Les discussions
Cherche pc portable
Bonjour, Connaissez vous un cite ou je pourrai trouver des pc portable a 200 euros maxi, je n'ai pas besoin d'une bête, il me servira juste pour de...
Pc portable toshiba ne s'allume plus
Je possède un PC Portable Satellite M60-191 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) . Garantie juste terminée !! . Il ne veut plus s'allumer . Le bouton ...
Panne de mon portable
Bonjour, Quand j’allume mon portable (ACER Aspire 7004WSMi): - le bouton alim s’allume normalement. - Je n’entends ni le ventilo ni le disque du...
Choix de portable
Bonjour, je ne sais plus où donner de la tête. Il me faut un pc portable et plus je me renseigne et plus je ne sais plus que choisir. Les 2 dernier...
Choix entre 2 pc portables
Salut, je compte investir dans un ultra portable mais pas non plus une fortune. J'ai repéré ces 2 modèles qui me conviennent parfaitement, leur conf...
Installation d'un graveur cd/dvd sur portable
Bonjour, Voilà, j'ai mon lecteur cd qui vient de me planter sur mon ordi portable et donc je viens d'acheter un graveur cd/dvd mais j'ai un souci j'...
Quel marque pc portable devraiis-je acheter?
Bonjour, j'habite alger,svp je veus acheter 1 ordinateur portable conseillez moi
Alimentation pc portable hp
salut tout le monde !! Petite question, je veux acheter un cable d'alimentation pour mon PC portable HP pavilion serie dv6000 puisque le mien ne ...
Achat ordinateur portable
Bonjour a tous! Voila je projette de m'acheter un ordinateur portable cet été et j'avoue que j'ai un peu de mal a choisir parmi toutes les offres qui...
Carte graphique et pc portable
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer une carte graphique sur un pc portable qui possede un chipset graphique? Merci de vos rép...
Réparation portable acer
Bonjour, Voila, mon portable Acer est Ko (apparemment le pb réside dans la carte graphique), je cherche s'il existe un service après vente ACER sur...
Pc portable hp dv6307 eu ne s'allume plus
Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème ...mon laptop HP Dv 6370 EU ne s'allume plus, je suis le seul qui l'utilise avec mdp au démarrage ...dés...
Mon ordinnateur portable bug =s
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...
Allumage pc portable acer
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable de marque acer 7720 G, j ai des soucis pour l allumer, je précise qu il est connecté au secteur...
Avis ordinateur sur portable
Bonjour, Je voudrais connaître l'avis de connaisseurs sur un ordinateur que je me suis procuré récemment.. Veuillez me dire ce que je peut faire ave...
Scintillement de l'ecran externe sur portable
Salut les aminches, j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or ce...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Dans l'optique de me trouver un PC portable, j'ai longtemps étudié les différents modèles, selon mon budget (
Ordi portable trés lent
Bonjour, j'ai un ordi portable acer travelmate 2000 avec xubuntu dessus mais il est extrêmement lent qu'est ce que je pourrais faire pour le rendre u...
Pb batterie pc portable fujitsu siemens
Bonjour, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536; Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue ...
Un bon pc portable
Bonjour, je voudrais achetée un PC portable, mais je ne sait pas trop, qu'elle est la meilleure marque de pc portable? le modèle par excellence? voi...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, voilà, mon problème est que je veux m'acheter un ordinateur portable de gamers et j'hésite entre deux modèle: le "Qosmio x300-14c" et le ...
Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou...
Quel ordinateur portable ?
Bonjour, qu'elle ordinateur portable me conseillerai vous entre : PC portable 17'' Packard Bell Easynote SL 65-U-023 et Micro portable 17'' Comp...
Aide choix pc portable
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur portable autour de 500 euros (voir un peu plus si amélioration majeure) pour un usage princip...
Bascule ecran portable sur externe
RésoluBonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'e...
Pc portable gamer
Bonjour, j'aimerai savoir la difference que je vai pouvoir obtenir et si sa vaut le coup au niveau du prix en ayan une ou 2 mobility radeon HD 3870? ...
Booster ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable est un asus z83k-7s003c. j'aimerai augmenter ces performances pour faire tourner des jeux récents. je ne veut ...
Avis choix pc portable
Bonjour, Ma soeur veut s'acheter un ordinateur portable pour faire du bureautique, surfer sur le net, regarder des films principalement. On ne c...
Mon pc portable ne demarre pas
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Choix pcportable
Bonjour, J'hésite entre ces deux PC : - https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html - https://www.cdiscoun...
Portable fujitsu siemens bien ou pas bien
Bonjour, Que vallent les portables fujitsu siemens? Quelqu'un en a t'il un ? sans trop de soucis? C'est pour surfer et faire de la bureauti...
Avis pc portable gamer
Bonjour, Je cherche un pc portable, pour notamment jouer (wow, Darkfall online) et je suis tombé sur Acer Aspire 8930G-904G50Bwn. Mais à ma conn...
Mon portable fait bruit agasant jenesaitpaspk
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui est un Lg R405 il y a 3 jours fessait un bruit. Il netait pas tres fort mais sa fessait un bruit agassant et il falla...
Pc portable hp ou sony vaio ?
Bonjour, SONY VAIO VGN-FW11L Processeur Intel Core 2 duo P8400 - 2,26GHz Mémoire: 2 Go DDR2 Disque Dur: 250 Gb Ecran 16,4" LCD X-black W...
Ordi portable msi gx600-009
Bonjour, Je viens d'acheter recemment un ordinateur portable de la marque MSI modèle GX600-009 d'occasion. Je n'ai pas le manuel d'utilisation, si ...
Ordinateur portable pour jeux
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...
Pc portable qui s etein tou seul
Bonjour,a tous mon pc portable setein tou seul quesque ca peu etre svp
Vos avis : choix d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...
Conseil pour ordi portable
Bonjour, je cherche un ordi portable pas trés cher et avec lequel je pourrais jouer a des jeux-videos pourriez vous me conseiller? merci
Résolution vidéo sur un portable
Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude X1. Suite à un virus j'ai dû le réinstaller. Je l'utilise avec un écran externe Dell 2407WFP. La résolution...
Cb portable ?
RésoluBonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...
L'ecran de mon pc portable ne s'allume plus..
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, en fait des que je l'allume mon ordi demarre et on l'entend mais pas l'ecran. dès que j'allume u...
Pb d'écran pc portable
Bonjour, j'ai un probleme d'écran de pc portable (fujitsu siemens amiloPa 1510)! il s'éteint lorsque il est à la verticale (en fait, on apercoit l'é...
Recherche pc portable gamer
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter un PC portable gamer le plus puissant possible. (Peux importe le prix.) J'avais déjà pensé à: http://www.alien...
Mon portable plante dès que je le bouge
Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 4230 avec xp auquel je viens de changer le disque dur il y à deux mois environ et depuis quinze jours dès ...
Impossible charger ordinateur portable
Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide hier j'ai fait tombé mon pc et il a atteri sur la cote a l'arriere sur l'embout qui sert a connect...
Quel portable choisir entre c'es deux la?
Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable pour des traitements de texte et surfer sur internet, je ne dispose pas d'un gros budget alors je vais pr...
Pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable pour un budget de 700e qui suffirait pour jouer au sims.
Mon ordinateur portable deconne
Bonjour, j utilise un ordinateur portable fujistsu siemens amilo le ventilateur ne fait qe tourner sans arret et le portable c...
Meilleur pc portable 2008
Bonjour, je me trouve actuellement dans une impasse , je m'explique : Pour mes 20 ans je souhaite m'offrir un PC portable, depuis plusieurs jou...