Ordinateur portable pour montage video 4k
RésoluBonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...
Bonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...
Bonjour, j'ai un ordi acer ES 11 je suis avec un disque dur plein, impossible de mettre à jour tellement c'est plein.... j'ai donc acheté un dis...
Bonjour, veille tout seul également... J'ai acheté ce PC reconditionné sur Amazon (vendeur QuickDeal) 750 € en mai 2015, il avait Win 8 à la bas...
Bonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...
Bonjour,j'ai laptop acer quant je le demare au bureau il affiche exploreur windows a cesse de fontionner et je ne peu acceder a aucun menu que faire
bonjour j'ai un laptop acer et depuis peu quant je le branche au secteur le voyant du chargeur s'eteind et il ne charge pas que faire bien merci a vou...
Bonjour, Je possède deux Ordinateurs portable Dell Inspiron 1750 avec plusieurs problèmes matériels : - l'un a un faut contact de la nappe vidéo...
Bonjour, J'ai un acer es1-512. La batterie est intégrée. Mon pc affichait "critical low battery", et à fini par s'éteindre. Il ne chargeait pl...
Bonjour , voilà mon ancienne dalle de mon hp pavilion G7-1131sf m'a lâché . Je l'ai remplacé par une neuve et depuis j'ai des endroits où la couleur r...
Bonjour à toutes et à tous! Je poste ici concernant un problème de performance que j'ai sur mon portable Asus depuis un moment et que je ne parviens ...
Bonjour, Salut; ça fait 2 jours que mon pc ne lis plus aucune vide ni sur Microsoft edge, ni les vidéo de mon pc (sur chrome ça se lance mais je n'ai ...
Bonjour, j'ai un acer predator g9 et il fait un son super fort au démarrage , c'est le son de présentation . c'est gênant et je n'arrive pas à trouver...
coucou a tous et toutes j aimerais avoir vôtre avis sur:ASUS Chromebook C3...
Salut, J'aimerai acheter un nouvel ordi portable disposant d'une autonomie d'environ 5h si possible. J'aimerai aussi qu'il garde des composants pu...
bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...
Bonjour à tous,je possède un EasyNote TK 87,sous Windows 7,avec la mise a niveau windows 10 X64 b.Je voulais savoir si je rajoute du Ram,cela améliore...
Bonjour, peut on utiliser un pc sans batterie? Configuration: Linux / Safari 538.1
Bonjour, Trouver un ordinateur qui correspond à nos attentes c'est une vraie galère, on se perd, il en existe trop et certains caractéristiques sur I...
Bonjour, je vous appelle à la rescousse en ultime recours car je ne supporte plus la lenteur de mon ordinateur(Acer). Du jour au lendemain, sans que j...
Bonjour ! Je cherche un PC portable gameur a moins de 600€ qui pourrait faire tourner des jeux type Overwatch, qui pourrait tenir de 3 à 5ans avec ...
Bonjour, Quelle inconvenant y a t'il a avoirs pc gamer quand on est en pleine étude d'ingénieur en robotique alors que l'on a déjà une ps4 MERCI D'...
Bonjour, peut on laisser en permanence la batterie en charge ? merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, mon PC bureautique lenovo ne démarre pas après être éteint hier il n'arrive pas à démarré ce matin et je n'arrive pas à le faire démarrer s...
bonsoir a tous et toutes, j ai un budget de moins de 500 euros et je dois acheter un ordi-portable correct....
Bonjour, mon portable souvre mais reste sur un ecran noir et il est ecrit restauration de votre version anterieure de windows Configuration:...
Bonjour j'ai trouvé un nouveau:ACER - Pc Portable Gamer Noir - Aspire Vn7-572G-567Z - 15,6 Hd Intel Core i5, 8Go Ram, Stockage 1To, Nvidia Gtx 950 4Go...
c'est quoi le mieure system d'exploitation pour un pc portable d'un marque asus?
Bonjour, peut on laisser en permanence la batterie en charge ? merci pour votre réponse .
Bonjour, l ecran de mon ordi est devenu noir d un seul coup.je lai achete en 2015 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X552L vient de me lâcher. Il s'est allumé et a fait des traits mais ne s'est pas éteint. Que dois-je faire ...
Bonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...
Comment installer office gratuitement?
Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon pc portable de mon amie (asus fnd s400ca-ca010h 14t/13-3217u) . Après la chute des bruits bizarre...
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon pc portable Asus RoG s'éteint tout seul s'il n'est pas branché à l'alimentation quand il atteint un pourcent...
Bonjour, J'ai récupérer dernièrement un ordinateur pas très puissant pour pouvoir jouer a des jeu tel que dofus et minecraft j'aimerai savoir si je...
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un ordinateur de bureau HP dont je ne me souviens même plus du nom, qui est maintenant âgé d'environ 6/7 ans....
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un portable Asus 15,6 VM590UB-FI199T. Sa résolution est de 4K UHD 3840 x 2160 pixels. Est-ce que je...
Bonjour, Un ami m'a donné un Pc Portable car il ne "marchais plus", comme je sais qu'il n'y connais rien je me suis dit que s'était peut être rien...
Bonjour, je reçois un message qui me dit que ma batterie n'est peut être pas la bonne ou qu'elle est mal mise. je l'ai enlevé et remise plusieurs...
Bonjour j'ai un ordi portable : hpnotebook 17p104nf Je ne peux plus regarder ma boite mail SFR ni taper dans Google le mot SFR ou même un autre mot d...
Bonjour, Depuis hier, mon portable Lenovo Yoga 500 (batterie interne bien sur, et, pas de pot, plus en garantie depuis ... 1 mois) ne veut plus s...
Bonjour, Mon portable fait : A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart à l'infini.. je press et ça me redit encore cela... que ...
Bonjour, Je possède un ordinateur Tohiba Tecra R850 et je souhaiterai lui brancher 2 écrans dessus. Un Écran répliquerai celui du portable, le sec...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai remarquer plusieurs problèmes sur mon ordi. 1- les icones du bureau s'affichent en pas mal de temps 2-Elle va tr...
bonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...
Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 4 go de RA, je voudrais en ajouter mais il n'a pas de petite plaque pour y accéder. Il faut démonter tout l...
Booonjour/Bonsoir tout le monde :) J'aurais besoin d'aide pour "le choix" d'un pc. Ce qu'il me faut : Un Pc Portable : entre 200€-350€ , et qu...
Bonsoir, j'ai acheté l'aspire f15 il y a 5 mois et il rame énormément!! Pouvez vous 'aider? MERCIIIII
Salut à toute la communauté. j'ai un hp élitebook 8440p core i7 sous Windows 10 qui ne démarre plus et m'affiche un écran bleu avec un message "votre ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables