Mini ordinateur portable introuvable :s

JeSuispleinedesurpriseapellemoik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis a la recherche d'un mini ordinateur portable .
Sa serais juste pour aller sur msn et internet et stoké quelque photo .
Je voudrais que les pris soit abordable entre 100 a 225 Maximum .
Si quelqu'un pouvais maider sa serait simpas .
Merci d'avance
Ps : Du window 7 ou du vista sa serais bien ;)

A voir également:

3 réponses

Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
je pense que se genre de machine pourrait te convenir
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-eee-pc-1000he-xp-black-atom-n280-1.66ghz,356201

ou encore le moins cher de tous :

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-eee-1001ha-black-atom-n270-1.6ghz,592631

Cordialement Lucius.Oracle
Un jour je serai vaincu, mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi !
1
JeSuispleinedesurpriseapellemoik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup
Mais il exste pas en vista ou window 7 ?
0
Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Les deux que je t'ai mis sont compatible windows 7
0
JeSuispleinedesurpriseapellemoik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il sont pas inclus dedans ? ( Desolé je suis pas tres doué en informatique )
0

normalement ils sont vendu avec
0

Okàài merci beaucoup :)
0
pygos Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

As-tu regarder sur le bon coin ou ebay.......

Cordialement,
0

Oui ! :)
0
pygos Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Compare sur d'autres sites, il y a moins cher......
0