PC portable qui s'teint tout seul!
Carine5554
-
loute -
loute -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un PC portable, certes pas cher, mais qui fonctionne très bien.
Hors, quelque fois fois, il s'éteint tout seul. Surtout quand je lis des DVDs.
J'avais eu le même cas avec mon PC de bureau, et s'était un problème de surchauffe. Ce n'est plus le problème avec celui-ci, je ne l'ai plus, mais on m'avait conseillé de faire des réglages avec un logiciel qui s'appel SPEED FAN.
Une fois qu'il a planter, je le met sous un ventilateur quelques instants, et il se rallume sans problème.
Pensez-vous que ce soit le même problème et comment le résoudre? Ce n'est pas très pratique!
Merci d'avance.
J'ai récemment acheter un PC portable, certes pas cher, mais qui fonctionne très bien.
Hors, quelque fois fois, il s'éteint tout seul. Surtout quand je lis des DVDs.
J'avais eu le même cas avec mon PC de bureau, et s'était un problème de surchauffe. Ce n'est plus le problème avec celui-ci, je ne l'ai plus, mais on m'avait conseillé de faire des réglages avec un logiciel qui s'appel SPEED FAN.
Une fois qu'il a planter, je le met sous un ventilateur quelques instants, et il se rallume sans problème.
Pensez-vous que ce soit le même problème et comment le résoudre? Ce n'est pas très pratique!
Merci d'avance.
A voir également:
- PC portable qui s'teint tout seul!
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Lui faire prendre l'air à chaque fois ! ça va devenir saoûlant ! lol
Tu peux bien sûr aller le faire réparer par des professionnels mais ... est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Des amis informaticiens dans ton entourage ?
Il s'éteind tout seul.... n'est-ce pas tout simplement la batterie ?
Tu peux bien sûr aller le faire réparer par des professionnels mais ... est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Des amis informaticiens dans ton entourage ?
Il s'éteind tout seul.... n'est-ce pas tout simplement la batterie ?
jusqu'a preuve du contraire, quand il y'a un problème de surchauffe, la réparation ne va pas mener loin. Achete un notebook cooler pour refroidir ton portable.
Ce n'est pas un problème de batterie car il est branché quasi en permanence et justement, sans la batterie!!
Mais je me suis renseignée sur le notebook cooler, ça à l'air d'être pas mal, je ne connaissais pas du tout.
Il y à tellement de produit en informatique!!!
En tout cas je te remercie.
Mais je me suis renseignée sur le notebook cooler, ça à l'air d'être pas mal, je ne connaissais pas du tout.
Il y à tellement de produit en informatique!!!
En tout cas je te remercie.
Bonjour, moi j'ai un petit souci avec mon pc portable ( c'est un DELL inspiron 1501) ... a une soirée chez des amis, il a bu un bon verre de vin, je l'ai nettoyer puis laisser secher pendant bien 2 semaines, et maintenant je peut le rallumer 2heur tout les 2 ou 3 jours enfin sa c'est vraiment quand il veut !! est ce que quelqu'un sait s'il y a un truque a faire ou quoi pour le pc ?
merci
merci