Les discussions

Dd d'un ancien portable sur windows vista

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur portable et j'ai gardé le disque dur de l'ancien en le mettant dans un boitier pour garder toutes les données. I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Darck67

Batterie de mon pc portable

Bonjour, voila g un problème avec mon ordi portable g ma batterie qui charge qua moitie je peut le laiser en charge toute une nuit on m indique que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Maker06

Mon ordi portable ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai ven davoir un probleme avec mon pc portable il ne veut plus s'allumer alors que hier soir tous aller bien . merci de maider urgent :)

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lindsay06

Mon ordi portable ne veut plus s'allumer pk ?

Bonjour, mon ordi portable de ne veut plus s'allumer , poutant hier tous aller bien , il ia juste les lumier ki clignote et après rien .... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kevin334

Probleme avc mon portable

Bonjour, J'ain eu mon portable il y a 2 ans pour noel mais depui pas longtemps je ne peut ni recevoir de message et d'appel et appeler et envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gsaunier

Cherche pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Actuellement j'ai un HP Pavilion dv5142eu avec processeur AMD Turion 64 et puce graphique...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Loulaly

Avis pc portable

Bonjour,je demande votre avis sur le pc portable ACER 7730Z-343G16 ( qualité prix- performance) sachant que je veux men servir pour les jeux vidéo (w...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
max

Pc portable qui démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR). J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis im...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
one piece59

[portable][achat]cherche conseil pour acheter

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un portable et j'aimerais savoir comment sélectionner un portable qui corresponde à ce dont j'ai besoin. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Boss15

Probléme carte mémoir sd portable

Bonjour, J'ai un porbléme avec ma carte mémoir sd de mon poratble.Dans la carte mémoir il y a plusieur fichier déja fait quand on l'achète ...Dans le...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noémiiee

Chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon hdx9150EF dont le chargeur a griller mais pas moyen de mettre la main sur un nouveau, sois la prise n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jinn938

Conseil d'achat pour laptop

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu perdue... Je vais bientôt entamer de longues études dans l'illustration/BD (si tout se passe bien -__-), et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mermo

Portable en panne je ne sait plus quoi faire!

Bonjour,Bonsoir Voici mon problème j'ai un Toshiba satellite M70-211 PSM71E Le problème est le suivant: A chaque fois que je démarre mon pc quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Riyed75

Pc portable - choix

Bonjour, Je cherche un PC portable pour maximum 750€. Je compte l'utiliser pour Internet (Vidéos en streaming surtout) mais également pour des logi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kaiochin29

Avis pc portable

Bonjour,j'aimerais avoir vos avis sur pc svp et savoir s'il peut supporter des jeux comme gta 4 saints row 2 et team fortress. Et savoir si le rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrais changer mon ancetre actuel par un nouveau pc portable. Je suis etudiant et ne dispose que de 500 - 600 euros que pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Azyack

Hp portable ne démarre plus.

Bonjour, j'ai un souci lors de l'allumage de mon portable (HP pavilion 4200). Il émet 1 bip long puis 2 courts, mais ne démarre pas. Et pourtant les t...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gerG

Gros probleme ordi portable

Bonjour, jai un gros soucis avec mon ordi portable il ma planté sa fais 2 mois et je ne sais pas quoi faire ! il n'est plus garanti donc je dois me d...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
toto

Portable hp dv6000

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a donner un pc portable hp dv6000 pour voir si je pouvais y faire quelque chose : le pc démarre , les bouton s'allume mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maker06

Votre aide pour info d'echange portable pc

Bonjour, je voudrai savoi si pour faire un echange ps2+ deux manette + carte memoire + 33 jeux video contre pc amilo de futjisu computer siemens ca ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
xbenx62

Achat pc portable

Bonjour, J'ai décider de m'acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi acheter, j'aimerais un pc portable avec une bonne capacité sonore et u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maker06

Je veux vendre un ordinateur portable. prix??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vendre mon ordinateur portable. C'est un samsung P28 window XP édition familiale service PACK 2 Intel pentium M 1.6 Ghz 8...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
^^Marie^^

Achat d'un ecran portable toshiba car le mien

Bonjour, Mon ecran de pc portable est cassé, je souhaite racheter un ecran à moindre cout mais je ne sait comment m'y prendre . Par la suite une...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
faitbelaid

Prob charge pc portable

Bonjour,les amis j'espere que vous pourrai m'aider je possede un hp pavillon zv5000 et je ne peu plus le charger .quand je branche le chargeur derrier...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gladdark29

Laptop planté

Bonjour à tous, Je poste ce message sur ce forum car j'avoue que je suis en pleine panique et j'aurais vraiment besoin d'un coup de main !!! Hie...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Toms00007

Nettoyage ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de nettoyer les ventillateurs d'un ordinateur portable ??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tintinver

Urgent : pc portable code 0x0000008e

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite M71-225 qui est sous windows xp Le problème est le suivant: A chaque fois que je demarre mon pc quelque minute p...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
moudubulbe

Carte grpahique pour pc portable

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le pc portable avec la meilleur carte graphique, sachant que je dispose de 1 000 e ?? Je ne prend en com...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
koulchilebaiz

Code portable

Bonjour, jai un portable . mais jai pas le code . comment faire le décoder ... comment avoir le code

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cbauf

Configurer ordinateur portable de a à z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c' est avantageux de configurer soi-même son pc? Depuis déja quelques temps, je souhaite changer mon ordinateur. C' ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kevinr166

Vendre pc portable asus modèle a7u s046c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc portable mais étant une parfaite novice en la matière je souhaiterais quelques conseils de la part de certai...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mormotte

Conseil pour achat d'un portable gamer

Bonjour, 1) J'hésite beaucoup pour acheter un portable "gamer". Mon budget est de 2000 euros max. J'ai envie d'essayer de jouer au jeu "CRYSIS". J'...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
MrRoy

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable performant pouvant recevoir jeux en reseau film video musique.sur cdiscount il y a pas mal de pc j'ai vu celui ci ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bicki59

Cherche ultraportable petit prix!!!

Bonjour a tous voila je cherche un ultraportable ou portable de poids tres minime utilisation futur afin de me deplacer en afrique , je souh...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
victime

Ordi portable

Salut à vous tous qui lirez ce message, Le probleme que je pose est particulier. Je ne suis pas là pour du commerce ni pour un achat et je m'escuse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nouveau1

Pc portable problème de sourie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, je branche une souris sur mon port USB mais elle veut plus marcher et sa viens pas de la souris. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
getsuga_rif

Pc portable batterie

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable, donc je m'informe : La Batterie du PC portable, il faut la laisser constamment à l'intérieur du...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jojoo92

Bon pc portable ?

Bonjour, Est-ce un bon pc portable pour le multimédia à fond, les jeux ( sachant que j'utiliserais surement les graphismes en qualité moyenne... ) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jojoo92

Achat d'un pc portable (multimédia)

Salut salut, étant amateur de moviemaking j'ai décidé de m'acheter, prochainement, un PC portable. Je suis vraiment peut renseigner sur la chose tou...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Flo3411

Demarrer pc portable (msi)sans disque dur (i)

Bonjour, j'ai un probleme avec un msi je n'ai plus de disque dur interne... est-il posible de le demarrer avec un disque dur externe??? ou est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
linktwo

Probleme démarrage portable acer

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un Acer Aspire 1650Z depuis quelques années qui fonctionnent (fonctionnait :-)) très bien. Depuis hier quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Basspower73

Les pc portables gamer sur 2-suite.fr

Bonjour, Je voudrais savoir si les ordinateurs portables de jeux chez 2-suite peuvent supporter des jeux comme Crysis. http://www.2-suite.fr/PBSCCat...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Albator53

Choix, avis portable dell studio 15

Bonjour, je m'apprête à faire l'acquistion d'un ordinateur portable. Je souhaite réaliser avec cet ordinateur toutes les actions classiques, web, tra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Quasar

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable, mon choix s'est porté sur la marque Dell. J'hésite entre deux modèles d' Inspiron 15: l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
schwarser

Utiliser un laptop comme deuxiéme écran

Bonjour à tous Je vous explique, j'aimerai utiliser l'écran de mon laptop comme second écran pour mon ordinateur fixe. Je sais le faire dans l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
redbuntu

Portable dans les environs de 600 euros.

Bonjour, Bonjour, Je recherche un portable qui me reviendrait dans les environ de 600 euros (700 grand maximum..) Avant de solliciter votr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fructis75

Portable et casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheter un casque stéréo bluetooth pour mon téléphone portable et je voudrai savoir si c'était possible d'utiliser mon portable (en le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fan2rock

Batterie portable

Bonjour, J'ai un pc portable DELL M1530 Je voudrais savoir lorsque le pc est sous tension si on peut mettre ou enlever la batterie sans endommager l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable de jeux dans les alentours de 1500€ J'ai trouvé sur le site "Rue du commerce" que l'on pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kev_71

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si je peut acheté un chasis d ordinateur portable mais ou car je le veut vide pour le construire avec la configuration et...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
schwarser
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000