Ordinateur pc portable

Fermé
janou92 - 16 oct. 2010 à 12:17
 janou92 - 16 oct. 2010 à 14:16
Bonjour,

voilà, que me conseillez-vous, je souhaite acheter un pc portable, qui remplacera un PC de bureau, et avec toutes les offres je m'y perd complètement, il y a quelques points que je souhaite cependant -

ecran 17 pouces
processeur : intel core 2 duo où i5,
carte graphique .... avec mémoire dédiée
disque dur mini 320 go,

en gros pour les applications suivantes :
- Jeux vidéo
- Bureautique
- Encodage Vidéo?
- Connection PC->TV
- Connection TV->PC
- Retouche photo

c'est peut être beaucoup.

Merci pour votre aide.





2 réponses

Regarde ces liens :

Acer 7741ZG : super rapport puissance / qualité / prix

Asus K70ID-TY087V ; polyvalent, pas cher, carte vidéo dédiée mais surtout garanti 2 ans avec sacoche et souris

Packard Bell LJ75-JN-265FR : Excellent en rapport puissance / prix : Core i3, bonne carte vidéo et 640 Go de disque. Après la marque est bof il parait

Toshiba L670-1CU : meme prix, moins puissant mais très bonne marque qui inclut la casse de l'écran dans sa garantie, bon à savoir

Acer 7741G-334G50mn : Frère jumeau du premier lien physiquement mais prêt à tout même au jeu costaud ( ATI Radeon HD5650 )

Asus K72JR : Toujours pareil, excellent si on prend en compte dans le prix la garantie 2 ans et les accessoires fournis

Sony Vaio EC1M1E : Pas le plus puissant du lot mais finition irréprochable et super look ( blanc nacré )

Toshiba L670-14J : conviendrait très bien à ton usage. Gros avantage, le lecteur Blu-Ray est inclus !!

Au dessus de 800 € après, je pense que c'est pas la peine

Et regarde au niveau des formule plus, moi j'ai pris ça et j'en ai eu besoin et ben c'est bien niveau service
0
merci Ludo, j'examine tout cela et je reviens peut être vers vous pour des renseignements complémentaires.
0