Booster les perfs d un pc portable

jo -  
 jo -
Bonjour,

comment booster les perf d un pc portable (carte graphique, processeur ...)
j'y connais rien

A voir également:

5 réponses

giul09 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
j'y connais pas enorme non plus mais je ne crois pas que tu peut remplacer la carte graphique et le processeur d'un portable :s

ps: du moin si c'est sa que tu veut faire.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu changes de portable...

Déjà les Pc fixes de marque ne sont pas prévus pour être overclockés alors un portable avec les problèmes de refroidissement que ça a déjà d'origine, c'est encore moins prévu, à part peut-être les haut de gamme gamer genre Alienware ou Asus ROG.

De toutes façons les BIOS sont bridés et il n'est pas possible de modifier les paramètres du processeur et de la RAM, quant à la carte-graphique, toujours pour les mêmes raisons de refroidissement limité, c'est plus que vivement déconseillé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
jo

ok

je c kil ya pas mal de logiciel qui permet d'acceder a "une fenêtre graphique" qui permet de faire de simple réglage simple et rapide
ex bootvis, riva turner ...

en tant que novice, je c très bien kil faut AVANT TOUT, faire des recherches avec google, ccm autres et kil est assez simple de trouver des infos utiles ...
mais bon, avant de faire toutes modif, je préfére me concerté avant avec vous (des personnes plus expérimenté) qui sont déjà passé par là avant moi et m'abrégé tout temps inutile a faire des recherche sur le net.

le pourquoi de cette question c'est que veux faire tourner des jeux de ps2
avec pcsx2, du moin si on peux comment faire je veux booster mes perfs
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il existe en effet de logiciels qui permettent l'overclocking sans passer par le BIOS, je ne sais malheureusement pas lesquels.
Et de mon coté je ne te les conseillerai pas, toujours pour les mêmes raisons de fiabilité que je t'ai cité plus haut.

Un portable n'est pas un "jouet", surtout pas ceux qui ne sont pas prévus pour ça dont le tien fait probablement partie, vu que tu veux le booster.

Pour le cerveau et les recherches, c'est ma signature, il ne faut pas te sentir personnellement visé ;-)
0
zelegant

Yop en effet les portable ne supporte pas du tout l'oc. tu pourrai facilement grillée des composants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo

ok merci pour les conseil
je penser pas kun portable est otant fragile que ca
sinon sans modif y a pas des emulateur qui sont simple a lancer et exige peut en perf (du moin que le pcsx2) et qui sont aussi intéréssant.
merci d'avance.
0