Choix portable de salon
aude56
-
driss26 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
driss26 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais avoir votre avis car je souhaite acheter un ordinateur portable pour mettre dans mon salon, nous avons déjà un pc de bureau à l'étage donc ce serait juste pour pouvoir avoir accès à internet par contre je n'y connait rien en informatique. Au début je pensais à un netbook mais aujourd'hui j'ai trouvé celui ci "HP CQ62-235SF"qui à un écran quand même plus appréciable je pense qu'en pensez vous.
Voilà je souhaiterais avoir votre avis car je souhaite acheter un ordinateur portable pour mettre dans mon salon, nous avons déjà un pc de bureau à l'étage donc ce serait juste pour pouvoir avoir accès à internet par contre je n'y connait rien en informatique. Au début je pensais à un netbook mais aujourd'hui j'ai trouvé celui ci "HP CQ62-235SF"qui à un écran quand même plus appréciable je pense qu'en pensez vous.
A voir également:
- Choix portable de salon
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Le mieux serai le net book parce que c'est plus reposant
par exemple on peut le mettre sur ses jenous...
par exemple on peut le mettre sur ses jenous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question