Les discussions

Ce pc portable: arnaque ou pas?

bonjour a tous!!!!!!! https://www.pixmania.com/ arnaque ou pas? marci :)

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
somaend

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer : aspire 7220 depuis 3 ans je travaille avec une souris sans fil et je me suis apperçu que celle qui est incorporé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bambino21

Pc portable

Bonjour, bon voila je suis un webmaster et j'utulise des utuiles de programation eclipse photoshop cs5 flash dreamweaver et 3d max je veux acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Problème vaio entertainment sur portable sony

Bonjour, Sur mon portable, j'ai 2 disques (C et D). Je voudrais utiliser le disque D pour installer Linux.. Mais, pour celà, il faut que je vide le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Jeannot l'Alpin

Conseil sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur pas trop cher (max 550€, je préférais dans les 500€) et qui me permet de faire plusieurs tâc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rapharel

Ordinateur portable tactile

Bonjour, j aimerais m acheter un ordinateur portable tactile.... je nai pas besoin de grosse capacite j aimerais seulement pouvoir voir des films ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dadoonet

Budget laptop de qualité !!

Bonjour, Je veu savoir le meilleur PC Portable que j'peu avoir pour un budget entre 300 - 500 Euros . Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Marv-Pumpkin

Conseil de pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour un ami, je dois le conseiller pour l'achat d'un pc portable. Il en voudrait un qui soit fluide dans les affichages de webcam et d'in...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sorcierinfernal

Pc portable hs ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc portable, le ventilo tourne mais je n'ai ni l'image ni le son. Quelqu'un m'a dit qu'il est HS. Est ce vrai ? Si...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Millan

Boitier pour mon disque dur de portable.

Bonjour, Je souhaite mettre mon disque dur de pc portable dans un boitier pour m'en servir comme d'une grosse clé usb. Que dois je acheter ? (tai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kagen34

Pc portable figé

Bonjour, mon pc portable se fige aleatoirement ne laissant le choix pour l eteindre un arret sauvage. (souris et clavier bloqué ainssi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

Quel pc portable correspondrait cette config?

Bonjour, Je souhaiterai changer de pc portable suite a un incident . Lequel serait equivalent à celui ci : ASUS Ordinateur Portable Asus PRO7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antho92200

Le windows de mon portable démarre, puis tout est noir

Bonjour. J'ai, il n'y a pas si longtemps que ça, reçu un nouveau portable de marque Toshiba. J'avais déjà depuis un peu plus longtemps un autre portab...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
TheEdgeOfMidnight

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable. Voila le problème c'est que mon ordi portable ne s'allume plus mais qu'on je met le câble d'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
roxpix

[aide] choisir mon pc portable

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerais pouvoir jouer à des jeux assez récents, mais j'ai un bu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LordMacDragus

Gros problème batterie pc portable hp help !

Bonjour, j'ai fait lachat d'un pc portable hp dv6 2125ef il y a exactement 1an et une semaine donc ma garanti s'est terminer il y a une semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju du 62

Pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP AMD Sempron SI-40n 1,7 gb de ram, windows xp sp3, ATI Radeon HD 3200 Graphics. Je l'allume, je rentre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tomi7000

Comment enlever la pile sur pc portable

Bonjour, bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc portable packard bell,il me demande "enter current passeword" mais je n'y connait pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
totofrancois

Pc portable

Bonjour, comme pc portable que me conseilleriez vous comme petit bijoux très très puissant a tous point de vue merci cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LordMacDragus

Pc portable: arnaque ou pas?

 Fermé

https://www.pixmania.com/ - 300 euros deconomie ?

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Pc portable

Bonjour, Mon PC portable m'a laché. Lorsque je l'allume, le ventilo tourne mais je n'ai rien à l'écran et je n'entends aucun son. D'où viens le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
harddrivecool

Comparatif ordi portables

Bonjour, Je voudrais juste que vous m'aidiez à choisir entre ces deux ordinateurs portables s'il vous plaît. Je voudrai faire pas mal de montages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
antho92200

Choix entre 2 pc portables!!! :s

Bonsoir tout le monde j'ai 600 euros a mettre dans un pc portables et j'ai trouver 2 qui mon l'air pamal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
antho92200

Probléme d'une carte graphique pc portable

Bonjour, a tous j'ai pc portable dell et j'ai un probléme avec ma carte graphique il est intégrée dans la carte mére , il n'affiche rien dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
roxpix

Probleme de chargeur d'ordi portable

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable DELL depuis noël et hier mon ordi c'est éteint d'un coup j'avais mon chargeur était branché mais pas la b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chochojunior

Installer internet sur un pc portable

bonjour, je viens d'acheter un netbook packard bell Dots et je n'arrive pas a me conecté sur ma livebox. mon ordinateur me demande la clef de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sleep-not

Estimation de prix pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable (ASUS X5DIJ) mais je ne sais pas vraiment le prix qu'il vaut aujourd'hui, donc si quelqu'un pouvait m'...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aw0rld

Probleme de lecture video sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable processeur 1600 MHZ , 221 MHZ , 2 GO de RAM j'ai window XP PRO version 2002 pack 3 quand je veux regarder une video ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juanmarco35

Pc portable qui s'allume puis s'éteinds.

Bonjour ! Ma mère possède un ordinateur portable Dell Vostro 1520 et elle a un soucis avec... En effet, lorsqu'elle veut démarrer l'ordinateur, celui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gryfon

Mon portable dell ne sallume plus !!!

Bonjour, mon ordinateur portable dell ne s'allume plus depuis hier soir !!!! Je vous explique: hier soir, en l'éteignant je cliques sur "arreter et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lalaladu3473

Carte graphique portable

Bonjour, Je me doute de la réponse mais je veux en être certain... est-ce possible de mettre une carte graphique plus puissante dans un portable? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
epango

Comparaison entre 2 pc portables

Bonjour, Bonjour, j'envisage de prendre un ordinateur portable avec le quel je puisse jouer à quelques jeux pas très gourmands ainsi que faire de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
johndu13

Achat pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un futur pc , j'hésite entre 2 portables : h*ttp://www.grosbill.com/4-acer_aspire_timelinex_4820tg...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Black69out

Pc portable dell i5 ou toshiba i7

Bonjour, je suis nouveau .je cherche un ordi portable et j'ai le choix entre(DELL Inspiron N5010 core i5: -Processeur Intel Core i5-460M* (2,53 GHz)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totopo

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil . Je dois acheter demain un ordi portable . Dans la gamme de prix que je peux investir ( entre 500 et 600€ ) j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totopo

Besoin d'aide pour choix pc portable 700€

Bonjour à tous ! Je cherche un bon portable avec les conditions suivantes : - Environ 700€ - Entre 14 et 15,6pouces - Les meilleurs performances p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
abdel.prod

Convertir pc fixe en pc portable ?

 Fermé

Bonjour, Comment convertir un pc fixe en pc portable ? Quel logiciel faut-il utiliser ? Merci !!! Configuration: iPhone / Safari 6533.18....

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Kingzak34

Ma batterie (pc portable ne marche plus)

salutu tout le monde !!! on ma donner un vieux pc portable compaq armada m300 je n'arrive pas à le demarer sans la prise secteur j'ai bien une bat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fafai

Ordinateur portable toshiba satellite l 550

Bonjour, Voilà, j'ai acheter il y a 8 mois un Toshiba satelitte l 550-1C9 là grosse surprise, je l'allume, fait tout comme d'habitude enfin j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
audrey57580

Choix pc portable (msi)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais acheter un pc dans très peu de temps (entre 15 et 16 pouces) et le MSI FX600-062FR m'interresse beaucoup. Pourrie...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Karrigane

"casse" ordinateur portable

Bonjour, ce matin j'ai pris le métro pour me rendre en cours avec mon ordinateur dans une sacoche adaptée à l'ordinateur et solide. Comme tout les ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Regis59

Quel ordinateur portable choisir en 2010 ?

Bonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services, mon pc (dell) est en train de rendre l'âme. Cela fait quelques jours que je sillonne le net et le...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nagatiti

Acer ou asus portable ?

Bonjour, Bon jamais 2 sans 3. Désolée de poser pour la troisième et dernière fois la même question mais étant donné que la première fois vous m'avez...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mstr

Comment mettre un dique dur sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un vieux pc je voudrais prendre mon dique dur et le mettre sur mon portable pour prendre les fichier ou si on peux le garder met j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mpuissance4

Ordinateur portable dedié a la 3d

Bonjour Je dois partir faire des études en informatique ( 3D vidéo et audio ) et j'ai besoin d'un pc portable qui tient vraiment la route Je che...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dervb22

Mon écran d'ordinateur portable est blanc

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable PACKARD BELL est soudainement devenu blanc, j'ai essayé de l'éteindre et de le redemarrer mais en vain l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Young Tech

Problème écran portable et écran externe

Bonjour, J'ai voulu brancher un écran externe à mon eee pc asus, cela a bien fonctionner, l'image pouvait soit s'afficher sur les deux écrans soit s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
manuel77130

Portable hp pavillon dv9000

Bonjour, mon pc a 2 ans et demi et impossible de l'allumer et rien sur l'ecran!! En fait quand j'essaye de l'allumer il ne semble pas lire le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
chris974___

Recherche un bon ordinateur portable

Bonjour, je voulez savoir si une personne peut mon conseillé pour un bon pc portable qui peut faire tourné starcraft 2,aion etc j'ai un budget de 600€...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer aspire 5742 g grillé

Bonjour, à tous, j'ai acheté un ordi portable Acer aspire 5742G qui n'a qu'1 mois. Après avoir fait une mauvaise manip j'ai fait une réinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
charlie
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000