Choix PC portable Jeux / Multimédia

Fermé
graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 2 oct. 2010 à 16:39
glouzou Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 15 oct. 2010 à 15:37
Bonjour,
J'ai besoin de changer mon pc portable, un Asus X71SL, qui manque cruellement de puissance graphique (9300m GS ...), et dont le 17" m'encombre.

Je vise donc un pc de plus petite taille, 15" ou 16", et qui supportera les jeux dernière génération (avec détails raisonnable bien-sure).

J'ai déjà un peu regarder, et j'ai repéré un MSI GE600-023FR:
https://www.materiel.net/

Je ne connais pas trop les composants ni leurs puissances, je fais donc appel aux connaisseurs pour savoir si ce pc vaut le coup et me proposé d'autre pc valable si possible.

Le budget est relativement faible pour de la gamme "jeux", mais j'essaierai de me limité à 750€ environ , voir moins évidemment.

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:45
Salut,
Oui, il a l'air pas mal en plus il te dise :

USAGE
Utilisation recommandée Portable de Jeu

Plus un commentaire d'un acheteur :

"Reçu il y a 2 jours (la qualité du service materiel.net n'est plus a démontrer) à l'agence de Marseille, ce MSI GE600 réponds à toutes mes attentes.
Il permet de faire tourner mes jeux (Lotro, L4D, etc) de manière fluide et plaisante. J'aime la possibilité de switch entre le mode Boost (pour les jeux, en fait il active la radeon 5730) et Economie d'énergie (gestion graphique par la puce intel parfait pour le surf).

Bien sur, les options graphiques ne sont pas à fond, mais pour cela il y a d'autres portables et à d'autres prix.
Allez j'y retourne."

Ciao
0
graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 60
3 oct. 2010 à 08:22
Bonjour, oui effectivement, les retours ont l'air favorable, mais j'aimerai tout de même savoir s'il ne serai pas possible d'avoir un pc supérieur pour la même gamme de prix.

Cependant j'ai regardé vite fais les retours de la marque MSI appartement c'est pas mal mais comme toute marque, quelques problèmes de SAV.

Merci.
0
Re,
Déjà pou avoir un PC Gamer performant il faut compter 900€ à 1500€

Sinon sur google tape pc gamer et envoi moi l'ordi pour que je te dise si il est bien ;)
0
graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 60
3 oct. 2010 à 10:23
Re, Oula !
900€ c'est bien trop chère pour moi. :)
Dans les 750€ max ça tourne toujours sur des i3 et des Radeon HD5650, après selon la marque c'est les capacité disque dur qui varient.

Autrement dit j'ai pas trouvé mieux, le MSI ne fais "que" 320go, mais niveau carte vidéo, la HD5730 semble légèrement supérieur aux HD5650. Sinon c'est casi-toujours des RAM de 4go.
En plus sacoche et souris fournies chez MSI.

Cela dit, je sais pertinemment que 750€ c'est faible pour un pc portable relativement performant, mais je me suis déjà fait avoir sur mon ASUS, le vendeur me certifiant que la GeForce 9300M était bien positionnée.

Du coup, comme les processeurs i3 (i5 et i7) semblent être performants, du moins assez pour faire tourné des jeux dans des conditions décentes, à l'inverse de mon ASUS qui sue grosse goutte sur des jeux vieux de 5 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tu peux regarder du côté du studio 15 de dell ; en plus avec l'offre étudainte tu peux l'avoir pour moins cher sur:www.op-rentree.com
Si t un peu plus flexible sur ton budget tu peux regarder du côté du studio 17
0
glouzou Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
15 oct. 2010 à 15:37
Salut il y cet ordinateur qui est très proche de ton msi mais par contre c'est un 17"

http://www.clubic.com/shopping-551794-3-toshiba-satellite-l670-14e.html

espérant t'avoir aider.
0