Les discussions

Demande d'avis sur portable

Bonjour, Il me faut acheter un pc portable sous peu. Pour le moment j'en ai trouvé un correcte: Hp G72-A10sb Que pensez vous du pc? Aussi, j...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jean20101020

Pc portable sans os

Bonjour, Mon portable HP vient de lacher. Je ne faisais pas grand chose avec donc le prix le plus bas sera le mieux. J'ai une licence XP sous mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dilingaz

Probleme de demarage laptop

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon laptop HP compaq nx 6110 quand je le l'allume Windows ne démarre pas jusqu'à ce que j'exerce une p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ange6590

Problème pc portable hp omnibook 6000

Bonjour, j'ai problème avec mon pc portable hp omnibook 6000.mon problème est que j'ai étais obligé de formater mon dd car virus,j'ai formater mon d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
morna

Portable problème écran bleu window 7

Bonjour, j'ai laisser mon portable ouvert pendant deux jours la semaine passée et il faisait très chaud. En revenant mon portable était fermé, en le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LovelyBee

Pc portable hp6730s "smart ac adapter power..

Bonsoir à tous ! J'ai actuellement un problème assez génant avec mon PC HP 6730s... ll y a peu, j'ai changé le chargeur de batterie de mon PC, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
shaolan

Demarrage portable lent

Bonjour au démarrage mon micro tourne de plus en plus longtemps , on dirait qu il charge des programmes ou une mise à jour, cela dure bien une minute...

poupougne13

Quel ordinateur portable?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordi portable. Je recherche quelque chose le plus léger possible mais aussi avec une rapidité d'exécution a...

iasca

Conseil achat pc portable

Bonjour, je veut acheter un pc portable mais avent je veux savoir votre opinion svp voila la marque que je veux acheter avec les configuration D...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Portable toshiba c650-15x ou packard bell

Bonjour, J'hésite entre acheter un portable informatique toshiba c650-15x et un packard bell th36-au-106fr. Le premier me semble avoir l'avanta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mouaismouais

Achat d'un pc portable à environ 500€

Bonjour à tous, Alors voila, je vais bientôt aller faire mes études d'un une autre ville, et pour cela je souhaiterai avoir un ordinateur portab...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Hastalacerveza

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur robuste, avec une bonne autonomie, assez puissant pour pouvoir surfer, écouter de la musique, et utiliser quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
schwarser

Récupérer les composants d'un ordi portable

Bonjour , il y a quelques temps le clavier de mon ordi portable HP a rendu l'âme alors que celui ci avait tout juste 1 an et 2 mois (tiens donc... >>)...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Risketout

Achat d'un pc portable

Bonjour, je désirais savoir quel le meilleur PC portable à acheter pour un budget d'environ 400 euros? Il servirait plutôt pour internet en wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LordMacDragus

Choix de pc portable

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.ht...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Art249

Achat pc portable 17 pouces

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable avec minimum un core i5 et 4go de ram avec un budget de 900 euros voir un petit peu plus Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
geekosa

Pc portable easynote tr87

Résolu

Salut a tous je voudrai acheté un pc portable pour faire du montage video.Est ce que le pc portable easynote TR87-CU-060(Processeur Intel® Pentium® T4...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MLG-Plow

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Extensa 5230 qui ne s'allume plus " il s'allume une fois par semaine si je redémarre RIEN il ne s'allume pas...

btimou

Choix pc portable - 600€

Bonjour, Demain, je fais ma rentrée étudiante, et mes parents ont décidé de m'offrir un PC portable. Comme tout jeune ou presque, j'aime bien l...

LordMacDragus

Quel ordinateur portable à moins de 800 euros

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'aurai besoin de votre avis. J'utilise mon ordi portable : 95% du temps sous Linux pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Qwertytreza

Choix pc portable ???

Bonjour, Juste une petite question avant d'acheter un pc portable .... je suis entre 2 choix le quel vous me conseiller sony vai...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
oupppsss

Changer mon dd interne sur mon pc portable

Bonjour, je voulai savoir si c'est possible de changer mon disc dur interne de mon pc portable acer 5315 ? merci de m'aider Configuratio...

darklatin

Problème pc portable !!

Bonjour, j'ai un problème hier j'ai demonté une partie de mon pc portable a cause de la surchauffe ainsi que du bruit qu'il engendré, car j'avais vu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yirta

Pc portable

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur portable, l'écran et a l'envers l'écran d'accueil est tournée vers la droite et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

Quel portable asus choisir ?

Bonjour. Je cherche à remplacer mon " Jurassic PC " VAIO modèle 2002 et j'hésite entre 2 modèles ASUS : le G73JH-TY102V ou le N71JQ-TY047V Les 2...

Utilisateur anonyme

Débloquer disque dur d'un pc portable (nec cg

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un disque dur d'un pc portable nec c200 (conseil général) Merci si vous pouvez me répondre avant 11.30...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Obed unyumbe

Choir un pc portable pour jeux puissant

bonjour esque qqun pourai me dire quel ordi je doi prendre entre= -PC portables TOSHIBA SATELLITE L670D-11N Processeur AMD Athlon II Dual-Core P3...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

Quel tel portable choisir besoins de conseils

Bonjour, je vais avoir une portable bientôt et je ne sais pas quoi prendre je veux un tactile stylé a 1 € avec un forfait derire qui va pas plus...

pp

Choisir un pc portable??

Résolu

Bonjour, Je veux chan,ger de" ^pc car le miens est mort, je cherche un ordi portable en 15 pouces avec un pro relativement puissant et une bonne carte...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Padok

Conseil achat pc portable

Bonjour, Ayant mon pc portable qui m'a lâché, je suis à la recherche d'un autre qui me servira pour surfer sur internet , regarder la télévision ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trait horizontal dans l'ecran de pc portable

Bonjour, Svp j'ai un pc portable Dell presque neuf,je l'achete 4 mois d'ici, mon probleme c'est qu'un trait horizontal apparait dans mon ecran, je v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ali

Un bon pc portable à 400€ c'est possible ?

Bonjour, Voilà, marre de faire la chaine pour un seul ordinateur à la maison, j'ai enfin décidé (enfin pas décidé mais pu économisé quelques sous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sandul

Probleme demarrage pc portable

Bonjour a tous J'ai un grand problème de démarrage sur mon pc portable ACER 8920G. Au fait ! Les diodes d'allumage allumer, le ventilateur tourne, ma...

didi

Pc portable meilleur marque ??

Résolu

Bonjour, bonjour voila je refait ma demande a vous de m'aidé a choisir mon pc portable .jai trouvé que acer n'est pas la bonne marque alors svp ...

yousra31

Un pc portable asus qui aille à mes besoins ?

Bonjour, j'ai désormais le budjet de changer mon VIEUX pc, je voudrais me diriger sur un ordinateur portable, mon budget est de 700€ beaucoup de gens...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
andarais23

Problème laptop toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c650 avec windows 7 et je voudrai savoir comment faire pour créer un cd de restauration pour mon pc parce qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
delphine60

Oublié le code de demarage de mon pc portable

Bonjour, je voudrait savoir comment demarrer mon pc portable enfin celui de ma copine ( HP presario CQ71 ), parce qu'elle a changé le code après l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Info_Queno

Besoin d'information sur pc portables.

Bonjour à tous, voilà j'ai un budget de 550 euro pour un pc portable. Donc j'aurai voulu avoir votre avis avant de me décider. Ma première ques...

Sp00n

Acer emachine pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un pc portable est ce que la marque acer est la meilleure ? jai trouvé ce pc acer emachine avec un bon prix pour m...

yousra31

Petits freezes énervants sur portable

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis: mon pc portable "freeze" pendant 1 ou 2 secondes assez fréquemment, surtout lorsque que je joue, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Arkadia Pc

A quoi correspond hxlxp sur ordi portable

Bonjour, Je suis incapable de savoir à quoi correspondent ces mesures: Dimensions (HxLxP) 37.9x360x269.1 mm sur mon ordinateur. C'est import...

adicte

Conseils achat pc portable tactile

Bonjour à tous, J'aimerais bien acheter un pc portable tactile rotatif. J'aimerais : * qu'il soit petit (dans les 10 pouces) mais surtout pas tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bart

Pc portable...?

Bonjour, Voila plutot dans la journée j'hésitais entre 3 pc portables Maintenant j'hésite entre ces deux la: https://www.grosbill.com/4-msi_me...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
madara-44

Nouveaux composants ou pc portable ?

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur le fait qu'il vaut mieux rachetez des composant pour le pc fixe ou bien acheter un pc portbale. ...

alanH

Fissure pc portable acer aspire 9423.

Bonjour, Voilà, récemment j'ai découvert une fissure sur mon PC portable Acer. Voyez par vous-même. ---> https://i67.servimg.com/u/f67/13/27/45...

pello

Urgent! choix de pc portable ^^

Bonjour, J'ai besoin de rapidement choisir un nouveau pc portable et j'hésite entre deux pc HP différents ils sont au meme prix mais j'hésite néanmo...

miloune

Pc portable pas cher??

Bonjour,JE RECHERCHE UN PC PORTABLE NEUF DE MARQUE ET DE QUALITE A PETIT PRIX .... AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT TOUTES LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUS.....

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
margor

Mort cérébrale de pc portable toshiba

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba u200-163. Avant d'exposer mon problème, sachez que j'ai très peu de connaissances en informatique et qu...

choubaka

Portable rentrée 2010

Bonjour, voila j'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un ordinateur plutot polyvalent pour un budget de 1800€ merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chenlong

Aide pour achat pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable et j'ai trouvé un pc asus X72dr-ty012v avec ecran17.3, c'est pour de la bureautique et lecture video + le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
postnop
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000