Freeze Total PC Portable

Joulian -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Depuis quelques temps je rencontre avec mon pc portable un petit soucis assez insupportable je vous avouerai. Généralement quelques minutes après l'avoir allumé celui-ci freeze complètement et je ne peux plus rien bouger et je n'ai d'autre solution que de l'éteindre et de le rallumer via le bouton power et généralement après je n'ai pas de soucis. Il m'est même arrivé qu'après l'avoir relancé et que celui-ci m'affiche un blue screen qui le fait redémarrer mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.

J'ai mon PC depuis le 3 Juillet, je ne pense donc pas que le soucis puisse venir des composants. Voici la ref du pc en question : MSI GF75 Thin 10UEK-053XFR composé d'un I7 10e gen, 16go de ram et RTX 3060.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à régler ce soucis.
Merci Beaucoup
Joulian
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

dans recherche, tape WINVER et clique sur Ouvrir

donne la version de Windows qui est installée sur ton pc

exemple

@+
0
Joulian

Hey,
Déjà merci pour ta réactivité.
La version de windows installée sur mon pc est donc la version "21H1 (build du système d'exploitation 19043.1415"
En espérant que ce sera utile.
Joulian
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

La version de windows installée sur mon pc est donc la version "21H1

ton pc a 1 version de retard, on est à la 21H2 pour W10 ( on règlera le souci par la suite)

fais ceci:

télécharge WhoCrashed sur ton bureau --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse

si tu as des questions...

@+
0