Choix D'un Pc Portable
nadal1991
-
nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre -
nadal1991 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'hesite entre 2 laptop voici leur caracteristique :
** SONY VAIO i3-330M 2.13ghz , DDR3Go/HDD 320 gb / ati mobility HD4570 avec ecran 15.5 hd !
** Packard Bell EasyNote TJ75-JN-142FR : i3 2.13ghz / 4go DDR3/HDD 500/Ati Randeon HD 5470 512Mo avec ecran 15.5 hd !
**et pour les deux pc presque les meme connectique (Usb , HDMI,....).
J'attends juste un avis sur chaqu'un des deux PC et aussi une aide pour choisir entre ces deux la ; Je tien aussi a dire que je suis algerien et qu'ici on a pas beaucoup de choix pour des laptop et surtout les prix sont gonflé jusqu'a 30% de la somme Totale ! voila donc j'attend juste des avis sur ces deux laptop !
Je Tien aussi a dire que je compte utiliser mon laptop surtout pour de la programmation et pas pour du jeux video(pour ca j'ai ce qu'il faut avec mon Pc de Bureau)
Merci Beaucoup .
Voila j'hesite entre 2 laptop voici leur caracteristique :
** SONY VAIO i3-330M 2.13ghz , DDR3Go/HDD 320 gb / ati mobility HD4570 avec ecran 15.5 hd !
** Packard Bell EasyNote TJ75-JN-142FR : i3 2.13ghz / 4go DDR3/HDD 500/Ati Randeon HD 5470 512Mo avec ecran 15.5 hd !
**et pour les deux pc presque les meme connectique (Usb , HDMI,....).
J'attends juste un avis sur chaqu'un des deux PC et aussi une aide pour choisir entre ces deux la ; Je tien aussi a dire que je suis algerien et qu'ici on a pas beaucoup de choix pour des laptop et surtout les prix sont gonflé jusqu'a 30% de la somme Totale ! voila donc j'attend juste des avis sur ces deux laptop !
Je Tien aussi a dire que je compte utiliser mon laptop surtout pour de la programmation et pas pour du jeux video(pour ca j'ai ce qu'il faut avec mon Pc de Bureau)
Merci Beaucoup .
5 réponses
-
Salut,
Je te conseille le Sony Vaio. Packard Bell n'est pas une bonne marque, pas fiable.
A+ =) -
-
les Packard Bell ne sont pas fiables a bon ! c'est comme meme une ancienne marque et pour la fiablitité je sais pas trop mais a lire des test sur le net en dirait que toute les marque ont de retour a cause de la fiabilité justement (apres merci pour ton avis ! )
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OSef que PB soit pas fiable si tu ne joues pas comme un hardcore gamer acharné. Il est bien plus puissant que le Sony.
-
mon laptop sera utilisé beaucoup plus pour du multimedia(En déplacement ) et aussi de la programmation 3d avec different moteur 3d et peut etre un petit coup "Autodesk 3d" mais je ne l'utiliserai pas pour beaucoup jouer ! Je suis aussi un gamer mais j'ai deja mon PC de Bureau assez puissant que je torture beaucoup avec ca ! comme je l'ai dit j'utiliserai le laptop surtout lors des deplacement a la fac et au residence universitaire !
Voila donc Vous pensez que le PB sera assez resistant pour ca ?
merci ! -
-
-
-