Probléme d'écran d'ordinteur portable

dan hamer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il démarre mais 9/10 son écran lui reste étain je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer une dizaine de fois avant qu'il ne fonctionne et sa semble s'empirer.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Branche un écran sur ta prise VGA, et vois si ça fait pareil...àa cernera un peu le pb sur le pc ou sur l'écran...

Cdt,
@+
0
dan hamer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai branché mon ordi portable (il était allumé mais l'écran noir) sur un autre écran à l'aide d'une VGA comme tu me la conseillé et sa a parfaitement marché donc j'imagine que c'est un problème de matériel ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui, ça cerne un peu le pb sur ta dalle ou la liaison dalle/pc, mais tu sais que ta carte graphique est ok, c'est déà ça...!
Ensuite, ça suppose d'ouvrir la machine physiquement, mais bon....pas tès simple...

Cdt,
@+
0
dan hamer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sure bon j'ai put qu'a envoyer l'ordinateur (plus de garantis) en réparation. Merci de ton aide bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf si tu te sens de l'ouvrir....Fais faire plusieurs devis, s'ils sont gratos, car les prix peuvent varier pas mal...!
Bonne chance..
@>+
0