choix le quel vous me conseiller sony vai...
Changer mon dd interne sur mon pc portable
Bonjour, je voulai savoir si c'est possible de changer mon disc dur interne de mon pc portable acer 5315 ? merci de m'aider Configuratio...
Problème pc portable !!
Bonjour, j'ai un problème hier j'ai demonté une partie de mon pc portable a cause de la surchauffe ainsi que du bruit qu'il engendré, car j'avais vu...
Pc portable
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur portable, l'écran et a l'envers l'écran d'accueil est tournée vers la droite et je ne sais ...
Quel portable asus choisir ?
Bonjour. Je cherche à remplacer mon " Jurassic PC " VAIO modèle 2002 et j'hésite entre 2 modèles ASUS : le G73JH-TY102V ou le N71JQ-TY047V Les 2...
Débloquer disque dur d'un pc portable (nec cg
Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un disque dur d'un pc portable nec c200 (conseil général) Merci si vous pouvez me répondre avant 11.30...
Choir un pc portable pour jeux puissant
bonjour esque qqun pourai me dire quel ordi je doi prendre entre= -PC portables TOSHIBA SATELLITE L670D-11N Processeur AMD Athlon II Dual-Core P3...
Quel tel portable choisir besoins de conseils
Bonjour, je vais avoir une portable bientôt et je ne sais pas quoi prendre je veux un tactile stylé a 1 € avec un forfait derire qui va pas plus...
Choisir un pc portable??
RésoluBonjour, Je veux chan,ger de" ^pc car le miens est mort, je cherche un ordi portable en 15 pouces avec un pro relativement puissant et une bonne carte...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Ayant mon pc portable qui m'a lâché, je suis à la recherche d'un autre qui me servira pour surfer sur internet , regarder la télévision ,...
Trait horizontal dans l'ecran de pc portable
Bonjour, Svp j'ai un pc portable Dell presque neuf,je l'achete 4 mois d'ici, mon probleme c'est qu'un trait horizontal apparait dans mon ecran, je v...
Un bon pc portable à 400€ c'est possible ?
Bonjour, Voilà, marre de faire la chaine pour un seul ordinateur à la maison, j'ai enfin décidé (enfin pas décidé mais pu économisé quelques sous ...
Probleme demarrage pc portable
Bonjour a tous J'ai un grand problème de démarrage sur mon pc portable ACER 8920G. Au fait ! Les diodes d'allumage allumer, le ventilateur tourne, ma...
Pc portable meilleur marque ??
RésoluBonjour, bonjour voila je refait ma demande a vous de m'aidé a choisir mon pc portable .jai trouvé que acer n'est pas la bonne marque alors svp ...
Un pc portable asus qui aille à mes besoins ?
Bonjour, j'ai désormais le budjet de changer mon VIEUX pc, je voudrais me diriger sur un ordinateur portable, mon budget est de 700€ beaucoup de gens...
Problème laptop toshiba
RésoluBonjour, j'ai un toshiba satellite c650 avec windows 7 et je voudrai savoir comment faire pour créer un cd de restauration pour mon pc parce qu'il s...
Oublié le code de demarage de mon pc portable
Bonjour, je voudrait savoir comment demarrer mon pc portable enfin celui de ma copine ( HP presario CQ71 ), parce qu'elle a changé le code après l'a...
Besoin d'information sur pc portables.
Bonjour à tous, voilà j'ai un budget de 550 euro pour un pc portable. Donc j'aurai voulu avoir votre avis avant de me décider. Ma première ques...
Acer emachine pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheté un pc portable est ce que la marque acer est la meilleure ? jai trouvé ce pc acer emachine avec un bon prix pour m...
Petits freezes énervants sur portable
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis: mon pc portable "freeze" pendant 1 ou 2 secondes assez fréquemment, surtout lorsque que je joue, mais...
A quoi correspond hxlxp sur ordi portable
Bonjour, Je suis incapable de savoir à quoi correspondent ces mesures: Dimensions (HxLxP) 37.9x360x269.1 mm sur mon ordinateur. C'est import...
Conseils achat pc portable tactile
Bonjour à tous, J'aimerais bien acheter un pc portable tactile rotatif. J'aimerais : * qu'il soit petit (dans les 10 pouces) mais surtout pas tr...
Pc portable...?
Bonjour, Voila plutot dans la journée j'hésitais entre 3 pc portables Maintenant j'hésite entre ces deux la: https://www.grosbill.com/4-msi_me...
Nouveaux composants ou pc portable ?
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur le fait qu'il vaut mieux rachetez des composant pour le pc fixe ou bien acheter un pc portbale. ...
Fissure pc portable acer aspire 9423.
Bonjour, Voilà, récemment j'ai découvert une fissure sur mon PC portable Acer. Voyez par vous-même. ---> https://i67.servimg.com/u/f67/13/27/45...
Urgent! choix de pc portable ^^
Bonjour, J'ai besoin de rapidement choisir un nouveau pc portable et j'hésite entre deux pc HP différents ils sont au meme prix mais j'hésite néanmo...
Pc portable pas cher??
Bonjour,JE RECHERCHE UN PC PORTABLE NEUF DE MARQUE ET DE QUALITE A PETIT PRIX .... AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT TOUTES LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUS.....
Mort cérébrale de pc portable toshiba
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba u200-163. Avant d'exposer mon problème, sachez que j'ai très peu de connaissances en informatique et qu...
Portable rentrée 2010
Bonjour, voila j'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un ordinateur plutot polyvalent pour un budget de 1800€ merci
Aide pour achat pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable et j'ai trouvé un pc asus X72dr-ty012v avec ecran17.3, c'est pour de la bureautique et lecture video + le ...