Pv bloque au démarrage sur le logo « Vaio » à répétition

Fermé
peartv - 12 janv. 2022 à 19:53
 peartv - 12 janv. 2022 à 21:34
bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon ordinateur. la première fois il était bloqué à 26% j’ai donc coupé l’ordinateur de manière forcée, et redémarrer la réinitialisation. cette fois ci, elle s est coupée toute seule à 4-5% avant de me dire que la réinitialisation est impossible, et que ainsi aucune modification n’a été apportée. sachant qu’entre les deux réinitialisations, l’ordinateur ne démarrait pas tout seul, il a fallu passer par l’éteindre et le rallumer 3 fois (le mode forcé)
tout de suite mon ordi, lorsque je l’allume affiche le logo vaio 1-2 secondes et écran noir, puis à nouveau le logo, puis écran noir etc.

j’ai essayé de l’allumer et l’éteindre 3 fois cela ne fonctionne pas, j’ai essayé d’appuyer sur échap, toutes les touches F un million de fois cela ne fonctionne pas, j’ai essayé d enlever l batterie pendant 5 minutes cela ne fonctionne pas

je suis cette fois ci a court d’idée pouvez vous m’aider please
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2022 à 21:08
Bonjour
C'est sur que si vous ne faites pas preuve d'un peu de patience, vous ne faites que dégrader la situation.

Il serait aimable de nous dire quelle version de Windows vous avez sur ce VAIO ??

Pour "tenter" de solutionner votre soucis, il faut vous munir d'une clé USB ou DVD d'installation de Windows pour faire une "Mise à Niveau" ou une nouvelle installation qui efface tout !!
Je vous conseille la mise à Niveau qui évite de courrir après les pilotes/drivers de votre machine, qui sans cela ne va pas "complètement" fonctionner.

Si c'est pour Windows 10, le MediaCreationTool de Windows 10 (bouton bleu "Télécharger maintenant l’outil") à partir d'une autre machine...

A+
0
bonjour, je ne sais pas la version de windows mis à part que c’était un windows 10. j’ai récupéré cet ordi pour dépanner du coup je n’ai même pas de version de windows sur clé ou je ne sais quoi
0