Clavier bloquee

Coco -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il met impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo) Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pavé numérique lui fonctionne.
Je suis sur la page de démarrage je n'ai donc accès à rien d'autres tant que je n'ai pas tapé mon code à part Redémarrer et arêté.
Merci pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

2 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67
 
Bonjour,
Tu peux utiliser le clavier virtuel en bas à droite il y a options d'ergonomie dedans clavier virtuel
0
Coco
 
Le clavier visuel ? J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus.
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649
 
Bonjour,

En plus de l'excellent conseil de samigtx1459, vous pouvez brancher le clavier d'un PC fixe pour vérifier que vous n'ayez pas un problème matériel avec le clavier d'origine. Si vous avez un portable, vous pourrez ensuite désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer (sans le clavier additionnel) pour que Windows restaure un pilote générique.

Cordialement
0
Coco
 
Je n'ai pas d'autre clavier ????
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > Coco
 
Ce n'était qu'une suggestion car vous ne pourrez sans doute pas vous servir en permanence du clavier virtuel, pas plus que nous ne pourrons dépanner à distance un composant défectueux.

Cela n'empêche pas de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer (sans le clavier additionnel) pour que Windows restaure un pilote générique.

Seul des tests permettent d'identifier la nature du problème. En dernier ressort, si vous ne pouvez pas les effectuer en empruntant un clavier, il ne restera plus qu'à porter le matériel chez un dépanneur.
0
Coco > georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je vous remercie pour vos conseil, après avoir passé l'après midi à essayer de trouver une solution, j'ai amené mon ordinateur chez un réparateur, je ne suis pas assez douée dans ce domaine. En tous les cas, merci d'avoir consacré un peu de votre temps.
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > Coco
 
Merci pour le retour
0