Les discussions
Probleme disk dur ordinateur portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable que l'on ma prêté pour le réparer....Mais là, petit souci ;) je ne comprend pas et je ne vois...
Portable hp dv6 2124
RésoluJe viens d'acheter un ordi portable tout nouveau de chez HP qui possède un tuner TNT ; malheureusement impossible de le configurer ; quelqu'un a-t-il...
Avis laptop i7 hd 5870
Bonjour tout le monde. Je fais appel a vous pour vous demander vos avis, conseils et impressions sur un PC portable que je convoite et qui me semble ...
Portable vaio ne boot pas sur usb
Bonjour, je possède un portable sony vaio qui date un peu à présent, avec xp installé dessus, et je voudrais y installer windows 7 dont les fichie...
Aide en pc portable
Bonjour, Voilà je fais appel au connaisseur j'ai un Pc portable mais des que je j' instale un jeu e jeu ne passe pas. Je vais me rachetez un ordin...
Question durée de vie ordi portable
Bonjour, J'ai entendu dire par certaines personnes que pour allonger la durée de vie d'un ordinateur portable, il fallait le laissé aller trois jo...
Formatage totale de pc portable
Bonjour, mon pc rame de plus en plus alors je voudrais tout reformater. Le problème c'est que je n'ai pas de cd de réinstallation de vista ni de m...
Avis sur pc portable acer
Bonjour, je voudrais avoir un acis sur un pc portable, le : Acer Aspire 7740G-438G64Mn Ordinateur portable avec écran 17"3 TFT et webcam - Pro...
Ordinnateur portable toshiba satellite p200
Bonjour, Impossibilité de redémarage ordi même avec le cd de restauration. "error loading operating system" Merci de votre aide
Conseil d'achat pc portable, merci
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil pour l'achat n'un nouvel ordinateur portable. Celui que je possède est un Asus à 1200€ datant de 3 ans,...
Pc portable: quelle marque choisir ???
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels PC Portable me conseillerez vous. Je souhaiterais un PC portable entre 600 et 700 € (mon informaticien m'a ...
Choisir l'un des deux pc portables
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir l'un des deux pc portables : - le Sony - VAIO VPC EB1M1E/BJ : http://www.ajidoo.tn/Compar...
Probleme configuration materiel pc portable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc portable. Un Acer Aspire 5740G-334G50Mn et il s'avère que logiquement je devrais avoir une carte graphique H...
Aide pour config pc portable
Salut a tous je vais changer de pc je vous vos avis sur ceux que j'ai choisi ou d'autre si vous en avez en tête ^^ Type : PC portable Budget : 100...
Comment bien entretenir mon pc portable?
Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour entretenir au mieux mon ordinateur portable, ai-je besoin de louvrir pour le nettoyez ?? si o...
Pc portable avec compact flasch
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment transferrer des images sur un appareil n'ayant pas le lecteur CF MERCI ( pour un prochain achat d'un...
Achat d'un pc portable, quelle marque choisir
Bonjour, Je compte investir dans un PC portable. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi choisir, surtout que mon père en avait acheté un ...
Quel ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...
Choix portable jeux blizzard
RésoluBonjour, Je suis un grand fan des jeux blizzard (Je suis sur Starcraft II actuellement) et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (Je prendra...
Que prendre entre 2 portable pour wow
Bonjour, suite à probleme technique sur mon pc fixe j'ai décide de passe sur un pc portable. d'ici deux jours j'achete à mon avis Sachant que je l'u...
Mon ordinateur portable reboot indéfiniment
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7520g quand je le démarre, j'entend le disque dur se lancer et tout les autre m...
Mon ordinateur portable ne démarre plus...
Bonsoir, On m'a acheté récemment un ordinateur portable Dell Studio XPS, j'ai voulu le partitionner avec Partition Magic, mais y avait un message d...
Choisir un pc portable
Bonjour, qui pourrait svp me donner une bonne marque de pc portable et de configuration pour ma fille qui part faire des études (elle ne joue pas av...
Comment bien choisir son pc portable ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas !Un ami m'a dit que la marque ...
Problème portable hp compaq 6715b
Bonjour, Je possède un PC portable HP Compaq 6715b depuis moins de 6 mois, qui fonctionnait jusque là parfaitement. Mais depuis quelque jours, la ba...
Portable futjitsu amilo
RésoluBonjour, Je possède la marque fujitsu xa2528 série YSVH035731 et j'ai les mêmes problèmes que tous et toutes Un ordinateur qui chauffe depuis l...
Problème de démarrage de pc portable
Bonjour, (ou salut tout le monde) Merci de vous attarder sur ce mail, j'ai un petit problème avec mon PC portable (ASUS) : ça fait 2-3 jours qu'il se...
Quel ordinateur portable pour mes besoins
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel prendre. J'hesite entre un Dell ou un Toshiba. Ce que ...
Recherche ordinateur portable =)
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable assez puissant (Processeurs intel core i5 ou 7 ou autre processeurs rapide et fluide :P) avec une as...
Ordinateur portable de 500 à 600 € ?
RésoluBonjour, A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'...
Ajouter barrette mémoire sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un (vieux) pc portable qui rame énormément. J'aimerai lui redonner un peu de mémoire. Mais comment choisir la bonne barrette ??? J'...
Choix ultra portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultra-portable haut de gamme disposant d'une très grande autonomie. C'est mon première critère. Après mainte...
Hésitation achat ordinateur portable
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour pouvoir faire du jeu, principalement. Je ne sais pas où m'orienter? Vers...
Pc portable a 550€
Bonjour, voila je cherche actuellement un pc portable, et je n'aimerai pas dépasser un budget de 550€. J'en aurai une utilisation polyvalente:étude ...
Ordinateur portable étudiant
Bonjour, Je souhaite m'offrir pour mes études un ordinateur portable, la gamme des Sony Vaio m'intéresse particulièrement notamment le Sony Vaio V...
Pc portable cramé (?) réparable?
Bonjour, Il y a deux jours j'ai laissé mon ordi sur l'appui de fenêtre intérieur durant la nuit (comme d'habitude), mais cette nuit là il a fait a...
Besion d'aide pour trouvé un portable
Bonjour, voila je souhaiterais m'acheter un un PC portable mais je ne m'y connais pas. Je souhaiterais un ordinateur multitache pour joué travaillé...
Quel pc portable choisir pour étudiant ?
Bonjour, J'effectuerai bientôt ma rentrée en L1 Droit, et je souhaite acheter un PC portable pour la prise de cours sur ordi en amphi notammen...
Achat portable avant septembre ?
Bonjour, j' aimerai m' acheter un portable ( pas cher 400€ ) mais ne faut-il attendre septembre pour avoir les dernières nouveautés et promotions ...
Choix pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour la bureautique (internet, photo, chatter, word, LimeWire, etc) donc pas de jeux. mon budget est de...
Wifi baisse quand le pc portable est sur lit
Salut , Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q caractéristiques ici : ( http://www.rueducommerce.fr...
Tache sur pc portable toshiba
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Toshiba série L300. Quand j'ai voulu fermé le pc en 2 sur le clavier il y avait le fil du char...
Conseil pour achat pc portable
Bonjour, je veu acheter un pc portable pour sa je vous demane de me donné vos consiel et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Estimation ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite avoir une estimation de mon pc portable. Voilà les références: HP COMPAQ A965 EF Modèle: T2390 Gamme: Intel Premium Dua...
Choix portable environ 400 euros
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour choisir un portable aux environs de 400 euros, qui soit fiable, rapide et silencieux... pour utilisatio...
Pc portable pour gamer
Bonjour, J'aimrais acquérir un PC portable principalement pour jouer aux jeux de dernière génération (starcraft 2, cod 6...) et aussi capable de b...
Panne du laptop
Bonjour! j'ai un LAPTOP de marque FUJITSU SIEMENS AMILO PA 1538 avec un processeur AMD TURION. avec un disque dur de 120Go une Ram de 1Go. aprés une ...
Conseils pc portable gamer
Bonjour à la communauté Alors voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer à Css/Cod6/BF2. J'ai quelques ordinateurs en vue ...
Nettoyer un ordinateur portable ?
RésoluHello, Savez-vous comment faire pour nettoyer les touches du clavier d'un ordinateur portable ? Les touches de mon ordi sont vraiment sales et c'est ...
Touche portable toshiba
Bonjour, la touche fn de mon portable toshiba est aléatoire que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8