Les discussions
Aidez-moi a choisir mon pc portable !!
RésoluJe cherche actuellement un ordi portable pour mes études, mais le problème c'est que je suis très exigent et j'ai peur de faire le mauvais choix ! ...
Pc portable ne demarre plus
mon pc portable ne demarre plus j'ai bien plusieur discution mai rien aucune led ne cliniote .mai on a parler de fisible ou ce trouve t'il et comment ...
La meilleure couleur pr écran portable
Bonjour à tous J'ai pas trouvé sur le site alors je pose la question ici Qu'elle est la meilleure couleur à choisir pour un écran de portable po...
Besoin conseil prix pc portable
J'ai un oridinateur portable Fujitsu-Siemens Celsius mobile H, Pentium 4 mobile 2,2Ghz, 1Go de ram, écran 15'' résolution 1600par1200, clavier bluetoo...
Aide pour achter un pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un PC portable, alors je suis allé sur ce site : http://www.microchoix.ma/default.asp Les meilleurs offres que j'ai trouvé et...
Pc portable bruyant
je viens d'avoir un pc portable hp 6710s compaq le probleme il fait trop de bruit le disque dur qui gresille et le ventillo tourne tres vite et fait b...
Comment installer ram dans portable md 6205 ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment dans un portable MEDION MD6205 on fait pour rajouter une barrette mémoire. La hotline n'a pas voulu...
Pièce à remplacer samsung pc portable
Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable samsung V20 qui jusqu'alors, allait très bien... The soucy, c'est que depuis qqs mois, l'écran présentait plein...
Mon premier ordi portable
De l'aide pour mon premier PC portable, please!! Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable prochainement, mais je ne sais pas trop quoi choisir...
Pc portable
salut je cherche un bon ordinateur portable ,d'actu , et fiable vous me conseillez quoi ?
Rehausse portable
Salut, on m'a parlé d'une "rehausse" pour les portables qui permettrait d'améliorer la ventilation ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci
[pc portable] touche haut cassée
RésoluBonjour ! :-)) J'ai un petit souci avec mon PC portable (Acer Aspire 1520). Mon problème, c'est que ma touche Haut du pavé directionnel s'est "e...
Choix d'un ordinnateur portable
bonjour à tous je rentre en école de commerce et je dois acheter un ordinnateur portable pour la rentrée (qui devra me servir 3 ans minimum) mais je...
Pb démarrage sur portable hp
Bonjour à tous J'ai un souci depuis quelques jours avec un portable HP pavillon qui bloque 4 fois sur 5 ( parfois plus,parfois moins ) au démarrage...
[portable acer aspire] problème d'écran ?
Bonjour ! J'ai cherché une solution à mon problème mais je ne sais pas comment on pourrait appeler ça, donc difficile de trouver un problème similair...
Acheter 3 ordis portables
RésoluBonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...
Changement de mémoire sur un ordi portable
bonjour, j'ai acheté un ordi portable il y a 4 ans avec une capacité de 512 mo et dont la capacité maximale de l'ordinateur est 512 mo je souhai...
Quel pc portable acheter avec 2 sorties audio
Alors voilà moi j'aimerais m'acheter un pc portable sur lequel je voudrais brancher une table de mixage seulement je ne sais pas lequel prendre... Il ...
Conecter un ordi portable à un retroprjecteur
bonjour, Jai un ordinateur portable de marque ACER, que je voudrais connecter à un reto prjecteur 3Ms15i. mais ya un message qui s'affiche " ENTREE NO...
Problem portable meditel tsm 100
bonsoir tout le monde. j'ai un problem avec mon portable meditel tsm100 qui fonctionne normalement sauf quand il s'agit de prendre des photos ou enreg...
Formater pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour formater de manière efficace mon disque dur. EN fait, j'ai un portable ACER qui tourne sous XP et j'ai déjà formaté ...
Problem avec mon pc portable
Résolubonjour jme suis emdormi devan mon ordi sur mon lit et kan jme réveil ya un gro trait blanc au mileu de lécran pensé vous que c la nape kil fo changé...
[pc portable] problemes materiels... idées?
Bonjour, J'ai deux portables... qui ne fonctionnent plus. Donc le premier: - C'est un toshiba satellite P10 (109), j'ai eu des problemes avec la f...
Changer ou pas d'écran de portable ?
Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable ACER 1640. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droi...
Avis config portable
Bonjours, Voila j'aimerai acheter un portable Packard Bell pour 900 Euro: Voila ses caracteristiques: Turion 64 X2 TL56 2GO de RAM 200GO 8600GS ...
Ca coute combien un pc portable siemens.....?
Salut, svp je veux savoir sa coute combien un PC portable siemens :celeron 1.80ghz, 512 Ram, 80 go HDD, ecran 15",4 , graveur dvd, )(Bonne état)...mer...
Souris optique inactive sur portable ibm
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...
Achat pc portable
RésoluBonjour, un ami souhaiterait acheter un pc portable, et pouvoir jouer a des jeux du genre gourmands en ressources . Pourriez vous me dire lequel de...
Barre horizontale /écran portable acer 1640
Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droite et la ...
Aide pour l'achat d'un ultra portable
Bonjour a tous, Voila je suis un jeune graphiste, j'ai besoin d'un nouvelle ordinateur portable.Connaissant des personnes ayant des ultras portables ...
Problème de son sur pc portable
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable asus z92r series. Dès que je suis en mode barrerie (et meme sin charge batterie au maxi) le son du ...
[pc portable] acer travelmate 4150 -demontage
Bonjour, L'un de vous aurait-il deja demonté son portable ACER TravelMate svp ? j'ai un 4150LMI. J'aimerais connaître la demarche à suivre pour le...
Portable
Je voudrais savoir quelle(s) partie(s) d'un pc portable peut-on "upgrader"?
Choisir entre deux pc portables:thoshibavsmsi
Bonjour, Mon ordinateur fixe commence à se faire vieux alors j'ai decidé d'investir dans un nouvel ordinateur mais nomade cette fois. Je souhaite ...
Changer son lecteur dvd sur son portable?????
Bonjour, Voila, j'ai eu beau cherché sur plusieurs sites internet je n'arrive pas a trouver de reponse ou de solution a mon probleme! 1/ Un probleme...
Choix d'un pc portable
J'hésite entre un inspiron 1520 de DELL avec la configuration suivante : PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 (2Mo cache/1,5GHz/667Mhz...
[pc portable] bonne affaire?
RésoluBonjour à tous! Et bien voila je vais acheter le pc portable suivant : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codi...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Actuellement en bts informatique,je voudrais faire l'acquisiton d'un pc portable.Je possède déja un pc fixe sufisament puissant pour les d...
Petit probleme avec mon portable cômpaq
bonjour bonjour, j'ai récuperer recemment un portable compaq 2157EA et evidemment il y a un probleme ;) en faite quand je l'allume le courant se...
Portable pc tombé lent démarrage
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber mon portable compaq presario sur le flanc gauche alors qu'il était allumé. Il fonctionnait toujours. J'ai voulu...
[pc portable] avis sur un modele
bonjours j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable s'il vous plais. le vendeur m'a dis qu'il serais totalement inneficasse pour faire tourner de...
Choix d'un pc portable
salut , Je recherche un bon pc avec lequel je porrait me connecter en WIFI , j'ai le choix en tre deux : ACER >>AS 9305A WSMI>VGN-AR41E
Quel config pour un ordi portable ?
Salut à tous ! Voilà l'heure pour moi d'acheter un ordinateur portable ! Et vient le moment fatidique du choix ! Alors je vois de tout, mais est-...
Ordianteur portable
bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable , mais comme j'habite près de l'allemagne les prix sont très interressent là bas !!! Mais ...
Conseils pour achat pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable et j'aurais besoin de quelques conseils à ce sujet! J'ai essentiellement une que...
Mon portable dell ne demarre plus
le portable dell sur lequel ns etions entrain de travailler soudain ne demarre plus. apres q'on est essayer de connecter telelephone portable dessus...
Avis sur config pc portable
RésoluSLT a vous, J'aurais voulu avoir votre avis sur une configuration d'un pc ! en effet je vais peut etre l'acheté est je me demandais si il en val...
Accessoire pour tél portable
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'une vitre pour mon tél portable SAMSUNG D520. Quelqu'un peut-t-il me dire où je pourrai trouver cette pièce détaché...
Quel portable ?
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. Voici les usages que je souhaite en faire. - pack office (word, excel, pwpt...) - lecture v...
Configuration d'un pc portable
Bonjour à tous! voila mon probleme: je veux acheter un PC portable multi usage(multimedia, jeux, bureautique ect...) mais je n'ai trouvé ...