Les discussions
Cherche pc portable tactile de 15 a 20"
Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile entre 15 a 20" dans un budjet de moins de 750 euros Une bonne carte graphique . svp j ai ...
Problème au démarrage ordi portable asus
Bonjour, J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series. En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout ...
Sos laptop s'eteint tout seul
Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...
Mettre xp sur pc portable écran tactil
Bonjour, Voila j'ai le pc portable ecran tactile fujitsu stylistic 3400, donc on ne peu pas installer de logiciel par cd car il n'y a pas de lecteu...
Mon laptop s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...
Son de mon portable tres faible
Bonjour, j'ai un pc portable samsung R610 qui est relativement récent. le probleme que je rencontre c'est que le son est anormalement faible. commen...
Problème affichage pc portable
Bonjour, Je dispose d'un PC portable HP Pavillon dv9000 depuis 2 ans qui tourne sous Vista. Un jour, en l'allumant, toutes les couleurs de l'écran...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable en remplacement de mon joli Vaio VGN NW11S/S qui m'a été subtilement dérobé, je vien...
Pb dd et data sur portable acer
Bonjour, DD(C) et DATA (D) pleins sur portable ACER, 40 go chacun, sous VISTA, pratiquement aucun gain aprés nettoyage, que faire??
Portable panne écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Il s'agit d'un Asus M51Sn, Windows Seven, Carte graphique : Nvidia 9500M GS Le problème e...
Mon pc portable redémarre si je le bouge !
Bonjour, un jour, en voulant dormir, j'ai posé mon pc portable sur le bureau, sauf que je l'ai fait jeter et pas poser, bof pas trop comme même, d...
Choix entre 3 pc portable urgent
Bonjour, Je dois m acheter un portable la semaine prochaine au depart j ai regarde sur cdiscount quelques portables et sur internet j ai entre...
Probleme avec lecteur dvd de mon portable
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment annuller la prise en compte de mon lecteur dvd de mon portable qui ne fonctionne que je remplace par un lec...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveeau pc et je ne sais pas trop c comment le choisir , je veux faire un peu de jeu dessus et pas mal de bure...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, Voila je voudrait m'acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas le quel choisir au niveau des performance , je voudrais un pc ou je peux jou...
Pc portable a usage jeux video
Bonjour a tout le monde. bon je souhaite acheter un pc portable dans le but de joué sans bug. alor j'aimerais bien avoir de vous des informations co...
Achat pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordi portable qui me convient mais c'est difficile. Voila mes critères : - 13" ou 14" - Core i7 ou i5 - Autono...
Choix d'un pc portable
Bonsoir. Pour la rentrée j'envisage l'achat un pc portable, d'abord pour la prise de cours et l'internet, ensuite pour le multimédia (musique et su...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur cette ordinateur portable " Asus g51jx " si il vaut vraiment la peine moi c'est plutôt pour jouer a ...
Hésitation entre 2 pc portable
Bonsoir , j aimerai avoir un avis entre deux pc portable et j hésite sa serai bien avoir plusieurs avis. Entre packard Bell LM81-rb-487fr Écr...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais changer de pc portable vu que le miens se fait vieux. Je reprends les études et donc aurait besoin d'une machine un peu cos...
Ordinateur portable
Bonjour, voila je voulai faire l'aquisition d4un ordinateur portable de bonne marque genre hp et dell par exemple 2ghz minimum 2gb de ram 512 ...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à mettre dans ma chambre donc il ne bougera pas trop, avec 200 Go minimum, de préférence un système d'exp...
Avis sur ordinateur portables .
Bonjour, Alors je me présente j'ai 12 ans . DEpuis que mon frere est parti faire ses etudes, je n'ai plus qu'un acer s620Z. CE produit a rendu l...
Portable trop long
Bonjour, mon portable est très long même pour des tâches basiques. Exemple: explorateur windows, il met pas mal de temps à ouvrir des dossiers. SVP ...
Booster pc portable dv9631ef
Bonsoir, je voudrais booster mon pc, après des recherches, j'ai la possibilité de booster avec un processeur intel T9500 2.6Ghz. et voila ma quest...
Utiliser un pc portable pour prendre la main
Bonjour, Voila mon problème: Je veux utiliser mon pc portable (sous xp) pour prendre la main sur la tour de mon pc (sous 98).Je veux uniquement u...
Achat pc portable septembre 2010
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget de 800/1000€. Que me conseillerez vous pour ces utilisations : Bureautique (...
Avis portable xps 16
Bonjour, Je vais m'acheter un portable dell, j'en vois deux qui conviendraient dans les XPS 16, avec deux configs légèrement différentes au niveau...
Choix entre 2 pc portable
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc et j'hésite entre ces 2 modèles Dell inspiron 17 à 600 euros (livraison comprise) - Intel® Pentium® Processor T...
Portable a moins de 500 euro
Bonjour, je suis a la recherche d un pc portable a moins de 500 euro avec quelques criteres écran mini 15 pouce, avec un bon processuer et un ...
Achat pc portable sur le net???
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pr faire de la bureautique et aller sur internet je voulais savoir quel etait le meilleure site inte...
Votre avis sur un pc portable hp
Hello ! Je souhaite acheter un pc portable et j'ai vu dans un grand magasin un hp qui me semble pas mal mais j'aimerais avoir votre avis svp ! [...
Pc portable acer bloqué
Bonjour, on pc portable bloque au demarrage sur le logo acer c'est un aspire 5100, l'ecran reste fixe et en bas a droite il met (taper f2 to setup e...
J'aimerai choisir un bon pc portable.
Bonjour, Après avoir convaincu ma mère de m'acheter un Pc Portable, je me suis rendue compte que je ne connais pas grand chose en ces engins pour ...
Question par rapport a un pc portable
Bonjour, j'aimerais m'acheté un pc portable capable de faire tournée Wow et Cod4 avec un ips assez élevé ! j'ai repéré ce modèle car mes moyen sont b...
Conseils achat ordinateur portable
Bonjour, Bonjour, Ca yé, mon ordi portable m'a laché! Mais je ne lui en veux pas, il a tenu le coup 7 ans! Et donc, je dois m'en racheter un! ...
A l'aide!quelle marque ordinateur portable?
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, je souhaite acheter un très bon ordinateur portable entre 1300 et 1500 euros pour jouer, navig...
Achat ordi portable: que choisir?
Bonjour, Le disque dur et la carte graphique de mon Acer morts, je me décide à acheter un nouveau portable, mais cette fois-ci à petit prix. Je vo...
Ordi portable étudiante en architecture ??
Bonjour, Je débute mes études en architecture et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je vais devoir utiliser des logiciels très puissants te...
Estimation prix ordi portable asus ux50v
Bonjour, J'aimerais revendre mon ordinateur (acheté neuf en juillet 2009 999€). Mais à quel prix? Système exploitation: Windows Vista Edition ...
Conseil achat d'un pc portable
Bonjour à tous, Voulant me débarrasser de mon vieu portable, je ne sais pas trop vers lequel je dois maintenant me tourner... Du point de vue i...
Recherche ordi portable
Bonjour, je sui a la recherche d'un ordi portable mai je n'en trouve aucun en auriez-vou a me proposer ??? ( 500euro max avk minimum 3gb de RAM) et ...
Processeur d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne suis pas très douée en informatique mais je dois m'acheter un pc portable, et j'ai opté pour celui-ci http...
Demande d'avis sur portable
Bonjour, Il me faut acheter un pc portable sous peu. Pour le moment j'en ai trouvé un correcte: Hp G72-A10sb Que pensez vous du pc? Aussi, j...
Pc portable sans os
Bonjour, Mon portable HP vient de lacher. Je ne faisais pas grand chose avec donc le prix le plus bas sera le mieux. J'ai une licence XP sous mon ...
Probleme de demarage laptop
Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon laptop HP compaq nx 6110 quand je le l'allume Windows ne démarre pas jusqu'à ce que j'exerce une p...
Problème pc portable hp omnibook 6000
Bonjour, j'ai problème avec mon pc portable hp omnibook 6000.mon problème est que j'ai étais obligé de formater mon dd car virus,j'ai formater mon d...
Portable problème écran bleu window 7
Bonjour, j'ai laisser mon portable ouvert pendant deux jours la semaine passée et il faisait très chaud. En revenant mon portable était fermé, en le r...
Pc portable hp6730s "smart ac adapter power..
Bonsoir à tous ! J'ai actuellement un problème assez génant avec mon PC HP 6730s... ll y a peu, j'ai changé le chargeur de batterie de mon PC, l'a...