Les discussions
Choix de pc ultraportable
Bonjour à tous ! Voilà, ayant de gros problèmes de santé, je ne peux quasiment plus écrire, je dois donc investir dans un pc portable donc je me se...
Une bonne qualité des pc portables
Bonjour, je veux acheter un pc portable, généralemnt pour le travail de programmation. Vue le nombre important de marques qui existe dans le marché, ...
Quel laptop pour visionage de video.
Bonjour, je voudrais acheté un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai déjà vu plusieurs topic dans le même genre mais aucun ne me donnais...
Aide choix 2 ordis portable
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix de 2 ordinateurs portable, sachant que je souhaiterais jouer a Guild Wars, Quelle pc est le plus perform...
Aide- conseils pour un pc portable
Bonjour, Voila noêl approche, et le nombre de topic a ce sujet aussi, je m'en éxcuse au passage :) Je recherche un pc portable qui ne dépasse pas ...
Recherche pc portable pour jouer quel carte g
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un pc portable pour jouer a des jeux du type pes 10 ou lfp 10 residen"t evil 5 etc.... pas crysis ni le...
Besoin d'aide pour achat pc portable noël.
Bonjour à tous(tes). Noël approche et je n'ai toujours pas trouver un pc qui convient à mon utilisation et pour mon budget. Donc, je recherche u...
Choix portable économique
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, écran 15 pouces pour un budget max de 500€. J'ai déjà regardé sur ...
Changer la ram ordinateur portable toshiba
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de changer la ram (ajouter) à un Toshiba Satellite L30. Savoir quelle ram acheter et ...
Souris tactile ordinateur portable
Bonjour, J'ai eu un probleme ,j'explique: Hier soir j'ai regarder un film sur mon pc comme chaque soir ,il s'éteint lorsque je n'ai plus de ba...
Noouveau pc portable
Bonjour, je cherche a m'acheté un pc portable de maximum 13 pouces pour maximum 1500 euros est ce que quelqu'un quelle pc portable vaut le coup ...
Mini pc portable
Bonjour, voila je voudrais acheter un mini portable,car je suis a mon compte dans la vente en ligne et je me sert beaucout d'internet et je voulais v...
Pieces detachées d'ordinateur portable
bonjour a tous ! sur quel site peut on trouver une piece de rechange pour un ordinateur portable ?
Choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...
Choix d'un pc portable pour noel
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement, il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec tout...
Pc portable - 600€
Bonjour, Voila c'est noel dans pas longtemps et je souhaite m'acheter un pc portable pas trop cher. J'ai donc cherché celui qui me conviendrait le...
Pc portable base de l'écran bouillant,normal?
RésoluBonjour ou Bonsoir =), tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/ C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore ...
Pc portable e machine
Bonjour, Connaissez-vous le PC portable E MACHINE E 627-203G25 ? Est-ce fiable ? J'ai l'intention d'en acheter un mais ne sais pas si cela vaut le co...
Recherche ordinateur portable
RésoluBonjour, voilà je cherche un ordinateur portable,qui me permettrait de jouer a des jeux genre left 4 dead 2....en bonne résolution.Je cherche un ordin...
Choix d'un portable (entre 3 à 600 €)
Bonjour, Je veux acheter un portable assez complet pour faire aussi bien internet, bureautique, éventuels montage video et quelques jeux récents. ...
Portable fujitsu siemens amilo se bloque !!
Bonjour, Mon portable PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO SE BLOQUE !! je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer mais tout se bloque ...
Besoin de conseil pour achat ordi portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. J'ai eu un HP qui viens de me planter et je suis a la recherche d une machine solide fiable ave...
Achat pc portable
Bonjour, voila alors je suis trés hésitant entre deux pc: Samsung R720 EX6V 7350: proc: core 2 duo p 7350 (2 ghz, 3mo chache en l2, fsb:1066mhz) 4 ...
Problème portable toshiba qosmio
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable depuis quelques temps l'écran se brouille totalement et je ne peux que rebooter lordi ( ctrl alt supp...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, je voudrai avoir votre avis car je souhaite acheter un pc portbale mais je bloque à vrai dire! Il me servira pour internet traitement de te...
Pc portable gamer
Bonjour, Voila c'est trés simple 1300euro de budget je cherche un Pc portable avec une config qui se rapprocherais le plus de celle d'un gamer. Je r...
Ajouter ram pc portable sony vaio
Bonjour, je possède une sony vaio vgn-ns38es https://www.sony.fr/electronics/support j'aimerais ajouter de la ram dessus mais je ne sais pas quel...
Avis sur pc portable dell studio ou xps
RésoluBonjour, J'hésite entre deux pc portable DELL. Pouvez vous m'aider en apportant votre expérience ou votre avis sur ceux ci? Je suis sur le nouveau ...
Portable toshiba
RésoluBonjour, Je reviens sur le forum car visiblement, changer la carte graphique d'un acer aspire 5100 est très très cher. Alors je crois qu'il faut qu...
Gros pb avec un portable compaq r3200 !! ;(
Bonjour, Plutôt "bonsoir" ! Enoooooooooorme pb de compréhension de ma part, bien que "béotien" en la matière ! Les faits : j'achète un portable Com...
Probléme son sur portable toshiba satellite
j'ai un probléme de son (y compris son systéme) sur un portable toshiba satellite j'ai fait une restauration / pilote ok / carte son ok / mais toujou...
Mon portable ne reconnait plus mes ports ubs
Bonjour, mon ordinateur portable DELL D600 ne reconnait plus mes ports USB, ainsi dc quand je mets une clé ou je branche ma souris, il ne reagit pas....
Problème batterie pc portable
RésoluBonjour, Un des portables (Compaq nc2400) de ma société ne charge plus la batterie. J'ai essayé avec une autre batterie, rien ; avec un autre charg...
Choix de pc portable pour remplacer écran tv
Bonjour, Je cherche des rensignements afin d'acheter un ordinateur portable, le but étant par la suite de le brancher sur un moniteur afin de visionn...
Prise jack pc portable.
RésoluBonjour, J'Ai Un Petit Problème Avec Mon Ordi Portable. Lorsque Je Branche Mon Cable RCA/Jack (De La Chaine Hifi Au PC), Rien Ne Passe. De Plus, J'Ai...
Choix d'un pc portable...
RésoluBonjour, j'avais déjà posté concernant un pc fixe mais j'ai préférer économiser encore un peu pour prendre un portable... Enfin bref j'ai des questi...
Choix de portables
Bonjour, je m'apprête a m'acheter un ordinateur portable pour Noël et j'hésite entre plusieurs modèles chez Packard Bell : les voici EasyNote LJ71-SB...
La meilleure marque de portable
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un ordinateur portable de bonne qualité. L'ordinateur doit être assez rapide et résistant...
Pc portable pour jouer noel 2009
Bonjour, J'aimerais acquérir un pc portable avec un budget de 500e voir un peut plus 600 au max. Qui me permettrait de jouer a des jeux si pos...
Choix pc portable
Bonjour, Les fêtes de Noël approchant, je recherche un PC portable, principalement pour du surf sur internet, traitement de texte, et utilisation d...
Hp portable bloque au démrrage help
Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise en allumant mon ordinateur, comme d'habitude, il y a le logo HP invent, puis la barre windows et la plus rien, l...
Quelle portable pour counter strique source ?
voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable a un prix raisonable mais il faut qu'il fasse tourner counter strique source MINIMUM 100 FPS.Mo...
Coix d'un pc portable
Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour quand même faire du jeu. Je suis allé dans une boutique d'informatique est le'info...
Aide svp pc portable & sims 3
Bonjour, a la suite de recherche sans résultat, je me permet de postez ici, voila j'envisage d'acheter un pc (celui ci http://www.darty.com/nav/acha...
Ordinateur portable
Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable - que pensez-vous des ordinateurs de la marque SAMSUNG ? sur internet j'ai vu un SAMSUNG R522-JS02S...
Choix d'un ordinateur portable,
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter pour noël un pc portable, mon budget seras, au maximum de 800€. Je voudrais que ces caractéristiques soient : -...
Besoin de conseils pour un ordi portable asus
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2754763/Ordinateur-portable-Ordinateur...
Difference entre deux portables
Bonjour,je voudrais savoir si la différence est grande entre ces deux portables , si elle se verra dans de jeux comme cod mw1,2 , css ... 1:http://...
Portable asus
Bonjour, a la recherche d'un portable je suis tombé chez Saturn sur un portable ASUS que pensez vous de cette marque niveau qualité, ainsi que longé...
The best ordi portable ?
Bonjour, Donc si je dois acheter un ordi portable parce que le mien est dead. Y en a tellement à tous les prix... Vous me conseillez quelle machine ...