Les discussions

Choix d'un mini portable

Bonjour,je désire acheter un mini portable ,quelle marque choisir et est-ce le bon choix? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Raymond PENTIER

Problème pc portable

Bonjour, Je voudrais obtenir des informations sur mon pc portable, en fait, ma batterie ne se charge plus lorsque je branche le pc sur secteur mai...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable compatible avec vidéoprojecteur

Bonjour, je possède actuellement un Videoprojecteur SVGA BenQ MP512 ST et je souhaite acheter un ordinateur portable. J'aimerai savoir si tous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Chocolatcho

Laptop .....aide moi

Bonjour, Je veux un laptop et j'ai besoin de votre aide 1.Illustrator doit bien runer 2.Un peu de jeux 3.Grand écran Voiici les modeles : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
panasonicply

Avis ordi portable pour étude

Bonjour, je fais un investissement, j'ai besoin d'un ordinateur puissant, sur lequel je dois pouvoir faire tourner de gros logiciels comme autocad...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
chenlong

Pc portable (fait tourner derniers jeux) 700€

Bonjour. Voilà, je voudrais savoir si vous connaissiez un PC portable pour 700€ maximum capable de faire tourner beaucoup de jeux récents en bonne qu...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tony60

Pc portable toshiba satellite p200 1if

Bonjour, Samedi soir mon pc ( Toshiba Satellite P200 1IF ) cest éteint alors que je travaillé dessus , plus rien ne s'allume même les voyant devant q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Azzaro

Problème d'affichage écran portable

Bonjour, Voici ce que m'affiche mon portable, un acer 1622lm: [URL=http://imageshack.com/f/i3copieecranacerp] une idée à me soumettre?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
PhilMGN

Quel ordinateur portable < 900 euros ?

Bonjour, Eternel sujet, je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai avoir votre avis. Je suis prêt à mettre jusqu'à 900 euros, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Bigbalou

Cherche un bon ordinateur portable ~550 euros

Bonjour, Je peux mettre jusqu'à 550/600 euros dans un ordinateur portable, mais je ne sais pas du tout quel ordinateur portable prendre, je ne m'y c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
farouk 94

Sos plus de son/portable compaq presario 700

Bonjour, J'ai apporte mon ordi a reinitialiser, et maintenant il n a plus de son. C'est un ordi americain, mais c'est en France qu'il a ete repar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Shereen

Meilleur ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite car je ne comprends pas très bien les fiches techniques. Je voudrais un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Armel5

Comment réeinstialiser son petit pc portable

Bonjour, Je possède un petit Pc portable Asus EEE pc ,et j'aimerais le réesiatialiser (L'avoir comme quand je l'ai acheter)Car il plante , et il n'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Snake

Choix pc portable pour études d'architecture

Bonjour, Je me lance dans des études d'architecture et je cherhce un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser des programmes comme ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Anthow_07

Batteries d'ordinateurs portables

Bonjour, Bonjour, que valent les batteries compatibles à moitié prix proposées par le site "batteries monde" ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
LordMacDragus

Problème de charge ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell depuis environ 2 ans et depuis quelque moi l'ordinateur ne charge plus , j'arrive pourtant a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Predator5457

Matrice lcd pc portable?

Bonjour, Suite à divers problèmes sur mon PC, et un SAV FNAC incompétent, il semblerait qu'ils aient enfin trouvé la "panne", après 3 retours en S...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
vivie

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, je fais appel à vous car je dois acheter un Ordinateur Portable, il sera dédié aux Jeux (Mmorpg), donc je demande de la puissance pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Onc'

Charger pc portable, quand ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus. Et je ne sais pas trop comment entretenir sa batterie. (4h00) d'autonomie. Je ne l'utilise pas sur s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Info_Queno

Dalle ecran portable sony vaio vgn-nr38m

Bonjour, Je cherche une dalle ecran portable sony vaio vgn-nr38m, dont voici la ref lp154wxa. merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
mgm33

Cable alimentation dvd portable

Bonjour, Le cable d'alimentation secteur 220V de mon DVD portable est fichu, existe-t-il un adaptateur universel pour le remplacer car sinon mon le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cathy34

Aide à achat d'un pc portable budget 600euros

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable et je ne suis pas bien sûre de moi! Il me servirait à faire de la bureautique (ttt de texte, présenta...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
valétudine

Choix d'ordi' portable

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour (bonsoir?) à tous, J'ai créer ce post afin de bénéficier de l'avis de gens qui s'y connaissen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
const

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensez du Toshiba Satellite L555-11L (http://www.ldlc.com/fiche/PB00096916.html) Je m'en servirais pour util...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
schwarser

Problème portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable samsung player one est tombé dans l'eau de la serpière j'ai eu le reflexe d'allé le cherché je les laissé toute l'aprémidi a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Info_Queno

Achat portable

Bonjour, je souhaiterai acheté un pc portable entre 500 et 650€ il me servirai a faire les taches classiques comme msn internet ... mais je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brian johnson

Refroidisseur ordinateur portable

Bonjour à tous et joyeuses pasques! Voilà donc! J aimerais acheter un refroidisseur d ordinateur car je le prends souvent sur mes genoux et que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Alinaline

Pc portable ne veut plus recharger la batteri

Bonjour, Je ne savais pas où poster mon message, j'espère l'avoir mis au bon endriot. J'ai un ordinateur portable compaq C700, vista. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
SugoiSugoi

Affichage écran en negatif ..!!? sur portable

Bonjour, Je ne sait pas ce qu'il se passe sur mon portable (fujitsu siemens amilo) Deux ans que je l'ai, depuis trois semaines l'écran affiche en n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
daz

Aide choix pc portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'ai commencé à repérer un peu ce qui existe, mais le choix est difficile vu le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
soad56

Conseils pr le choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable en ce moment. J'aimerais que l'écran soit de 15 pouces au minimum et capable de supporter...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mmeerrlliinn

Quel ordi portable choisir asus/toshiba

Bonjour, Voila une question récurrente. Je recherche un ordi portable pour l'utilisation suivante : -Bureautique -Internet -Visionner des vid...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
schwarser

Changement dd pc portable

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide: voici le probleme: je dois changer le disque dur portable d'un pc de 2006, je n'arrive pas a retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
aquiva

Probléme pc portable acer aspire 5920

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer 5920 celui ci ne s'allume plus du tou rien ne se passe quand j'allume sur le bouton de marche/arret de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bionic92sg

Tache sur ecran ordi portable

Bonjour j'ai voulu nettoyer mon écran avec un produit en bombe j'ai mis de la mousse sur l'écran et j'ai essuyer avec un chiffon il m'est apparue des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
CCMclaude

Adaptateur pc portable tv

 Résolu

Bonjour, je cherche un adaptateur pour rejoindre mon pc portable a ma télévision pour regarder des film et jouer a mes jeux pc voila merci de vaux r...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ratur123

Comment trouver des réf. des pc portable dell

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable Dell, 17.3" (voir 18.4") pour l'usage que je vais en faire (sédentaire, mais quelques petits dépla...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
iliyos_46

Le meilleur ordinateur portable?

Salut. J'aimerais savoir quel est le meilleur ordinateur portable pour vous et pourquoi ? Merci d'avance et bonne journée.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
schwarser

Choit pc portable

Bonjour, je me cherche un pc portable pour travaux, internet,musique,viddéo et jeux(sims3).. jai un budjet entre 200 et 600$ pour un pc qui ne lag ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
minimat2

Récupérer données de mon laptop

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique mon problème. J'ai un PC portable qui a la carte graphique grillée. Or, j'aimerais récupérer certain...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dsy73

Transfert d'écran portable à ecran externe

Bonjour. Je viens d'acheter un Alienware m11x ( http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dh...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fakecompte

Choix processeur ordinateur portable

Bonjour, J'hésite entre plusieurs ordinateurs portables, j'aimerais savoir quel processeur choisir entre l'intel pentium dual core P6000 (1.86 GH...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ere

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, n'étant pas un expert en la matière, si cette configuration est correct. Caractéristiques -PROCESSEUR : INTEL ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Flow78

Quels sont les derniers pc portables ?

Vers le mois de Novembre, je souhaiterais acheter un PC Portable, sauf que je ne sais pas trop quoi choisir ! Pouvez vous m'aider ??? Je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
iliyos_46

Portable dell écran bleu erreur 0x00000050

Bonjour, Sur mon portable DELL en Vista j'ai un écran bleu et l'erreur 0x00000050. Impossible à ce jour de trouver une solution. Je cherche depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Rychima

Souris sur portable

 Résolu

Bonjour, Peut on adapter souris pour un portable asus x72jk-ty004v merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
poupougne13

Bug démarrage ordinateur portable

Bonjour, J'ai deux problèmes au démarrage de mon ordi portable : 1/Parfois quand je démarre mon ordinateur potable tout à fait normalement, ça c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
YoBuy

Probleme avec mon pc portable (advent) merci

Bonjour, j'ai un ordinateur advent (avec un clavier Anglais) et je n'arrive pas a enlever un cadenas avec un 1 dedans ceci m'empêche d'écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
poupougne13

Mon ordinateur portable fichu ? :o

Bonjour, J'ai renversé mon bol de nouille sur mon pc portable. C'est un Acer, Aspire 7730G. J'ai pris peur donc j'ai eteint mon pc directement ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Yui

Problème avec portable acer aspire 1800

j'ai un problème avec mon portable de marque acer aspire 1800. Aprés quelques mois d'utilisation, et 2 retours au service aprés vente, pour une premiè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
PHILIP
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000