Choix D'un Pc Portable

nadal1991 -  
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'hesite entre 2 laptop voici leur caracteristique :

** SONY VAIO i3-330M 2.13ghz , DDR3Go/HDD 320 gb / ati mobility HD4570 avec ecran 15.5 hd !

** Packard Bell EasyNote TJ75-JN-142FR : i3 2.13ghz / 4go DDR3/HDD 500/Ati Randeon HD 5470 512Mo avec ecran 15.5 hd !
**et pour les deux pc presque les meme connectique (Usb , HDMI,....).

J'attends juste un avis sur chaqu'un des deux PC et aussi une aide pour choisir entre ces deux la ; Je tien aussi a dire que je suis algerien et qu'ici on a pas beaucoup de choix pour des laptop et surtout les prix sont gonflé jusqu'a 30% de la somme Totale ! voila donc j'attend juste des avis sur ces deux laptop !

Je Tien aussi a dire que je compte utiliser mon laptop surtout pour de la programmation et pas pour du jeux video(pour ca j'ai ce qu'il faut avec mon Pc de Bureau)

Merci Beaucoup .

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Je te conseille le Sony Vaio. Packard Bell n'est pas une bonne marque, pas fiable.

A+ =)
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Le deuxième et mieux...
0
nadal1991

les Packard Bell ne sont pas fiables a bon ! c'est comme meme une ancienne marque et pour la fiablitité je sais pas trop mais a lire des test sur le net en dirait que toute les marque ont de retour a cause de la fiabilité justement (apres merci pour ton avis ! )
0
nadal1991

d'autre avis s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

OSef que PB soit pas fiable si tu ne joues pas comme un hardcore gamer acharné. Il est bien plus puissant que le Sony.
-1
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mon laptop sera utilisé beaucoup plus pour du multimedia(En déplacement ) et aussi de la programmation 3d avec different moteur 3d et peut etre un petit coup "Autodesk 3d" mais je ne l'utiliserai pas pour beaucoup jouer ! Je suis aussi un gamer mais j'ai deja mon PC de Bureau assez puissant que je torture beaucoup avec ca ! comme je l'ai dit j'utiliserai le laptop surtout lors des deplacement a la fac et au residence universitaire !

Voila donc Vous pensez que le PB sera assez resistant pour ca ?

merci !
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors Pas d'autre Avis
0

Personnellement, je pense que ça passe nickel.
0

Ok ! Merci pour les avis je verrai bien si je trouve mieux sinon ben j'ai pas trop le choix ! .
0