Les discussions

Changement dd pc portable

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide: voici le probleme: je dois changer le disque dur portable d'un pc de 2006, je n'arrive pas a retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
aquiva

Probléme pc portable acer aspire 5920

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer 5920 celui ci ne s'allume plus du tou rien ne se passe quand j'allume sur le bouton de marche/arret de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bionic92sg

Tache sur ecran ordi portable

Bonjour j'ai voulu nettoyer mon écran avec un produit en bombe j'ai mis de la mousse sur l'écran et j'ai essuyer avec un chiffon il m'est apparue des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
CCMclaude

Adaptateur pc portable tv

 Résolu

Bonjour, je cherche un adaptateur pour rejoindre mon pc portable a ma télévision pour regarder des film et jouer a mes jeux pc voila merci de vaux r...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ratur123

Comment trouver des réf. des pc portable dell

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable Dell, 17.3" (voir 18.4") pour l'usage que je vais en faire (sédentaire, mais quelques petits dépla...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
iliyos_46

Le meilleur ordinateur portable?

Salut. J'aimerais savoir quel est le meilleur ordinateur portable pour vous et pourquoi ? Merci d'avance et bonne journée.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
schwarser

Choit pc portable

Bonjour, je me cherche un pc portable pour travaux, internet,musique,viddéo et jeux(sims3).. jai un budjet entre 200 et 600$ pour un pc qui ne lag ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
minimat2

Récupérer données de mon laptop

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique mon problème. J'ai un PC portable qui a la carte graphique grillée. Or, j'aimerais récupérer certain...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dsy73

Transfert d'écran portable à ecran externe

Bonjour. Je viens d'acheter un Alienware m11x ( http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dh...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fakecompte

Choix processeur ordinateur portable

Bonjour, J'hésite entre plusieurs ordinateurs portables, j'aimerais savoir quel processeur choisir entre l'intel pentium dual core P6000 (1.86 GH...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ere

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, n'étant pas un expert en la matière, si cette configuration est correct. Caractéristiques -PROCESSEUR : INTEL ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Flow78

Quels sont les derniers pc portables ?

Vers le mois de Novembre, je souhaiterais acheter un PC Portable, sauf que je ne sais pas trop quoi choisir ! Pouvez vous m'aider ??? Je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
iliyos_46

Portable dell écran bleu erreur 0x00000050

Bonjour, Sur mon portable DELL en Vista j'ai un écran bleu et l'erreur 0x00000050. Impossible à ce jour de trouver une solution. Je cherche depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Rychima

Souris sur portable

 Résolu

Bonjour, Peut on adapter souris pour un portable asus x72jk-ty004v merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
poupougne13

Bug démarrage ordinateur portable

Bonjour, J'ai deux problèmes au démarrage de mon ordi portable : 1/Parfois quand je démarre mon ordinateur potable tout à fait normalement, ça c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
YoBuy

Probleme avec mon pc portable (advent) merci

Bonjour, j'ai un ordinateur advent (avec un clavier Anglais) et je n'arrive pas a enlever un cadenas avec un 1 dedans ceci m'empêche d'écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
poupougne13

Mon ordinateur portable fichu ? :o

Bonjour, J'ai renversé mon bol de nouille sur mon pc portable. C'est un Acer, Aspire 7730G. J'ai pris peur donc j'ai eteint mon pc directement ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Yui

Problème avec portable acer aspire 1800

j'ai un problème avec mon portable de marque acer aspire 1800. Aprés quelques mois d'utilisation, et 2 retours au service aprés vente, pour une premiè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
PHILIP

Conseils d'achat pour un nouveau pc portable

Bonjour, je cherche un nouvel ordinateur portable avec CPu Corei7, une haute résolution graphique(écran mat, 15",..) et surtout une très bonne aut...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
midiweb

Cherche pc portable

Bonjour, Depuis 1semaine je cherche un pc entre 0et 600 euros asus, hp, Compaq, msi ou si possible mais assez puissant. S'il peut supporter des peti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
valou76300

Pc portable ecran noir récuperer mes docs

Bonjour, Voilà, hier je jouais à un jeu vidéo sur mon pc portable et tout à coup l'ecran est devenu vert, puis noir avec du blanc par-ci et par-l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Papa-Neo

Mon pc portable recharge plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable ( asus) ne charge plus j'ai pourtan essayé de brancher mon chargeur sur un autre pc de même marqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilol

Ordinateur portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable doit avoir 3 ou 4ans et il ne veut plus s'allumer enfin il s'allume mais il beug. Enfête quand je l'allume il y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
willy7540

Choit d'un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un bon portable pas cher(budget de maximum 1200$) je me sert de portable pour internet,photo vidéo, jeux gros(sims3.....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
minimat2

Portable demarre mais windows ne se lance pas

Bonjour, Je possede un acer aspire 5715z, celui ci n'a plus voulu demarrer, ma femme ne sait pas ce qu'il c'est passé, rien de bien inhabituel. J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tribun

Meilleur processeur pc portable ?

Bonjour, Quelle diférence y a t-il entre un processeur : Intel Pentium U5400 ; Intel Pentium T4500 ; Intel Pentium Dual Core P6000 ; Intel Core i7-...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable msi fiable ou pas?

Bonjour, donc simple question MSI , marque fiable ou pas ??? je souhaite acheté celui ci https://www.materiel.net/

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
titecoco36

Choix : pc portable ou netbook ?

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis. J'utilise actuellement un PC Portable, tout ce qui a de plus normal. Je vais devoir m'en séparer car il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Rychima

Choix laptop toshiba ou asus

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur portable, cependant, j'hésite grandement entre deux modèles : https://www.01net....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
haroldbx

Brancher un pc portable à un écran tv

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pourriez-vous me dire quel type de câble il me faudrait pour brancher mon pc portable à un écran télé plat afin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
latitemili44

Achat pc portable conseil svp

Bonjour, Alor voila j'ai actuelement un pc qui a 2 ans Config : Acer Compag presario CQ60 Mobile DualCore Intel Pentium T3200, 2000 MHz (12 x 16...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
manix74

Sos affichage écran portable

Bonjour, Mon portable, un acer aspir 5720zg déconne en ce moment. A l'allumage, l'écran affiche des bandes blanches et bleues claires puis il se divi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
babach07

Portables gamer, vraiment utile?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement un ordinateur portable. Je m'interesse aux jeux vidéo et j'ai remarqué que les portables "gamers", qui ...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
damoun76

Conseil achat portable

Bonjour, Je chercher un ordinateur portable pour ma rentrée étudiante. Les principales qualités que je recherche sont la mobilité, l'autonomie, prin...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samburu

Support pc portable...

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir s.v.p si il est indispensable d'utiliser un support ? Et y'a-t-il des end...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
@nonyme

Quel pc portable choisir..?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me consacrer un peu de temps.... Mon problème est très simple: je souhaite acheter un PC portable pour un budget d'environ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Dabeuzy

Probleme sur dd portable.

Bonjour, je suis très embêté. voila le souci, j'ai voulu faire un peu de place sur mon DD portable (LaCie 500G) pour pouvoir le défragmenter (espa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jong7

Problème de son avec mon ordinateur portable

Bonjour, Ba voila mon ordinateur portable reconnais les pilotes et les haut-parleurs, mais quand je veut écouter de la musique, vidéo ou autre ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
tb-daewoo

Ableton live sur un ultraportable

Bonjour, je passerais bien à l'ultraportable pour me trimballer moins de materiel lorsque je joue en soirée. je suis interressé par le Dell m101z (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
boum

Un pc portable pour jouer a nfs shift

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon PC portable et en acheter un ou je pourrais jouer a des jeux et notamment Need For Speed shift si possible. J'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
shift-33

Disque dur et ordinateur portable [résolue!!]

Bonjour tout le monde, Juste une question . Si j'achète n'importe quel dique dur interne pour ordinateur portable est-ce que ce sera compatible ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gossedu972

Supplément pour ordi portable sans lecteur cd

Bonjour, je voudrais savoir si ça existe un supplément pour ordi portable sans lecteur CD, qu'on pourrait connecter par exemple à un port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rychima

Aide pour le choix d'une marque de portable

Bonjour, Je vais m'acheter rapidement un ordinateur portable et les avis divergent dans mon entourage quand à la marque choisir. Deux marques re...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
yoshikuni83

Aide sur le choix d'un pc portable.

Bonjour, voila, pour mes 18ans je compte me faire plaisir et donc acheté un nouveau PC portable et j'ai besoin de votre aide pour m'orienté vers le PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PathoGene.

Quelle marque pour un ordi portable ?

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour les photos, vidéos, musiques, des montages, internet et dvd, (un peu de jeux mais pas beaucoup), donc ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ordinateur

Choix d'un pc portable - budget 600 euros

Bonjour, Mon PC portable (Fujitsu Siemens Amilo Pa 1538) vient de me lâcher 3 ans et demi d'utilisation (après 2 ans et demi j'ai changé ma carte m...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
falousse

Recherche désespérément un ordi portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable... Je viens de regarder chez différentes marques et il faut le dire il y a du choix ! TROP de choix...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nico2552

Bon pc portable a 800e max

Bonjour, Je recherche un pc portable pour un prix maximum de 800 euros avec un écran de 15.6 pouces. Cependant je suis assez fervent des marques ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
matthieulapince

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour, je suis a la recherche d un pc portable pour aller sur internert faire du traitement de texte et un peu de photo. j ai trouve trois pc mai...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
juju du 62

Pc portable hp widescreen hp g7000

Bonjour, Mon pc hp chauffe beaucoup et s'éteind tout seul surtout quand je regarde un film sur internet ou quand je regarde des videos ... Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sasa
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000