Les discussions

Question durée de vie ordi portable

Bonjour, J'ai entendu dire par certaines personnes que pour allonger la durée de vie d'un ordinateur portable, il fallait le laissé aller trois jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LordMacDragus

Formatage totale de pc portable

Bonjour, mon pc rame de plus en plus alors je voudrais tout reformater. Le problème c'est que je n'ai pas de cd de réinstallation de vista ni de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
casromain06

Avis sur pc portable acer

Bonjour, je voudrais avoir un acis sur un pc portable, le : Acer Aspire 7740G-438G64Mn Ordinateur portable avec écran 17"3 TFT et webcam - Pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
hugo3194

Ordinnateur portable toshiba satellite p200

Bonjour, Impossibilité de redémarage ordi même avec le cd de restauration. "error loading operating system" Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Jann

Conseil d'achat pc portable, merci

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil pour l'achat n'un nouvel ordinateur portable. Celui que je possède est un Asus à 1200€ datant de 3 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bubus1918

Pc portable: quelle marque choisir ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels PC Portable me conseillerez vous. Je souhaiterais un PC portable entre 600 et 700 € (mon informaticien m'a ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Oréo_46

Choisir l'un des deux pc portables

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir l'un des deux pc portables : - le Sony - VAIO VPC EB1M1E/BJ : http://www.ajidoo.tn/Compar...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
black

Probleme configuration materiel pc portable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc portable. Un Acer Aspire 5740G-334G50Mn et il s'avère que logiquement je devrais avoir une carte graphique H...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Xavstarblues

Aide pour config pc portable

Salut a tous je vais changer de pc je vous vos avis sur ceux que j'ai choisi ou d'autre si vous en avez en tête ^^ Type : PC portable Budget : 100...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
-willy-

Comment bien entretenir mon pc portable?

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour entretenir au mieux mon ordinateur portable, ai-je besoin de louvrir pour le nettoyez ?? si o...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
débrouille73

Pc portable avec compact flasch

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment transferrer des images sur un appareil n'ayant pas le lecteur CF MERCI ( pour un prochain achat d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mana

Achat d'un pc portable, quelle marque choisir

Bonjour, Je compte investir dans un PC portable. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi choisir, surtout que mon père en avait acheté un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bubus1918

Quel ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mana

Choix portable jeux blizzard

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des jeux blizzard (Je suis sur Starcraft II actuellement) et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (Je prendra...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bubus1918

Que prendre entre 2 portable pour wow

Bonjour, suite à probleme technique sur mon pc fixe j'ai décide de passe sur un pc portable. d'ici deux jours j'achete à mon avis Sachant que je l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bubus1918

Mon ordinateur portable reboot indéfiniment

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7520g quand je le démarre, j'entend le disque dur se lancer et tout les autre m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
taliban972

Mon ordinateur portable ne démarre plus...

Bonsoir, On m'a acheté récemment un ordinateur portable Dell Studio XPS, j'ai voulu le partitionner avec Partition Magic, mais y avait un message d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Haruhi-Chan

Choisir un pc portable

Bonjour, qui pourrait svp me donner une bonne marque de pc portable et de configuration pour ma fille qui part faire des études (elle ne joue pas av...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
isabelle

Comment bien choisir son pc portable ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas !Un ami m'a dit que la marque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ines2bz

Problème portable hp compaq 6715b

Bonjour, Je possède un PC portable HP Compaq 6715b depuis moins de 6 mois, qui fonctionnait jusque là parfaitement. Mais depuis quelque jours, la ba...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sihamy

Portable futjitsu amilo

 Résolu

Bonjour, Je possède la marque fujitsu xa2528 série YSVH035731 et j'ai les mêmes problèmes que tous et toutes Un ordinateur qui chauffe depuis l...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nicolette551

Problème de démarrage de pc portable

Bonjour, (ou salut tout le monde) Merci de vous attarder sur ce mail, j'ai un petit problème avec mon PC portable (ASUS) : ça fait 2-3 jours qu'il se...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
garfieldlafrite

Quel ordinateur portable pour mes besoins

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel prendre. J'hesite entre un Dell ou un Toshiba. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
louis20005

Recherche ordinateur portable =)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable assez puissant (Processeurs intel core i5 ou 7 ou autre processeurs rapide et fluide :P) avec une as...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
camsimed

Ordinateur portable de 500 à 600 € ?

 Résolu

Bonjour, A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
thebabylambs

Ajouter barrette mémoire sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un (vieux) pc portable qui rame énormément. J'aimerai lui redonner un peu de mémoire. Mais comment choisir la bonne barrette ??? J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tribun

Choix ultra portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultra-portable haut de gamme disposant d'une très grande autonomie. C'est mon première critère. Après mainte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
globetrotter

Hésitation achat ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour pouvoir faire du jeu, principalement. Je ne sais pas où m'orienter? Vers...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tifortune

Pc portable a 550€

Bonjour, voila je cherche actuellement un pc portable, et je n'aimerai pas dépasser un budget de 550€. J'en aurai une utilisation polyvalente:étude ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maxter

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je souhaite m'offrir pour mes études un ordinateur portable, la gamme des Sony Vaio m'intéresse particulièrement notamment le Sony Vaio V...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tartuffe

Pc portable cramé (?) réparable?

Bonjour, Il y a deux jours j'ai laissé mon ordi sur l'appui de fenêtre intérieur durant la nuit (comme d'habitude), mais cette nuit là il a fait a...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Brun's

Besion d'aide pour trouvé un portable

Bonjour, voila je souhaiterais m'acheter un un PC portable mais je ne m'y connais pas. Je souhaiterais un ordinateur multitache pour joué travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jeanju79

Quel pc portable choisir pour étudiant ?

Bonjour, J'effectuerai bientôt ma rentrée en L1 Droit, et je souhaite acheter un PC portable pour la prise de cours sur ordi en amphi notammen...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
L'X-kadrillos

Achat portable avant septembre ?

Bonjour, j' aimerai m' acheter un portable ( pas cher 400€ ) mais ne faut-il attendre septembre pour avoir les dernières nouveautés et promotions ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nabla's

Choix pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour la bureautique (internet, photo, chatter, word, LimeWire, etc) donc pas de jeux. mon budget est de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
misimpo

Wifi baisse quand le pc portable est sur lit

Salut , Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q caractéristiques ici : ( http://www.rueducommerce.fr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
YFFEEEE

Tache sur pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Toshiba série L300. Quand j'ai voulu fermé le pc en 2 sur le clavier il y avait le fil du char...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Mytå

Conseil pour achat pc portable

Bonjour, je veu acheter un pc portable pour sa je vous demane de me donné vos consiel et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
vividu38

Estimation ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite avoir une estimation de mon pc portable. Voilà les références: HP COMPAQ A965 EF Modèle: T2390 Gamme: Intel Premium Dua...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marine47

Choix portable environ 400 euros

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour choisir un portable aux environs de 400 euros, qui soit fiable, rapide et silencieux... pour utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ernestine

Pc portable pour gamer

Bonjour, J'aimrais acquérir un PC portable principalement pour jouer aux jeux de dernière génération (starcraft 2, cod 6...) et aussi capable de b...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Panne du laptop

Bonjour! j'ai un LAPTOP de marque FUJITSU SIEMENS AMILO PA 1538 avec un processeur AMD TURION. avec un disque dur de 120Go une Ram de 1Go. aprés une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
fleche-bleue

Conseils pc portable gamer

Bonjour à la communauté Alors voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer à Css/Cod6/BF2. J'ai quelques ordinateurs en vue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alextatin

Nettoyer un ordinateur portable ?

 Résolu

Hello, Savez-vous comment faire pour nettoyer les touches du clavier d'un ordinateur portable ? Les touches de mon ordi sont vraiment sales et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
mickael19100

Touche portable toshiba

Bonjour, la touche fn de mon portable toshiba est aléatoire que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
tribun

Pc portable hs vente ?

Bonjour, Mon pc portable a rendu l'âme il a pas longtemps. La carte graphique qui est HS. Je voudrais savoir si y a des magasin qui rachète les pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Undertroubles

Mac book pro ou pc portable ?

Bonjour, Voila j'aimerais acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore entre un Mac book pro 8Go RAM à environ 1500 euros et un PC portable...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
makeu

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux acutelle, t'elle que starcrafte 2 ou Warhammer Online ou Bioshock 2 ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
huck

Portable packard bell ne s'allume pas

Bonjour, On m'a emmené un portable packard bell easy-note, il fait son cycle de démarrage mais l'écran reste noir.je pense a la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
JunglistiK

Ordi portable planté,help,svp!!!!

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un ordi portable compaq,avec vista installé.Depuis quelques jours,dès qu'elle l'allume,le ventilo se met en route,ildonne de...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000