Ordinateur portable ne se lance pas
Maximilien59
-
solaris1 Messages postés 37 Statut Membre -
solaris1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable Dell xps 1710. J'étais entrain de travailler dessus quand quelqu'un a retiré l'alimentation (la batterie n'était pas branchée :s). ceci m'était déjà arrivé auparavant mais je réussissais à le redémarrer.. cependant cette fois, il ne se rallume plus! le voyant montrant la mise en marche et celui de l'alimentation s'allument pendant 2-3 secondes puis se ré-éteignent.. j'ai également essayé avec la batterie uniquement (qui était chargée) mais le même problème survient.
Quelqu'un a-t-il une idée ce dont il pourrait s'agir?
Comment puis-je faire pour le redémarrer?
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable Dell xps 1710. J'étais entrain de travailler dessus quand quelqu'un a retiré l'alimentation (la batterie n'était pas branchée :s). ceci m'était déjà arrivé auparavant mais je réussissais à le redémarrer.. cependant cette fois, il ne se rallume plus! le voyant montrant la mise en marche et celui de l'alimentation s'allument pendant 2-3 secondes puis se ré-éteignent.. j'ai également essayé avec la batterie uniquement (qui était chargée) mais le même problème survient.
Quelqu'un a-t-il une idée ce dont il pourrait s'agir?
Comment puis-je faire pour le redémarrer?
Merci d'avance pour votre aide!
5 réponses
-
-
tu as beau avoir un antivirus tu en as quand meme xD
Dit toi que tout le monde a des virus et meme pleins :o
consernant le vrai probleme hum tu peut faire F2ou F12 lors du demarage? -
Rebonjour, je viens d'essayer de le ré-allumer, et ça a fonctionné, mais le problème est qu'une page noire est apparue, écrite en anglais. j'ai eu le temps de lire (à peu près) qu'il avait chauffé ou quelque chose comme ça ( il y avait les mots suivant: "warm.. expected(?)")
puis il s'est ré-éteint aussitôt...
Si ceci peux donner une piste à quelqu'un.. je vous en remercie! -
si tu dit qu'il as trop chaufer prit pour qu'il ne soit pas abimer (interne) sinon laisse le refroidir
Jesperer que tu va resoudre ce probleme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -