Les discussions

Aidez-moi a choisir mon pc portable !!

Résolu

Je cherche actuellement un ordi portable pour mes études, mais le problème c'est que je suis très exigent et j'ai peur de faire le mauvais choix ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
CyberKetchup

Pc portable ne demarre plus

mon pc portable ne demarre plus j'ai bien plusieur discution mai rien aucune led ne cliniote .mai on a parler de fisible ou ce trouve t'il et comment ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jppoluxe

La meilleure couleur pr écran portable

Bonjour à tous J'ai pas trouvé sur le site alors je pose la question ici Qu'elle est la meilleure couleur à choisir pour un écran de portable po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
dbeurn

Besoin conseil prix pc portable

J'ai un oridinateur portable Fujitsu-Siemens Celsius mobile H, Pentium 4 mobile 2,2Ghz, 1Go de ram, écran 15'' résolution 1600par1200, clavier bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achter un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable, alors je suis allé sur ce site : http://www.microchoix.ma/default.asp Les meilleurs offres que j'ai trouvé et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mecak

Pc portable bruyant

je viens d'avoir un pc portable hp 6710s compaq le probleme il fait trop de bruit le disque dur qui gresille et le ventillo tourne tres vite et fait b...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ivan500

Comment installer ram dans portable md 6205 ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment dans un portable MEDION MD6205 on fait pour rajouter une barrette mémoire. La hotline n'a pas voulu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jc

Pièce à remplacer samsung pc portable

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable samsung V20 qui jusqu'alors, allait très bien... The soucy, c'est que depuis qqs mois, l'écran présentait plein...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
denys

Mon premier ordi portable

De l'aide pour mon premier PC portable, please!! Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable prochainement, mais je ne sais pas trop quoi choisir...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
!^^![ME]

Pc portable

salut je cherche un bon ordinateur portable ,d'actu , et fiable vous me conseillez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
!^^![ME]

Rehausse portable

Salut, on m'a parlé d'une "rehausse" pour les portables qui permettrait d'améliorer la ventilation ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
gabuzo

[pc portable] touche haut cassée

Résolu

Bonjour ! :-)) J'ai un petit souci avec mon PC portable (Acer Aspire 1520). Mon problème, c'est que ma touche Haut du pavé directionnel s'est "e...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Choix d'un ordinnateur portable

bonjour à tous je rentre en école de commerce et je dois acheter un ordinnateur portable pour la rentrée (qui devra me servir 3 ans minimum) mais je...

dimension_14

Pb démarrage sur portable hp

Bonjour à tous J'ai un souci depuis quelques jours avec un portable HP pavillon qui bloque 4 fois sur 5 ( parfois plus,parfois moins ) au démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
naivois

[portable acer aspire] problème d'écran ?

Bonjour ! J'ai cherché une solution à mon problème mais je ne sais pas comment on pourrait appeler ça, donc difficile de trouver un problème similair...

Flachy Joe

Acheter 3 ordis portables

Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
weesa

Changement de mémoire sur un ordi portable

bonjour, j'ai acheté un ordi portable il y a 4 ans avec une capacité de 512 mo et dont la capacité maximale de l'ordinateur est 512 mo je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lolodaub

Quel pc portable acheter avec 2 sorties audio

Alors voilà moi j'aimerais m'acheter un pc portable sur lequel je voudrais brancher une table de mixage seulement je ne sais pas lequel prendre... Il ...

Minso

Conecter un ordi portable à un retroprjecteur

bonjour, Jai un ordinateur portable de marque ACER, que je voudrais connecter à un reto prjecteur 3Ms15i. mais ya un message qui s'affiche " ENTREE NO...

Dalass

Problem portable meditel tsm 100

bonsoir tout le monde. j'ai un problem avec mon portable meditel tsm100 qui fonctionne normalement sauf quand il s'agit de prendre des photos ou enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
vereus

Formater pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour formater de manière efficace mon disque dur. EN fait, j'ai un portable ACER qui tourne sous XP et j'ai déjà formaté ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mimii

Problem avec mon pc portable

Résolu

bonjour jme suis emdormi devan mon ordi sur mon lit et kan jme réveil ya un gro trait blanc au mileu de lécran pensé vous que c la nape kil fo changé...

jason971

[pc portable] problemes materiels... idées?

Bonjour, J'ai deux portables... qui ne fonctionnent plus. Donc le premier: - C'est un toshiba satellite P10 (109), j'ai eu des problemes avec la f...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
franckccm

Changer ou pas d'écran de portable ?

Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable ACER 1640. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droi...

Real Mona

Avis config portable

Bonjours, Voila j'aimerai acheter un portable Packard Bell pour 900 Euro: Voila ses caracteristiques: Turion 64 X2 TL56 2GO de RAM 200GO 8600GS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
fab0052

Ca coute combien un pc portable siemens.....?

Salut, svp je veux savoir sa coute combien un PC portable siemens :celeron 1.80ghz, 512 Ram, 80 go HDD, ecran 15",4 , graveur dvd, )(Bonne état)...mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
hibou_lol

Souris optique inactive sur portable ibm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
db06

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, un ami souhaiterait acheter un pc portable, et pouvoir jouer a des jeux du genre gourmands en ressources . Pourriez vous me dire lequel de...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ballantina

Barre horizontale /écran portable acer 1640

Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droite et la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Real Mona

Aide pour l'achat d'un ultra portable

Bonjour a tous, Voila je suis un jeune graphiste, j'ai besoin d'un nouvelle ordinateur portable.Connaissant des personnes ayant des ultras portables ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
infographistebruxelles

Problème de son sur pc portable

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable asus z92r series. Dès que je suis en mode barrerie (et meme sin charge batterie au maxi) le son du ...

ricky86

[pc portable] acer travelmate 4150 -demontage

Bonjour, L'un de vous aurait-il deja demonté son portable ACER TravelMate svp ? j'ai un 4150LMI. J'aimerais connaître la demarche à suivre pour le...

andre

Portable

Je voudrais savoir quelle(s) partie(s) d'un pc portable peut-on "upgrader"?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
axelyon

Choisir entre deux pc portables:thoshibavsmsi

Bonjour, Mon ordinateur fixe commence à se faire vieux alors j'ai decidé d'investir dans un nouvel ordinateur mais nomade cette fois. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer son lecteur dvd sur son portable?????

Bonjour, Voila, j'ai eu beau cherché sur plusieurs sites internet je n'arrive pas a trouver de reponse ou de solution a mon probleme! 1/ Un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
zilloux

Choix d'un pc portable

J'hésite entre un inspiron 1520 de DELL avec la configuration suivante : PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 (2Mo cache/1,5GHz/667Mhz...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
imdoune

[pc portable] bonne affaire?

Résolu

Bonjour à tous! Et bien voila je vais acheter le pc portable suivant : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Sardinee

Achat ordinateur portable

Bonjour, Actuellement en bts informatique,je voudrais faire l'acquisiton d'un pc portable.Je possède déja un pc fixe sufisament puissant pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Vincent Ig

Petit probleme avec mon portable cômpaq

bonjour bonjour, j'ai récuperer recemment un portable compaq 2157EA et evidemment il y a un probleme ;) en faite quand je l'allume le courant se...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
xannnnn

Portable pc tombé lent démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon portable compaq presario sur le flanc gauche alors qu'il était allumé. Il fonctionnait toujours. J'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] avis sur un modele

bonjours j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable s'il vous plais. le vendeur m'a dis qu'il serais totalement inneficasse pour faire tourner de...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
regis

Choix d'un pc portable

salut , Je recherche un bon pc avec lequel je porrait me connecter en WIFI , j'ai le choix en tre deux : ACER >>AS 9305A WSMI>VGN-AR41E

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

Quel config pour un ordi portable ?

Salut à tous ! Voilà l'heure pour moi d'acheter un ordinateur portable ! Et vient le moment fatidique du choix ! Alors je vois de tout, mais est-...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
scoubidou944

Ordianteur portable

bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable , mais comme j'habite près de l'allemagne les prix sont très interressent là bas !!! Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
fab1203

Conseils pour achat pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable et j'aurais besoin de quelques conseils à ce sujet! J'ai essentiellement une que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
gabuzo

Mon portable dell ne demarre plus

le portable dell sur lequel ns etions entrain de travailler soudain ne demarre plus. apres q'on est essayer de connecter telelephone portable dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
lykmozee

Avis sur config pc portable

Résolu

SLT a vous, J'aurais voulu avoir votre avis sur une configuration d'un pc ! en effet je vais peut etre l'acheté est je me demandais si il en val...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Accessoire pour tél portable

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une vitre pour mon tél portable SAMSUNG D520. Quelqu'un peut-t-il me dire où je pourrai trouver cette pièce détaché...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
j'hallucine

Quel portable ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. Voici les usages que je souhaite en faire. - pack office (word, excel, pwpt...) - lecture v...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
bleubox

Configuration d'un pc portable

Bonjour à tous! voila mon probleme: je veux acheter un PC portable multi usage(multimedia, jeux, bureautique ect...) mais je n'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Cecile
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000